Lol, non ce n´est pas que je ne l´aime pas, certains point qu´il aborde sont intéressent je trouve, comme L´ataraxie, le bonheur dont parlent les philosophes grecs, mettant en avant l´idée que le désir à lui seul nous rendait profondément malheureux.