CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 31633164316531663167316831693170317131723173  ... 4311»
Page suivanteFin
SadX SadX
MP
Niveau 36
26 septembre 2022 à 15:53:13

Le 26 septembre 2022 à 15:49:39 :

Désolé de supposer que tu évites le hors-sujet. Et merci de citer les post en question les prochaines fois que tu y répondras des jours après la bataille.

Tu me demandes, je te réponds et je te dis que ça fait référence à une discussion antérieure. Maintenant, je vais pas citer des trucs pour anticiper que toi ou n'importe qui d'autre vienne me chercher des poux. C'est pas dans ce sens là que je fonctionne.

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186094478

Forum publique, mec, si tes post, surtout décontextualisés, m'inspirent des questions, je vais pas me gêner de te les poser de peur que tu vois ça comme te "chercher des poux". :(

Le 26 septembre 2022 à 15:51:55 :

Le 26 septembre 2022 à 15:46:27 :
Au fait, ce débat m'a fait oublier une réponse pratique à :

Le 26 septembre 2022 à 13:07:18 :
Si un couple décide qu'ils ont assez d'enfants et opte pour une solution définitive, qui doit le faire ? L'homme ou la femme ? Ou les deux ?

Les deux : tout simplement, deux précautions valent mieux qu'une.

Toi aussi tu utilises la capote, le slip chauffant et la pilule parce que trois précautions valent mieux qu'une ?

Abstinence forcée > All
Le sale caractère couplé au respect du consentement mutuel sont les meilleurs contraceptifs. :noel:
+
Entre ce qu'il faudrait et ce qui est possible... :-(

Message édité le 26 septembre 2022 à 15:56:19 par SadX
toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
26 septembre 2022 à 16:06:43

Je vais me répéter : tu ne comprends pas un de mes messages à quelqu'un d'autre, tu peux demander en MP ou en public, ça t'évitera de supposer que je suis hors sujet et de faire des jugements erronés :)

Sinon, tu ne réponds pas à mon objection. Prends-tu à chaque fois toutes les précautions au prétexte que deux précautions valent plus qu'une ?

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
26 septembre 2022 à 16:08:01

Sauf que t'étais bel et bien hors-sujet (tu en as d'ailleurs cité la preuve ; un autre sujet), il n'a aucune raison d'éviter de le dire.

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
26 septembre 2022 à 16:14:03

Le 26 septembre 2022 à 16:08:01 :
Sauf que t'étais bel et bien hors-sujet (tu en as d'ailleurs cité la preuve ; un autre sujet), il n'a aucune raison d'éviter de le dire.

Te renvoyer dans les cordes n'est pas hors sujet en l'occurrence

SadX SadX
MP
Niveau 36
26 septembre 2022 à 16:15:05

Putain, je comprends plus rien à ce que dit toto... :peur:

Le 26 septembre 2022 à 16:06:43 :
Je vais me répéter : [...].

:doute: Où est-ce que tu as déjà dit la suite ?

[...] Ça t'évitera de supposer que je suis hors sujet [...].

:doute: Justement, là, ça m'aurait profité, de supposer que tu faisais du hors-sujet que je n'avais pas à chercher à comprendre.

Sinon, tu ne réponds pas à mon objection. Prends-tu à chaque fois toutes les précautions au prétexte que deux précautions valent plus qu'une ?

:doute: Mais de quelle objection tu parles ???
Quant à ta question, je vois pas ce que ça peut te faire... ?!

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
26 septembre 2022 à 16:28:02

Sadx : dans mon message précédent : Tu me demandes, je te réponds et je te dis que ça fait référence à une discussion antérieure.

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
26 septembre 2022 à 16:28:29

Le 26 septembre 2022 à 16:14:03 :

Le 26 septembre 2022 à 16:08:01 :
Sauf que t'étais bel et bien hors-sujet (tu en as d'ailleurs cité la preuve ; un autre sujet), il n'a aucune raison d'éviter de le dire.

Te renvoyer dans les cordes n'est pas hors sujet en l'occurrence

Tu renvoies rien du tout tu cites une autre de tes discussions remplies de mauvaise foi. Comment ça se fait que tu puisses juger de la qualité d'un goût en matière d'art en fonction du critère racial, si ta thèse initiale c'est que le critère racial ne permet pas de juger de la qualité en matière d'art ?

SadX SadX
MP
Niveau 36
26 septembre 2022 à 16:29:39

Le 26 septembre 2022 à 16:28:02 :
Sadx : dans mon message précédent : Tu me demandes, je te réponds et je te dis que ça fait référence à une discussion antérieure.

:question: Euh, oui, là, en effet, dans ce message (pas celui précédent), tu te répètes, mais... dans quel but ?

Message édité le 26 septembre 2022 à 16:33:24 par SadX
toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
26 septembre 2022 à 16:30:33

Sadx : Tu fais des demandes démesurées. Je suis pas à ton service ici. Veyli m'interpelle violemment, se croit tout permis alors que je lui parle normalement. Je le renvoie au fait qu'il fait des accusations sans preuve. Je ne te dois rien là-dessus. Je ne te dois pas par anticipation une explication de mon message avec toutes les citations vers les posts qui vont bien.

