CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 43064307430843094310431143124313431443154316  ... 4351»
Page suivanteFin
thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 50
30 avril 2024 à 21:33:46

Elina n'est pas là.

thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 50
30 avril 2024 à 21:36:13

Tqt blubla je t'aime. J'aurai jamais dit sur toi les choses qu'aldana a dit.

Je suis un gentil. Je suis amoureux de toi et tout.

Roux_Libre1 Roux_Libre1
MP
Niveau 7
30 avril 2024 à 21:37:43

J'espère que Blubla a juste supprimé son message et ne s'est pas fait ban pour rien

Roux_Libre1 Roux_Libre1
MP
Niveau 7
30 avril 2024 à 21:38:03

Nonobstant : la série Fallout est mieux notée sur imdb que le problème à trois corps

xxxtentakarma xxxtentakarma
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 21:41:10

Le 30 avril 2024 à 20:46:58 :

Le 30 avril 2024 à 20:42:13 :
Je suis désolé pour toi Aldana, t'es le seul mec à peu près bon du forum

Hobbes d'abord. On oublie pas les piques d'aldana envers les femmes de ce forum

hobbes n'est pas "bon", il est naif et content ,c'est different. un homme bon sait etre dur, il sait quand tendre les ressorts et les relacher dirait marc aurele

xxxtentakarma xxxtentakarma
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 21:41:48

Tqt blubla je t'aime

on sait

xxxtentakarma xxxtentakarma
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 21:43:09

https://youtu.be/RP0_8J7uxhs?feature=shared

Roux_Libre1 Roux_Libre1
MP
Niveau 7
30 avril 2024 à 21:49:51

Le 30 avril 2024 à 21:41:10 :

Le 30 avril 2024 à 20:46:58 :

Le 30 avril 2024 à 20:42:13 :
Je suis désolé pour toi Aldana, t'es le seul mec à peu près bon du forum

Hobbes d'abord. On oublie pas les piques d'aldana envers les femmes de ce forum

hobbes n'est pas "bon", il est naif et content ,c'est different. un homme bon sait etre dur, il sait quand tendre les ressorts et les relacher dirait marc aurele

J'aime bien ton anglicisme pour "content"

Bestoverwatch Bestoverwatch
MP
Niveau 48
30 avril 2024 à 23:46:03

Le 30 avril 2024 à 21:41:48 :

Tqt blubla je t'aime

on sait

il m'aime ?

Roux_Libre1 Roux_Libre1
MP
Niveau 7
01 mai 2024 à 00:12:50

Bon comme prévu la série du problème à 3 corps est une vulgaire œuvre de propagande made in Netflix.

Rien que 15 minutes permettent de comprendre pourquoi le livre (chinois) est considéré comme bien meilleur que la série.

thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 50
01 mai 2024 à 10:52:43

Si tu parles du cast hétérogène dans les scientifique ca passe crème je trouve on est sur 6 anciens d'une université occidentale après tout. Et encore heureux qu'ils aient pas mis 6 hommes mais moitié-moitié ca donne des couples et une histoire plus amusante. T'imagine arcane avec que des hommes ou encore attack on titan ? Dans le livre il y a pas de groupe d'ami. Mais il fonctionne le groupe d'ami je t'assure.

Si tu parles de la critique de la revolution culturelle, c'est dans le livre aussi. C'est même ultra important pour toute l'intrigue.

-Veylox -Veylox
MP
Niveau 9
01 mai 2024 à 12:59:36

Arcane et SnK avaient zéro propagande.

thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 50
01 mai 2024 à 13:21:42

Ya zero propagande dans le problème à 3 corps.

Esclave a vu 15 minutes. Il a vu un noir physicien et 3 filles physiciennes. Ya aussi la question de la revolution culturelle mais je sais pas de quoi il parle.

Donc je lui repondais sur le nombre de femme dans les sciences dur. Il est plus elevé dans la série que dans la vraie vie de la même manière que le nombre de femme dans l'armée est plus elevé dans SNK que dans la vraie vie.

Mais dans les 2 cas ca rend la série cool.

thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 50
01 mai 2024 à 13:24:34

Surtout que ya pas mal de femme dans les livres originaux, la fille du passé, les love interest, tout le monde est physicien. Si tu met que des hommes ya pas de couple ou d'histoire d'amour.

encore une fois son msg est flou donc je sais pas ce qu'il combat exactement.

Roux_Libre1 Roux_Libre1
MP
Niveau 7
01 mai 2024 à 13:50:03

Y'a rien qui va dans ce premier épisode en fait. On a l'impression de lire toujours le même cahier des charges hollywoodien, rien que dans les divergences issues de l'adaptation livre on a affaire à un lissage ignoble : l'histoire ne se déroule plus à Pékin mais à Londres, on crée une bande de potes faite de nouveaux personnages sortis ex-nihilo (et évidemment tous d'une race différente, comme ça en prime on a uniquement des couples mixtes), on remplace le personnage principal par une femme (forcément, c'est un intello qui fait de la physique avancée).

