Les notes ça finit toujours par faire des mécontents... parce que c´est très difficile d´être objectif...
qu´on le veuille ou non on est souvent influencé par les liens qu´on ressent envers les personnes, la façon dont le texte nous a touché (qui sera pas la même pour chaque personne puisqu´on a pas tous le même vécu), le style de la personne, en fait y a tout un tas de facteurs qui peuvent influencer...
et pourquoi la prochaine fois on laisserait pas juger les forumeurs selon son coup de coeur?
Perso tous les textes sont beaux, certains m´ont touchés plus que d´autres, j´ai pleuré à la lecture de quelques-uns et sourit à la lecture de d´autres parce qu´ils me rappelaient des anecdotes amusantes de ma vie ou autres...
Pour moi je l´ai jamais fait pour gagner ce concours mais bien pour m´amuser et tenter de traiter d´un sujet pas facile... je sais pas si j´y suis bien arrivée... chose certaine j´ai mis mon coeur dans ce texte et je doute pas que les autres participants en ait fait autant alors pour moi ils sont tous gagnants...