Non on ne prévoit pas ce qui va se passer. On se dit : " Ah mais je conais ca, la d´ailleur il va se passer.. ( la ca se passe ) voila, exactement ca ! "
Ah ce que j´ai compris, l´information, part de l´oeil jusqu´au cerveau. Mais a cause d´un problème ( je sais pas trop pourquoi ) elle repart a l´oeil et encore au cerveau, donc on recoit l´information 2 fois. C pour ca qu´on se dit que on connaissait le truc avant, le cerveau l´avait vu 0.001 seconde avant.
Bon c´est en gros, je crois que c un peu plus compliqué en faite.