dont j´aimerais, mais ne pourrait jamais avoir la réponse. En revanche, je peux avoir votre point de vue.
voilà la question, en gros :
Quesqu´il y a après l´espace?
Voilà, pour moi, rien n´est infini. Pour moi c´est impossible, tout doit avoir une fin. Mais le problème, et Dieu ( bien que j´y crois pas
) sait combien j´y ai songé, c´est que si l´espace est fini, il y a bien quelque chose après
cette chose ne peut pas être infini, tout a une fin, donc quand cette chose se finit, il doit encore bien y avoir quelque chose après. Et ainsi de suite, et la, sa me pousse a dire, et pourtant j´arrive vraiment pas a l´accepter, qu´il y aura toujours quelquechose et donc que c´est obligatoirement infini 
Voilà, limite cette question me donne envie de me suicider
car sincèrement, sa m´intrigue à un point pas croyable et pourtant je suis conscient que je n´aurai jamais de réponse
Et n´empeche, si on continue ( a l´infini donc
) ce que je disais tout a lheure, la terre, notre galaxy, et même l´espace parraissent comme un grain de sable sur la terre
si ça se trouve, les grains de sable sur notre terre, cest d´autres espaces ou ce qui suit " les " espaces
quelque chose encore plus petit que les atomes ou quoique l´homme connaissent de plus petit
et si sa strouve, notre espace ou ce qui suit n´est qu´un petit grain de sable sur une autre planete, une autre dimension ou n´importe quoi !
Voilà, c´est une question qui me torture et comme elle est tellement compliquée, elle implique des milliards d´autres questions...
Je n´arrive même pas a expliquer ce que je ressens quand je pense a tout ça!! ça dépasse tous les mots du genre perplexe etc...
Voila, merci d´avoir lu et excusez l´orthographe