alors?
moi je pense que
quelqu'un qui a des bonnes notes sera forcement intelligent (enfin dans 90% des cas) mais quelqu'un qui a des notes moyenne n'est pas forcement bete et est peux etre intelligent...
car la personne intelligente travaillera et comprendra qu'elle en a besoin pour avoir un bon travail qu'elle choisira... et c'est une forme d'intelligence (qd j'ai dit ca à mes potes elles m'ont juste dit que je comprenais rien et que je confondais la sagesse et l'intelligence mais... la sagesse peux etre une forme d'intelligence)
celui qui aura des difficulte qui fait de son mieux pour remonter (donc si on fait forcement de notre mieux, ca remonte, sinon on ne fait pas de notre mieux je pense...) sera tout aussi intelligent que le 1...
y a aussi les "surdoues" (je ne dit pas qu'il y en a pas des vrais mais j'en vois bcp comme ca) qui cherche une reponse au fait qu'ils sont en echec scolaire et donc pense 'je suis surdouee, le programme est fait pour les gens betes...'
mais pour moi la vrai "surdouee" c'est qqn qui s'adapte à toutes les conditions sans trop de difficulte...
voila et vous qu'en pensez vous