Les guillemets servaient surtout à montrer que ton terme était imprécis, et que tu le mets sous cette forme pour te dégager de la tentative de le définir. Merci de ne pas te lancer dans la condescendance quand tu ne sais pas ce que tu fais.
Sinon t'as dû mal lire mon post, je disais que tu avais locké le premier alors que tu n'avais pas locké le second. Et tu avoues par ailleurs dans le 3eme lien que j'ai cité que ce topic était justifié (d'où ton non-lock), et là tu sors que finalement il ne l'est pas (grosse contradiction). Tu auras dû vérifier avant de dire ça, au lieu de te contredire pitoyablement, là tu montre clairement que ton but est l'éristique.