CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'impression de déjà-vu

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:20:53

On l´explique simplement : ça n´existe pas . ..

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:29:03

aprés pour les impressions de déja vu, c´est simplement ce qu´on appelle " de la mémoire instantanée "

Ce que les autres ont parfaitement décris plus haut . ..

Mais moi aussi je trouve ce sujet vachement interessant, surtout parce que tout le monde est concerné :)

Undertek
Undertek
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:31:35

l´impression de déjà vu est comme son nom l´indique, une simple IMPRESSION

lolli
lolli
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:33:15

Ce que les autres ont parfaitement décris plus haut . . .

mais on parle ds le vent... :honte:

l´impression de déjà vu est comme son nom l´indique, une simple IMPRESSION

ça c´est encore bien dit! :oui:

brunoMito
brunoMito
Niveau 4
02 juillet 2005 à 03:18:00

have you ever told to someone and you feel he know what´s coming next... isn´t it strangeeee ? ?? iron maiden - deja vu

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:52:14

Kyo-le-demon Posté le 05 juin 2005 à 11:13:02
Il y a une explication tout a fait logique à ça:

Imagine que tu es pas mal fatigué. Bon tu vas dans un endroit ou tu n´es jamais allé, tu le regardes, tu observes. Et quelque seconde après ton cerveau va enregistrer ces donnés ( que tu as déjà vu), d´ou l´impression de déjà vu ^^ ( j´ai vu cette explication sur le forum science je crois).

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:53:39

Rien a voir avec des rêves " prémonitoires"

C´est bien une erreur de cheminement des informations vers le cerveau.Elles sont stockées par
erreur dans une zone du cerveau normalement utilisée
pour les souvenirs!

voilou !

:d) ça ne ressemble pas a des paroles en l´air . ... :)

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:00:26

Moi je pense qu´il y a 2 moi c a d que nous avon une vie super-poser mais a des endroit c´est un pe décaler donc le premier moi voit une scene en pe plus dans le futur que l autre puis ensuite le 2 eme la voit en pensant qu´elle la déja vu a cause du premier moi puis les 2 moi se resuper-pose

voila c tt bete :oui:

:fou:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:06:04

J´ai une autre hypothese :

L´humaniter est en train d´évoluer et nous commencon a développer un nouvo sens qui nous permet de voir le futur. dans 1000 nous verron sans doute le future :oui:

:fou:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:03:51

Je pense avoir trouver la reponse a ce phénomene :d) En faite tout ce passe dans le rêve, on rêve d’un moment ou d’un lieu et parfois, par hasard, on se retrouve dans la même situation que l’on a rêver et on croit l’avoir déjà fait voilà ^^ :-)

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
03 juillet 2005 à 12:26:16

hummmmmmmmm les premonitions vous parlez non?
alors pour avoir des premonitions, on peut s´entrainer sur le 3ém oeil !
faites cet exo :
prenez un stylo ou n´importe quoi mais quelque chose de fin. rapprochez le doucement entre les sourcils ( c´est là où se le 3éme oeil) et là normalement ça va chatouillé mais sans qu´on le regarde !
alors le 3éme oeil existe , la preuve, donc peut etre qu´on peut developpé nore claivoyance !

rastapoboloss
rastapoboloss
Niveau 7
03 juillet 2005 à 17:06:01

C´est une impression ou y a un autre topic sur ce sujet :question:

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
03 juillet 2005 à 19:56:52

Dans le monde, il y a 4 dimentions connues, la hauteur, la largeur, la profondeur, que nos yeux arrivent à capter, et... Le TEMPS!!! Si l´être humain arrive à se développer, il ne captera pas que l´image qui se situe au moment ou vous lisez ce que j´écris, donc il n´y a rien de spécial concernant le temps mais il captera aussi l´image que vous verrez, les sons que vous entendrez, les aliments que vous mangez... Il saura tout sur le futur quand on lui dira de regarder le futur, comme on dit à notre cerveau de regarder l´écran, le clavier, les spaghettis...

:fou:

on s´écarte du sujet, mais j´aimerait qu´on développe cette théorie...

rastapoboloss
rastapoboloss
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:16:16

Ouais, ce serait bien de développer ça... en attendant, aucune preuve donc aucune valeur.

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
04 juillet 2005 à 07:50:32

on saura regarder vers le futur, vers le passé, et, soyons fous, à se déplacer vers le futur et le passé, et pour les moins doués, il faut s´acheter des lunettes temporelles chez Aflelou

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:16:47

Elhirrim :d) En faite tu as dévellopper mon idée :-)

MeTaLGrAyFoX Posté le 03 juillet 2005 à 01:06:04
J´ai une autre hypothese :

L´humaniter est en train d´évoluer et nous commencon a développer un nouvo sens qui nous permet de voir le futur. dans 1000 nous verron sans doute le future

:oui: :fou:

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
04 juillet 2005 à 16:48:42

dsl :rouge:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:59:44

Tu a le droit :oui: et je suis fier d´être ton exemple :cool: ^^

C´est vrai que j´ai eu une bonne hypothese :cool:

:fou:

fourmie-geante
fourmie-geante
Niveau 1
04 juillet 2005 à 18:33:33

mwa je pense que quand on a l´impression de voir un truc qu´on a jamais vu sois c´est dans nos ancienne vie ( si ca existe) ou sois dans nos reves... ou sois vous avez deja entendu parlez des sortit de corps? bon je vous explique, il y a de nombreuses personnes qui arrivent a sortir de leurs corps et ce balade, donc ils voient des choses ailleurs mais ils ne s´en souviennent pas forcement et il parait que la nuit on fait tous des sortit de corp ( d´ou les reves premonitoires, les memes reves que d´autres personnes de votre entourage...) donc quand on a l´impression d´avoir deja vu un paysage ou une personne c´est peu etre pendant nos sorti de corp...

je presise que les sortits de corp sont réels et dangeureuse dans certain cas...

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:26:45

fourmie-géante : eh bien tu parles des voyages astraux :-d , moi j´ai deja fait un topic là dessus https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-9680-1-0-1-0-0.htm et j´ai fait 14expériences hors du corps :rouge: c´est sympatique les balades hors du corps !
Et cette pratique n´est pas du tout dangereuse tu ne risque rien du tout, à part si on a trés peur, là c´est un gros conditionnement !

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment