CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

delryn
delryn
Niveau 7
22 octobre 2009 à 22:21:07

Bonjour à tous. :)

Sophie
Sophie
Niveau 17
22 octobre 2009 à 22:24:10

Bonsoir Delryn ^^

thechewinggumpo
thechewinggumpo
Niveau 6
23 octobre 2009 à 09:56:45

L'explication d'Impermeable est effectivement convaincante. Vu comme ça d'accord.

Mais pour ce qui concerne l'expression "titre de classification", je comprenais déjà l'idée Sophie.

Cependant, entre une idée personnelle et une règle commune, il y a une certaine différence.

Et "titre de classification" appartient au domaine du nominalisme, pas à celui des règles syntaxiques, il ne pouvait donc pas te permettre une quelconque justification.

Aarzak
Aarzak
Niveau 4
23 octobre 2009 à 10:35:37

C'est un putain de nom propre bande d'illettrés de merde !

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
24 octobre 2009 à 11:54:54

Allez donc faire du sport, ça vous détendera. Ca coûte pas cher un ballon. :o))

Terea
Terea
Niveau 5
24 octobre 2009 à 12:52:00

Je vais pas me gêner, maintenant que j'ai du temps libre.

Terea
Terea
Niveau 5
24 octobre 2009 à 12:54:27

Critique-moi mon coco... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-106205-1-0-1-0-0.htm#message_136443 :bave:
J'veux sentir passer la critique. :noel:

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
24 octobre 2009 à 16:05:15

"Allez donc faire du sport, ça vous détendera. Ca coûte pas cher un ballon"

-> Un ballon ?! Hérétique.

Bunget
Bunget
Niveau 4
24 octobre 2009 à 18:02:20

Quel est le problème ? Que ça nécessite des amis ? :noel:

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
24 octobre 2009 à 19:06:43

Moui. Mais surtout, ça implique des sports vils et stupides.

fanof_banni
fanof_banni
Niveau 12
25 octobre 2009 à 01:15:56

Euh, depuis quand un sport ça peut être intelligent ?

"Trouver un partenaire sexuel récurrent avec qui on puisse jouer au scrabble ou regarder "la grande vadrouille", ça s'appelle l'amour."

Je crois bien que c'est la meilleure définition que j'ai pu trouver à ce jour.

http://www.monsieur-le-ch-chien.fr/index.php?planche=95

Je me suis retapé la totalité des planches de ce site et je recommande cet exercice à quiconque (il n'y en a que 402 apparemment).

impermeable
impermeable
Niveau 3
25 octobre 2009 à 02:31:29

Tout d'abord ça ne nécessite pas d'amis. :o))
http://www.dailymotion.com/video/x718t_maradona il avait quand même des cuisses de brute. :o))

Même si c'est vrai que c'est plus pratique. :o))

Sinon je suis sans doute plus ouvert d'esprit que toi à ce niveau. J'aime l'épaulé-jeté, la boxe, le foot... :o))
Même si je ne suis réellement qu'impliqué vraiment dans le ski, l'épaulé-jeté et le combat. :o))

Je trouve aussi merveilleux ça : http://www.youtube.com/watch?v=KYpvQWeMzhA&feature=related que ça : http://www.youtube.com/watch?v=jGCHDUJtkts&feature=related

Bunget
Bunget
Niveau 4
25 octobre 2009 à 02:40:47

Oh non, pas lui.
Moi qui avait cru voir quelqu'un de nouveau, plutôt que ce clown qu'on fouterait bien dans le guiness des records puisqu'y méritant une place rubrique désinvolture.

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
25 octobre 2009 à 10:04:58

"Sinon je suis sans doute plus ouvert d'esprit que toi à ce niveau. J'aime l'épaulé-jeté, la boxe, le foot..."

-> Je n'ai pas dit que j'étais ouvert d'esprit :o))

Croquant
Croquant
Niveau 7
25 octobre 2009 à 17:03:40

Bien le bonjour :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:41:07

Il est onze heures Kant.
A la Hegel again !

Je suis vraiment le dieu des jeux de maux. :noel:

Bunget
Bunget
Niveau 4
27 octobre 2009 à 11:05:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-132764-1-0-1-0-le-divertissement.htm

"Votre pseudo Terea vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Philosophie
Sujet : La contradiction
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
OH MY GOD C'TE BIIIIIIIIIIIIIIIIDE. :rire: :noel:

Dans un 1er temps, je signalerai que http://www.noelshack.com/com/uploads/taitai04071406.JPG .

Dans un 2e temps, je signalerai une intersection entre nos thèses. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-136583-1-0-1-0-l-evolution-est-dialectique.htm

Dans un 3e temps, je sortirai quelque chose d'utile. Je remets juste ce 3e temps à plus tard. :noel:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com"

Bien mon ban en mousse ? :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 octobre 2009 à 14:19:20

Pas si en mousse que ça. :(

Bunget
Bunget
Niveau 4
27 octobre 2009 à 15:49:40

Moi ce que j'y vois, c'est un fond constructif (suivant un degré faible), terni par 80% de pure forme sans sens et sans valeur.

Eh bien ?

Sophie
Sophie
Niveau 17
27 octobre 2009 à 16:10:59

C'est uniquement ce que toi tu vois. Et nous ne sommes pas sur le forum Terea.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment