L'explication d'Impermeable est effectivement convaincante. Vu comme ça d'accord.
Mais pour ce qui concerne l'expression "titre de classification", je comprenais déjà l'idée Sophie.
Cependant, entre une idée personnelle et une règle commune, il y a une certaine différence.
Et "titre de classification" appartient au domaine du nominalisme, pas à celui des règles syntaxiques, il ne pouvait donc pas te permettre une quelconque justification.