Y'a tout qui est caricatural dans cette série en fait. Les (((femmes fortes))) qui passent leur temps à rabrouer les hommes (normal, elles sont fortes) ou à leur rappeler à quel point elles sont plus intelligentes qu'eux. Regarde la scène du mec "lourd" dans le bar qui a eu l'outrecuidance d'essayer de les draguer et qui se prend un monologue de la meuf à base de "on est docteures en astrophysique des molécules de chaispasquoi et on a créé notre propre entreprise de développement de médicaments blablabla donc dégage le mâle qui vient mansplainer", ou la scène où la meuf donne gratuitement un coup à son compagnon pour s'imposer, et lui qui se laisse faire. Comme d'hab quand un scénariste médiocre tente de créer une (((femme forte))) il fait juste une femme insupportable entourée d'hommes paillassons. Ou encore, la scène avec une meuf qui dit à sa copine "T'es allé voir ton neurologue ? qu'est-ce qu'il a dit ?" et l'autre répond "C'est une neurologue *regard sévère*" et la première qui réagit de manière catastrophée en mode "mon dieu qu'ai-je osé dire", comment on peut défendre une série avec des scènes aussi grotesques ? Même le flic est un cliché sur pattes, ils ont pris un sud-coréen et le font se comporter exactement comme un flic de thriller sud-coréen, sauf qu'on n'est pas dans un thriller sud-coréen donc c'est juste ridicule. Rien n'a de sens dans cette série.

Si tu estimes que cette merde est la série de l'année Endof, fonce voir Shogun, c'est à des années-lumière au-dessus. Je te le rappelle, mais Shogun est une bonne série, ma déception vient simplement du fait que je m'attendais à une très bonne série.

Roux_Libre1 Roux_Libre1
MP
Niveau 7
01 mai 2024 à 13:53:13

Si tu met que des hommes ya pas de couple ou d'histoire d'amour.

Oui mais on s'en bat les couilles en fait de tes histoires d'amour insipides, on a envie de voir une histoire originale, ce que le livre présentait, et Netflix a transformé cette histoire originale en la même bouillie bien lisse et sans aucune surprise dont ils ont la recette et qu'on mange déjà à tous les râteliers. "Wow une bande de potes avec des histoires d'amour mixtes, trop original."

Et je sais pas à quel moment tu compares SNK à cette série en te croyant pertinent.

Message édité le 01 mai 2024 à 13:53:41 par Roux_Libre1
-Veylox -Veylox
MP
Niveau 9
01 mai 2024 à 13:59:44

Le 01 mai 2024 à 13:21:42 :
Ya zero propagande dans le problème à 3 corps.

Esclave a vu 15 minutes. Il a vu un noir physicien et 3 filles physiciennes

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484842263-mlepen3.png .

-Veylox -Veylox
MP
Niveau 9
01 mai 2024 à 14:01:51

Enndof si une série commence avec un noir et trois femmes physiciens et que c'est estampillé Netflix j'ai plus de chances de gagner au loto que de pas être devant un nanar féministe

thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 50
01 mai 2024 à 15:41:15

Le 01 mai 2024 à 14:01:51 :
Enndof si une série commence avec un noir et trois femmes physiciens et que c'est estampillé Netflix j'ai plus de chances de gagner au loto que de pas être devant un nanar féministe

Comme tu veux.

Le 01 mai 2024 à 13:50:03 :
Y'a rien qui va dans ce premier épisode en fait. On a l'impression de lire toujours le même cahier des charges hollywoodien, rien que dans les divergences issues de l'adaptation livre on a affaire à un lissage ignoble : l'histoire ne se déroule plus à Pékin mais à Londres, on crée une bande de potes faite de nouveaux personnages sortis ex-nihilo (et évidemment tous d'une race différente, comme ça en prime on a uniquement des couples mixtes), on remplace le personnage principal par une femme (forcément, c'est un intello qui fait de la physique avancée).

Y'a tout qui est caricatural dans cette série en fait. Les (((femmes fortes))) qui passent leur temps à rabrouer les hommes (normal, elles sont fortes) ou à leur rappeler à quel point elles sont plus intelligentes qu'eux. Regarde la scène du mec "lourd" dans le bar qui a eu l'outrecuidance d'essayer de les draguer et qui se prend un monologue de la meuf à base de "on est docteures en astrophysique des molécules de chaispasquoi et on a créé notre propre entreprise de développement de médicaments blablabla donc dégage le mâle qui vient mansplainer", ou la scène où la meuf donne gratuitement un coup à son compagnon pour s'imposer, et lui qui se laisse faire. Comme d'hab quand un scénariste médiocre tente de créer une (((femme forte))) il fait juste une femme insupportable entourée d'hommes paillassons. Ou encore, la scène avec une meuf qui dit à sa copine "T'es allé voir ton neurologue ? qu'est-ce qu'il a dit ?" et l'autre répond "C'est une neurologue *regard sévère*" et la première qui réagit de manière catastrophée en mode "mon dieu qu'ai-je osé dire", comment on peut défendre une série avec des scènes aussi grotesques ? Même le flic est un cliché sur pattes, ils ont pris un sud-coréen et le font se comporter exactement comme un flic de thriller sud-coréen, sauf qu'on n'est pas dans un thriller sud-coréen donc c'est juste ridicule. Rien n'a de sens dans cette série.

Si tu estimes que cette merde est la série de l'année Endof, fonce voir Shogun, c'est à des années-lumière au-dessus. Je te le rappelle, mais Shogun est une bonne série, ma déception vient simplement du fait que je m'attendais à une très bonne série.

J'aime beaucoup le problème à 3 corps, j'ai trouvé tout les passages dont tu parles tout à fait correct et bien amené. N'importe quelle femme occidentale moderne se comporte à peu près comme ces filles je vois pas le problème, on est pas dans le seigneur des anneaux d'amazon.

Shogun, j'ai trouvé ça plat et j'ai arreté rapidement.

HojoDana HojoDana
MP
Niveau 42
01 mai 2024 à 16:00:03

Le lien entre one piece et Rome de plus en plus explicite.
Il ne suffisait pas que des noms du gorosei, mais aussi de neron-a, l'aspect christique, de l'atlantique et du côté grec de nika.
Le nom du royaume sera en lien avec Rome, vous l'aurez vu en 1er ici

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment