Bonsoir
Je suis sur JVC depuis très longtemps et je viens tout juste de découvrir ce magnifique forum
Je me présente :
Dorian ou VayneHunters pour les intimes
19 ans
Passionné de jeux vidéos et de musiques Hardrock, Metal, Blues, Jazz et Classique
Je pratique la batterie depuis 1 an et demi
J'ai découvert la philosophie au lycée et j'ai de suite était intéresser. Faut dire que j'avais aussi un super prof qui savait s'y prendre
17.33 de moyenne générale dans cette matière (alors que je tournais à 11 dans les autres
), je suis quelqu'un de très ouvert et sociable
Je pourrais parler pendant des heures de philosophie sans jamais m'ennuyer
Je vous rejoins donc pour, j'espère, des bons moments avec des personnes qui sont forcément super cool 