CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 42784279428042814282428342844285428642874288  ... 4332»
Page suivanteFin
-Veylox -Veylox
MP
Niveau 9
16 avril 2024 à 04:37:31

Quelle dinguerie RW quand même. ça fait deux heures que je me demande pourquoi je vois des éléphants sur ma map alors que j'en ai jamais vu, pourquoi j'ai des nouveaux types d'arbres qui poussent de partout, et pourquoi je choppe une malaria tous les trois jours

Puis là je connecte tous les points ; un event global warming a fait grimper la température moyenne de ma map de 20 degrés, ce qui a fait migrer la faune tempérée vers une autre région et venir une faune tropicale. La flore de la jungle a pareillement envahi toute la zone semaine après semaine sans que je voie la transition se faire, et maintenant tout le monde se choppe des épidémies à la con. Tout ça de manière non scriptée, juste une conséquence mécanique de la hausse de température

Quel génie il faut être pour pondre un tel jeu

Message édité le 16 avril 2024 à 04:38:07 par -Veylox
thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 49
16 avril 2024 à 10:05:37

Comment dormir sous canicule ?

J'ai pas de solution ca me casse le cerveau.

Evidemment le plus simple c'est installer une climatisation, mais ya pas d'electricité la nuit ici.

La deuxieme pratique evidente ca va etre d'ouvrir les fenetre, se deshabiller, se mettre un peu d'eau froide, dormir sans couverture etc...

Et ca marche tres bien... jusque 4 heure du matin ou d'un seul coup la temperature baisse drastiquement.

J'ai essaye cette nuit superbe debut de nuit puis je me reveille a 5 heure enrhumée.

D'autres idees les genies ?

C'est du concret la. Ok peut etre que la philosophie ca ne sert a rien mais l'intelligence creative devrait aider sur le coup (chat gpt n'est d'aucune aide il propose les choses les plus banal et evidente au monde)

Psycholatre Psycholatre
MP
Niveau 8
16 avril 2024 à 10:35:46

Je quitte la planète Forom pour 3 mois.
Mais je reviendrai sous un secondaire

HojoDana HojoDana
MP
Niveau 42
16 avril 2024 à 11:22:08

Le 16 avril 2024 à 10:05:37 :
Comment dormir sous canicule ?

J'ai pas de solution ca me casse le cerveau.

Evidemment le plus simple c'est installer une climatisation, mais ya pas d'electricité la nuit ici.

La deuxieme pratique evidente ca va etre d'ouvrir les fenetre, se deshabiller, se mettre un peu d'eau froide, dormir sans couverture etc...

Et ca marche tres bien... jusque 4 heure du matin ou d'un seul coup la temperature baisse drastiquement.

J'ai essaye cette nuit superbe debut de nuit puis je me reveille a 5 heure enrhumée.

D'autres idees les genies ?

C'est du concret la. Ok peut etre que la philosophie ca ne sert a rien mais l'intelligence creative devrait aider sur le coup (chat gpt n'est d'aucune aide il propose les choses les plus banal et evidente au monde)

Ferme tes volets toute la journée.
Et va dormir à la cave.
Théoriquement la chaleur ne devrait pas rentrer.
Perso je fais ça

thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 49
16 avril 2024 à 11:42:05

Merci aldana,

https://youtu.be/tKTmlvlKCkc?si=dZiSe5EAOmeKET8H&t=210

Roux_Libre1 Roux_Libre1
MP
Niveau 7
16 avril 2024 à 12:30:54

Ferme tes volets toute la journée.

Ça ne marche que si l'appart est bien isolé, sinon effet sauna

HobbesWasTrue HobbesWasTrue
MP
Niveau 37
16 avril 2024 à 16:21:09

Prend ça comme une épreuve et oblige toi à y trouver du confort.
Chaque jour est une occasion de step UP :oui:

thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 49
16 avril 2024 à 16:51:21

Non

C'est une mentalité de soldat ca pas de general.

Le plus important sur le champ de bataille c'est pas d'etre capable d'endurer un maximum et toujours tenir debout comme un zombie.

Mais plutot d'avoir monte son camp de sorte a etre capable des meme reflexions que si nous etions au chaud comme a la maison.

L'objectif c'est d'etre capable du meilleur. C'est pas en se forcant qu'on donne le meilleur de soi meme.
C'est en dormant convenablement, en mangeant convenablement, en etant en bonne forme physique et en bonne santé. Ni trop fatigué ni trop ramolli.

-Veylox -Veylox
MP
Niveau 9
16 avril 2024 à 16:52:59

https://www.youtube.com/watch?v=JmnYqKl1LzE&list=RDJmnYqKl1LzE&index=1

thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 49
16 avril 2024 à 16:53:03

Pareil pour les stress mental. Les gens forcent tente de se battre contre les evenements et se font mal au crane pour rien.

Il vaut mieux avoir l'exact meme etat d'esprit qu'a l'entrainement. Se foutre totalement du resultat.

Roux_Libre1 Roux_Libre1
MP
Niveau 7
16 avril 2024 à 18:01:47

Le 16 avril 2024 à 16:52:59 :
https://www.youtube.com/watch?v=JmnYqKl1LzE&list=RDJmnYqKl1LzE&index=1

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1230994166

-Veylox -Veylox
MP
Niveau 9
16 avril 2024 à 18:42:00

Les gars j'ai découvert un super jeu ça s'appelle the talos principle

Message édité le 16 avril 2024 à 18:42:10 par -Veylox
Roux_Libre1 Roux_Libre1
MP
Niveau 7
16 avril 2024 à 19:28:18

J'vais pas feed.

T'as commencé par le 1 du coup ?

-Veylox -Veylox
MP
Niveau 9
16 avril 2024 à 19:57:45

Non la fin du DLC de Rimworld m'a cassé la gueule donc je recommence https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

https://www.noelshack.com/2024-16-2-1713290307-capture-d-cran-2024-04-16-195808.jpg

Message édité le 16 avril 2024 à 19:59:04 par -Veylox
Roux_Libre1 Roux_Libre1
MP
Niveau 7
17 avril 2024 à 01:48:29

J'écris vraiment comme une merde

-Veylox -Veylox
MP
Niveau 9
17 avril 2024 à 02:17:23

pk

Roux_Libre1 Roux_Libre1
MP
Niveau 7
17 avril 2024 à 08:51:07

Je viens d'écrire une nouvelle pour un concours et faut croire que si on ne me laisse pas 3 ans pour peaufiner ad nauseam chaque lettre du texte je suis incapable de quoi que ce soit. Mon travail est bâclé, y'a encore des coquilles partout, le style est pauvre, y'a des répétitions lourdes, l'histoire n'est même pas spécialement prenante et la conclusion n'est pas originale pour un sou non plus.

L'écriture je vais la laisser aux gens dont la glande pinéale n'est pas encore totalement phagocytée, ce n'est pas pour moi.

Biopouvoir Biopouvoir
MP
Niveau 4
17 avril 2024 à 14:01:37

Bon ça devient n'importe quoi la France

Un Kevin n'a pas eu son billet de train. Un controleur passe le controler. Il l'agresse et le traite de fdp. Le controleur lui met une grosse patate dans la gueule. Le cassos s'echappe et cours à l'autre bout de la rame. Puis bloque la porte à l'arrêt du train pour empecher le train de partir. Un daron s'enerve au bout de 20min parce qu'il a une correspondance et lui pete la gueule à nouveau. Le mec est KO tombe dans les pommes. Ils le font rentrer dans le train et ramenent un kit de secours. Toute la porte d'une sortie est couverte de sang
Le train etait bondé de monde. Les gens s'amassent comme un troupeau pour voir le mec dans les pommes.

C'est pas un arabe. C'etait un k-sos blanc. Un Kévin qui a voulu faire son Kéké en croyant qu'insulter un contrôleur ne le mettra pas en danger

Le train etait reçu dans la grosse gare par 5 flics et une equipe medicale

-Veylox -Veylox
MP
Niveau 9
17 avril 2024 à 15:11:38

Le 17 avril 2024 à 08:51:07 :
Je viens d'écrire une nouvelle pour un concours et faut croire que si on ne me laisse pas 3 ans pour peaufiner ad nauseam chaque lettre du texte je suis incapable de quoi que ce soit.

C'est l'inverse, je te l'ai déjà dit

Si tu veux être capable, faut écrire plus souvent, donc exiger moins de temps pour écrire. Il faut faire de la quantité.

Mon travail est bâclé, y'a encore des coquilles partout, le style est pauvre, y'a des répétitions lourdes, l'histoire n'est même pas spécialement prenante et la conclusion n'est pas originale pour un sou non plus.

L'écriture je vais la laisser aux gens dont la glande pinéale n'est pas encore totalement phagocytée, ce n'est pas pour moi.

Possible, mais si c'était pour toi tu le saurais pas avec ta manière de faire actuelle

Roux_Libre1 Roux_Libre1
MP
Niveau 7
17 avril 2024 à 15:16:51

Si tu veux être capable, faut écrire plus souvent, donc exiger moins de temps pour écrire. Il faut faire de la quantité.

Bah c'est exactement ce que je viens de faire.

Verdict : c'est de la merde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment