CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 43464347434843494350435143524353435443554356  ... 4375»
Page suivanteFin
Psychanalatre Psychanalatre
MP
Niveau 9
23 mai 2024 à 23:34:09

J'ai un khey dans ma promo de socio, il a éclaté de rire quand un prof a évoqué le mythe du golem. Délire à l'origine de JVC, même si c'est une variante du pnj/npc

thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 51
23 mai 2024 à 23:58:05

Ah oui

-Veylox -Veylox
MP
Niveau 17
24 mai 2024 à 00:36:56

Les 7 premiers épisodes d'Owarimonogatari c'est peak fiction

Chaque fois que j'en revois j'attrape la signification d'une ligne de dialogue que j'avais ratée

thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 51
24 mai 2024 à 00:43:38

Toujours prêt pour un echange.

-Veylox -Veylox
MP
Niveau 17
24 mai 2024 à 01:17:35

Je pense que t'aimerais pas

C'est hostile comme anime

c'est l'anti-truc de poser

xxxtentakarma xxxtentakarma
MP
Niveau 12
24 mai 2024 à 01:35:02

le son de booba qui sample directement une composition de JS Bach, chaud https://youtu.be/WiTgo87hj8o?feature=shared

thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 51
24 mai 2024 à 01:49:02

Le meilleur sample de musique classique reste celui ci :

https://www.youtube.com/watch?v=zKFqbyDR6M4

xxxtentakarma xxxtentakarma
MP
Niveau 12
24 mai 2024 à 02:26:16

ce qui m'excite dans cette video c'est pas la musique, c'est plutot de fantasmer sur une possible liaison lesbienne entre les deux musiciennes (bon ok la musique aussi), j'ai confiance en mon jugement
https://youtu.be/KialZHRdD7A?feature=shared

Message édité le 24 mai 2024 à 02:26:33 par xxxtentakarma
HojoDana HojoDana
MP
Niveau 43
24 mai 2024 à 08:31:24

Le 23 mai 2024 à 21:00:21 :
elles veulent juste baiser un français donc elles se fichent de ce que tu leur dis
tu es un amusement qu'on ne reverra pas et avec qui on ne discutera pas philo

Le 23 mai 2024 à 21:01:43 :

le charme de ce gladiateur qui survit dans l'arène malgré son glaive rouillé

c'est tres beau, simplement, les femmes ne raffolent pas des gladiateurs au glaive rouillé, tu penses ici comme un homme qui root pour l'underdog. la femme se met plus souvent du coté d'une puissance actuelle que d'une puissance en devenir. c'est pour ca que dans le milieu de l'investissement en assets t'as 99% d'hommes.

Chelou de se mettre en couple plusieurs mois durant (plus long que vos plus longue relation) avec le français dans ce cas :peur:

HojoDana HojoDana
MP
Niveau 43
24 mai 2024 à 12:59:44

Sympa mais pas dingo non plus le chap de one piece.
Tout ce qui est dit, le lecteur le savait déjà, la c'est simplement acté auprès des persos

-Veylox -Veylox
MP
Niveau 17
24 mai 2024 à 13:06:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639427281-1639054349-menhera-capuche.png

Roux_Libre1 Roux_Libre1
MP
Niveau 7
24 mai 2024 à 13:18:46

On était déjà censé savoir pour le Déluge ?

-Veylox -Veylox
MP
Niveau 17
24 mai 2024 à 13:28:03

Le 24 mai 2024 à 13:18:46 :
On était déjà censé savoir pour le Déluge ?

Non

Mais il avait préparé son coup, on sait que le niveau de l'océan a légèrement grimpé juste au début de Egghead (peut-être à cause de la disparition de Lulusia, mais pas confirmé je crois), et on sait que l'ancien Wano était à des centaines de mètres sous l'actuel.

La thématique était déjà là aussi avec la situation de water seven, qui est une île en train de disparaître à cause de la montée des eaux. Water seven a priori c'est juste à cause des conditions locales (la marée annuelle qui a lieu à Long ring long land et qui se change en aqua laguna), sauf qu'Enies Lobby se trouve dans ce petit groupe d'îles, et Enies Lobby se trouve au-dessus d'un gouffre immense. Donc la marée annuelle de water seven a potentiellement un rapport avec la mother flame et la disparition de ce qui se trouvait à Enies Lobby avant le cratère, et donc potentiellement un rapport avec le déluge du siècle oublié aussi

Message édité le 24 mai 2024 à 13:28:51 par -Veylox
xxxtentakarma xxxtentakarma
MP
Niveau 12
24 mai 2024 à 13:30:50

c'est tellement excitant veyli !!!

Roux_Libre1 Roux_Libre1
MP
Niveau 7
24 mai 2024 à 13:32:46

Le 24 mai 2024 à 13:28:03 :

Le 24 mai 2024 à 13:18:46 :
On était déjà censé savoir pour le Déluge ?

Non

Mais il avait préparé son coup, on sait que le niveau de l'océan a légèrement grimpé juste au début de Egghead (peut-être à cause de la disparition de Lulusia, mais pas confirmé je crois), et on sait que l'ancien Wano était à des centaines de mètres sous l'actuel.

La thématique était déjà là aussi avec la situation de water seven, qui est une île en train de disparaître à cause de la montée des eaux. Water seven a priori c'est juste à cause des conditions locales (la marée annuelle qui a lieu à Long ring long land et qui se change en aqua laguna), sauf qu'Enies Lobby se trouve dans ce petit groupe d'îles, et Enies Lobby se trouve au-dessus d'un gouffre immense. Donc la marée annuelle de water seven a potentiellement un rapport avec la mother flame et la disparition de ce qui se trouvait à Enies Lobby avant le cratère, et donc potentiellement un rapport avec le déluge du siècle oublié aussi

Ah oui stylé. Tu vois que finalement la révélation avait des implications,fallait me rappeler tout ça dès le départ.

-Veylox -Veylox
MP
Niveau 17
24 mai 2024 à 13:36:25

Le 24 mai 2024 à 13:32:46 :

Le 24 mai 2024 à 13:28:03 :

Le 24 mai 2024 à 13:18:46 :
On était déjà censé savoir pour le Déluge ?

Non

Mais il avait préparé son coup, on sait que le niveau de l'océan a légèrement grimpé juste au début de Egghead (peut-être à cause de la disparition de Lulusia, mais pas confirmé je crois), et on sait que l'ancien Wano était à des centaines de mètres sous l'actuel.

La thématique était déjà là aussi avec la situation de water seven, qui est une île en train de disparaître à cause de la montée des eaux. Water seven a priori c'est juste à cause des conditions locales (la marée annuelle qui a lieu à Long ring long land et qui se change en aqua laguna), sauf qu'Enies Lobby se trouve dans ce petit groupe d'îles, et Enies Lobby se trouve au-dessus d'un gouffre immense. Donc la marée annuelle de water seven a potentiellement un rapport avec la mother flame et la disparition de ce qui se trouvait à Enies Lobby avant le cratère, et donc potentiellement un rapport avec le déluge du siècle oublié aussi

Ah oui stylé. Tu vois que finalement la révélation avait des implications,fallait me rappeler tout ça dès le départ.

Je crois surtout que ça aurait été mieux de réfléchir dès le départ au lieu de se jeter sur la première take de contrarien de bas étage venue

thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 51
24 mai 2024 à 13:41:53

C'est toujours bien d'avoir un contrarien dans l'equipe il pousse les autres à justifier leur take h24

-Veylox -Veylox
MP
Niveau 17
24 mai 2024 à 13:47:45

Faudrait pas qu'il nous ponde une waterworld où le monde se trouve quelques siècles dans notre futur
D'un côté ce serait drôle vu l'obvious inspiration juive du gouvernement mondial.

a priori ça serait compliqué vu que la planète n'a pas le même nombre de lunes que la nôtre d'après le planétarium d'Ohara, mais c'est encore une possibilité

Message édité le 24 mai 2024 à 13:48:30 par -Veylox
Roux_Libre1 Roux_Libre1
MP
Niveau 7
24 mai 2024 à 13:50:38

Du coup le prochain arc ça part sur Elbaf + guerre civile

Roux_Libre1 Roux_Libre1
MP
Niveau 7
24 mai 2024 à 13:51:59

D'un côté ce serait drôle vu l'obvious inspiration juive du gouvernement mondial.

Pas sûr qu'un Japonais ayant grandi dans les années 80-90 en ait grand chose à faire des Juifs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment