CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"AhDieu"

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
10 décembre 2012 à 02:03:53

Pour moi tout est Dieu . j’entends qu'il ne faut pas manger de porcs car il se roule dan ses excréments.Je n'en mange plus je veux ma place au dessus de vous . Je me balade pied nue et fais bien attention à ne pas écraser quoi que ce sois oui j'ai adopter aussi cette """Tut"""(Doctrine) car je veux ma place au dessus de vous . oui comme les miens Hindouisme je n'ai ni prophètes ni dogmes centraux. Car oui je veux ma place au dessus de vous. Tout comme bon Chrétien j'ai fais fais l'arbre de Noël et le crèche pour louer l'un des seigneurs de nos religions Jésus . et sachez que même si je n'ai la place je crois au Rastafarisme Shintoïsme zoroastrism Apostats agnostiques et athées.

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
10 décembre 2012 à 07:06:03

Ha les troll

Pour moi tout est un troll , J'entend par la que rare deviennent les topic sérieux car ils ce roulent dans les excrément. Je n'en veux plus , je veux ma place au dessus d'eux.Je scroll tout nu et fais bien attention à ton carré rouge.

Bon il est l'heure. :pf:

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:56:28

Créer son forum
Vous avez une idée de forum ? Créez facilement le vôtre aux """""couleurs""""" de """"jeuxvideo.com. """"

Je ne pense pas que je JV.com ai de couleurs , si ?
Jv.com serait il Manichéen ? ou tout noir ou tout blanc ?......
LA religion au siens du jeux video passe encore (et encore) le jeux video est """"Ludique""" ou pas ... mais en n'aucun cas il dois prendre partis pour une religion ou une autre . Or en laissant des gens parler religion sur un site comme celui de ton (tes?) patron(s) vous prenez forcement partis des propos lâchés. sois vous couper des que le lecteur lambda veux lui interdire un topic ou le mec pars trop fort dans la "Religion" sois vous allez couper un lecteur qui lui dis que la religion n'a rien à faire sur un tel site ... Vous êtes donc bien très marketing les mecs non ?

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:10:13

Je ne pense vraiment pas que la religion ai ça place ici car la seul chose qui s'en rapproche dans toute la multitude de forum c'est "philosophie" . La philosophie ce n'est que "pensées" et l'on peu en débattre . La religion est elle trop "Radicale" et la plupart des gens qui y goutent trop "radicalisés". Quand il s'agit de la guerre des consoles pro Sony ou Microsoft passe encore car ça reste léger et même marrant quoi ... ( comme des gosses; " ma console elle est mieux que la tienne méchant!!!)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment