Dans le monde, il y a 4 dimentions connues, la hauteur, la largeur, la profondeur, que nos yeux arrivent à capter, et... Le TEMPS!!! Si l´être humain arrive à se développer, il ne captera pas que l´image qui se situe au moment ou vous lisez ce que j´écris, donc il n´y a rien de spécial concernant le temps mais il captera aussi l´image que vous verrez, les sons que vous entendrez, les aliments que vous mangez... Il saura tout sur le futur quand on lui dira de regarder le futur, comme on dit à notre cerveau de regarder l´écran, le clavier, les spaghettis...
on s´écarte du sujet, mais j´aimerait qu´on développe cette théorie...