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
26 septembre 2022 à 16:31:44

Le 26 septembre 2022 à 16:29:39 :

Le 26 septembre 2022 à 16:28:02 :
Sadx : dans mon message précédent : Tu me demandes, je te réponds et je te dis que ça fait référence à une discussion antérieure.

:question: Euh, oui, là, en effet, tu te répètes, mais... dans quel but ?

Tu te fiches de moi ? Tu me demandes où j'ai déjà dit la chose avant et quand je te la donne du me dis que ça sert à rien de me répéter. Je me répète si je veux et si je me répète c'est que j'estime que c'est nécessaire.

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
26 septembre 2022 à 16:32:49

J'ai pas besoin de preuve pour faire une accusation. T'as juste utilisé le prétexte du besoin d'une preuve (qui n'existe pas) pour ne répondre à absolument rien pendant 10 pages. Pire ; je t'ai demandé si t'accepterais une preuve si je te la fournissais, t'as jamais voulu répondre, donc clairement ton problème n'était pas l'absence de preuve, tu cherchais juste un prétexte pour fuir, encore.

Message édité le 26 septembre 2022 à 16:35:11 par SizaI
Esclave_Roux2 Esclave_Roux2
MP
Niveau 10
26 septembre 2022 à 16:36:24

Vous tournez tellement en rond que j'ai oublié ce que chacun reprochait à l'autre

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
26 septembre 2022 à 16:38:08

Le 26 septembre 2022 à 16:36:24 :
Vous tournez tellement en rond que j'ai oublié ce que chacun reprochait à l'autre

Fallait suivre, c'est ce que je t'explique depuis des semaines ; Toto fait ça à chaque discussion; Il divertit, il change de sujet, il pose des questions sans rapport, jusqu'à ce que tout soit perdu. Et après il demande des preuves que c'est arrivé. Il essaye activement de détourner tout propos qui lui déplaît. Si tu postes un article, ça va finir comme ça

Message édité le 26 septembre 2022 à 16:38:47 par SizaI
toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
26 septembre 2022 à 16:39:20

Le 26 septembre 2022 à 16:32:49 :
J'ai pas besoin de preuve pour faire une accusation. T'as juste utilisé le prétexte du besoin d'une preuve (qui n'existe pas) pour ne répondre à absolument rien pendant 10 pages. Pire ; je t'ai demandé si t'accepterais une preuve si je te la fournissais, t'as jamais voulu répondre, donc clairement ton problème n'était pas l'absence de preuve, tu cherchais juste un prétexte pour fuir, encore.

Ben cite le message que tu veux citer pour prouver tes dires. Je vois pas en quoi je refuserais quoi que ce soit, y a même pas de notion de refus

Message édité le 26 septembre 2022 à 16:39:30 par toto_au_bistro
SizaI SizaI
MP
Niveau 26
26 septembre 2022 à 16:40:45

Le 26 septembre 2022 à 16:39:20 :

Le 26 septembre 2022 à 16:32:49 :
J'ai pas besoin de preuve pour faire une accusation. T'as juste utilisé le prétexte du besoin d'une preuve (qui n'existe pas) pour ne répondre à absolument rien pendant 10 pages. Pire ; je t'ai demandé si t'accepterais une preuve si je te la fournissais, t'as jamais voulu répondre, donc clairement ton problème n'était pas l'absence de preuve, tu cherchais juste un prétexte pour fuir, encore.

Ben cite le message que tu veux citer pour prouver tes dires. Je vois pas en quoi je refuserais quoi que ce soit, y a même pas de notion de refus

Ouais ouais y'a même pas de notion de quoi que ce soit vu que tu réponds jamais à rien. Comment ça se fait que tu puisses juger de la qualité d'un goût en matière d'art en fonction du critère racial, si ta thèse initiale c'est que le critère racial ne permet pas de juger de la qualité en matière d'art ?

SadX SadX
MP
Niveau 36
26 septembre 2022 à 16:41:57

Le 26 septembre 2022 à 16:30:33 :
Sadx : Tu fais des demandes démesurées. Je suis pas à ton service ici. Veyli m'interpelle [...]. Je le renvoie au fait [...]. Je ne te dois rien là-dessus. Je ne te dois pas [...] les citations vers les posts qui vont bien.

Aucun problème, mais moi non plus, je te dois pas la divination des réponses que tu attends.

Le 26 septembre 2022 à 16:31:44 :

Le 26 septembre 2022 à 16:29:39 :

Le 26 septembre 2022 à 16:28:02 :
Sadx : dans mon message précédent : Tu me demandes, je te réponds et je te dis que ça fait référence à une discussion antérieure.

:question: Euh, oui, là, en effet, tu te répètes, mais... dans quel but ?

[...] Je me répète si je veux et si je me répète c'est que j'estime que c'est nécessaire.

D'accord mais c'est cool aussi quand tes interlocuteurs l'estiment eux aussi nécessaire.

Message édité le 26 septembre 2022 à 16:42:48 par SadX
toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
26 septembre 2022 à 16:48:20

Le 26 septembre 2022 à 16:40:45 :

Le 26 septembre 2022 à 16:39:20 :

Le 26 septembre 2022 à 16:32:49 :
J'ai pas besoin de preuve pour faire une accusation. T'as juste utilisé le prétexte du besoin d'une preuve (qui n'existe pas) pour ne répondre à absolument rien pendant 10 pages. Pire ; je t'ai demandé si t'accepterais une preuve si je te la fournissais, t'as jamais voulu répondre, donc clairement ton problème n'était pas l'absence de preuve, tu cherchais juste un prétexte pour fuir, encore.

Ben cite le message que tu veux citer pour prouver tes dires. Je vois pas en quoi je refuserais quoi que ce soit, y a même pas de notion de refus

Ouais ouais y'a même pas de notion de quoi que ce soit vu que tu réponds jamais à rien. Comment ça se fait que tu puisses juger de la qualité d'un goût en matière d'art en fonction du critère racial, si ta thèse initiale c'est que le critère racial ne permet pas de juger de la qualité en matière d'art ?

Énorme la dérobade. Le sujet c'était des statistiques à la base et tu me dis que t'étais prêt à me démontrer ce que j'avais fait exemple à l'appui dans ton message précédent. Tout ça pour encore te dérober.

Quant au reste de ton message, j'ai simplement constaté qu'esclave avait une propension à juger une œuvre sans l'avoir vue sur la base de la couleur de peau des acteurs. J'ai vu depuis qu'il avait étayé son jugement avec des extraits vidéo, mais c'était sa première réaction.

Ensuite je n'ai jamais dit que tu ne peux pas faire un jugement esthétique en fonction d'un critère racial. Je peux faire des jugements esthétiques sur la base du nom du réalisateur aussi. Je pense personnellement que le jugement esthétique sur la série tv lotr ne doit pas se faire sur le seul critère de la race des acteurs. Ce ne serait pas une bonne critique à mon avis.

Esclave_Roux2 Esclave_Roux2
MP
Niveau 10
26 septembre 2022 à 16:50:05

Quant au reste de ton message, j'ai simplement constaté qu'esclave avait une propension à juger une œuvre sans l'avoir vue sur la base de la couleur de peau des acteurs.

Non t'as pas constaté ça, tu l'as présumé. Tu peux chercher ma première critique de la série Amazon, c'est pas "y'a des noirs = c'est nul".

Message édité le 26 septembre 2022 à 16:51:04 par Esclave_Roux2
SizaI SizaI
MP
Niveau 26
26 septembre 2022 à 16:52:25

Ensuite je n'ai jamais dit que tu ne peux pas faire un jugement esthétique en fonction d'un critère racial. Je peux faire des jugements esthétiques sur la base du nom du réalisateur aussi. Je pense personnellement que le jugement esthétique sur la série tv lotr ne doit pas se faire sur le seul critère de la race des acteurs. Ce ne serait pas une bonne critique à mon avis.

Mais la série sélectionne ses acteurs sur le critère racial puisqu'elle se vante d'encourager la diversité. Donc ça n'est pas une bonne série selon ta logique.

Et t'as jamais constaté ton histoire sur Esclave. J'ai jamais vu Esclave se plaindre de la couleur de peau d'acteurs dans des films ou séries non produites par des propagandistes de gauche, donc ça élimine ton interprétation. Mais ça tu le sais déjà puisque tu fais exprès d'avoir la mauvaise interprétation

Message édité le 26 septembre 2022 à 16:56:44 par SizaI
SizaI SizaI
MP
Niveau 26
26 septembre 2022 à 16:59:13

Énorme la dérobade. Le sujet c'était des statistiques à la base et tu me dis que t'étais prêt à me démontrer ce que j'avais fait exemple à l'appui dans ton message précédent. Tout ça pour encore te dérober.

ça m'étonnerait, de mémoire je t'ai plutôt dit que tu réagissais jamais quand on te montrait que t'avais tort exemple à l'appui, ce que j'ai fait chaque fois que t'as fourni des statistiques bidon (et tu n'y réponds jamais au présent, tu y réponds des années plus tard, ce qui te permet de demander ensuite des sources compliquées). Mais comme je les ai pas sous la main ça demande un travail de recherche (potentiellement impossible puisque JVC et toi pouvez effacer des messages) conséquent de les récupérer, donc je le ferai quand j'aurai pour interlocuteur quelqu'un de bonne foi ; quelqu'un qui me confirmera s'il est d'accord ou non avec la logique que je lui ai présentée sur les statistiques. T'as aucune raison de masquer de l'information sur ce que tu penses, et si tu le fais tu confirmes de toute manière mon propos selon lequel tu cherches à obscurcir ta pensée et dérouter tes interlocuteurs ; auquel cas j'ai plus besoin de citation passée, la discussion présente suffit.

Si d'après toi c'est tout à fait normal d'utiliser des statistiques bidons par omission j'ai aucune raison d'aller les chercher, tu ne les reconnaîtrais même pas comme induisant à l'erreur.

Message édité le 26 septembre 2022 à 17:01:55 par SizaI
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment