CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
10 juillet 2009 à 10:09:19
  • étant donnée
Cunoa
Cunoa
Niveau 5
10 juillet 2009 à 19:02:03

Le 15-18 ? et si je te dis que c'est chronique ?
On dirait que tu es le seul à avoir eu la sensation d'une vague étendue.

Cunoa
Cunoa
Niveau 5
10 juillet 2009 à 19:11:59

C'est quoi ta hiérarchie ? Incompréhensible car pour comprendre, il y a ici un quota de développement qui est requis (variable en fonction des dires), et tu ne l'as pas atteint.

Cunoastereaa
Cunoastereaa
Niveau 4
11 juillet 2009 à 15:04:05

Sofea, pourquoi ce kick de Cunoa ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 juillet 2009 à 16:43:08

Monosmiley.

Cunoastereaa
Cunoastereaa
Niveau 4
11 juillet 2009 à 17:05:46

Pourquoi ne l'as-tu pas dit sur ce topic ?

+ manques-tu de temps pour me répondre ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 juillet 2009 à 17:08:44

Parce que maintenant quand je kicke quelqu'un la personne en question reçoit un mail disant pourquoi il a été kické. :sarcastic:

Cunoastereaa
Cunoastereaa
Niveau 4
11 juillet 2009 à 17:22:01

Ah bon. ^^

Bon tu as a sauté la question 2... :(

Question 3 : pourquoi quasi-systématique cette morgue et ce dédain ?

Cunoastereaa
Cunoastereaa
Niveau 4
11 juillet 2009 à 17:22:27

quasi-systématiquement*

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 juillet 2009 à 17:42:22

La réponse à la question 2 dépend des situations mais ici (et souvent ailleurs) parce que tu as déjà la réponse à ta question tellement elle est évidente.

Cunoastereaa
Cunoastereaa
Niveau 4
11 juillet 2009 à 18:40:18

Je crains juste qu'on oublie ledit post un peu vite. :(

Tu as sauté la question 3. :oui:

Sophie
Sophie
Niveau 17
11 juillet 2009 à 18:41:30

Et alors ?

Cunoastereaa
Cunoastereaa
Niveau 4
11 juillet 2009 à 18:45:46

De paraître désagréable aux yeux des membres du forum que tu modères, "ça te va" ?

Sophie
Sophie
Niveau 17
11 juillet 2009 à 18:48:38

Paraitre agréable ou désagréable je m'en moque un peu.
Le tout c'est aussi que je ne suis jamais agréable avec quelqu'un qui est désagréable avec moi.

Cunoastereaa
Cunoastereaa
Niveau 4
11 juillet 2009 à 18:54:28

" Le tout c'est aussi que je ne suis jamais agréable avec quelqu'un qui est désagréable avec moi. "

Et alors là le gros problème qui trotte dans la tête de tout le monde mais qui reste dans leur têtes, c'est qu'on ne peut plus se montrer plaisant et bienveillant avec toi sans passer pour un lèche-cul et ce, à cause du statut que tu t'es fabriqué.

Sophie
Sophie
Niveau 17
11 juillet 2009 à 19:25:03

Entre désagréable et bienveillant il y a un stade intermédiaire : neutre.
Et après être passé par ce stade le stade bienveillant peut être débloqué.

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
11 juillet 2009 à 19:56:13

"on ne peut plus se montrer plaisant et bienveillant avec toi sans passer pour un lèche-cul"
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... :rire2:

Cunoastereaa
Cunoastereaa
Niveau 4
11 juillet 2009 à 20:03:41

Pour faire dans l'allusif, mes deux voisins du dessus sont HS, l'un parce qu'en l'occurrence il est égocentrique, l'autre parce qu'il n'est bon qu'à préjuger. :sarcastic:

Sophie
Sophie
Niveau 17
11 juillet 2009 à 20:24:27

Davaroi, et pourtant c'est vrai, quelqu'un que je connais pas qui se montre tout de suite bienveillant je trouve ça extrêmement louche. Ma paranoïa a quelques effets dans ce genre. ^^

Bon c'est pas lèche-cul, mais pour quelqu'un que je ne connais pas la confusion peut se comprendre.

Cunoas
Cunoas
Niveau 3
11 juillet 2009 à 20:54:45

Nouvelle réclamation, ce topic est fait pour ça, il va falloir m'expliquer ce kick honteux :

" Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Philosophie
Sujet : Déjà mort ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Déjà il faudrait se demander ce qu'on appelle la vie. Le problème, c'est que pour savoir qu'on est vivant, on n'a pas besoin d'une définition. Par principe, on le sait.

Ce qui est la vraie difficulté, c'est de bidouiller une définition de telle manière qu'elle colle avec notre intuition de ce qui est vivant.

Autre problème : moi, je sais que je suis vivant. Mais toi ? Toi, tu pourrais n'être qu'un automate très perfectionné. Solitude ontologique : je ne suis pas toi, je ne ressens rien de ce que tu ressens, je ne peux que le POSTULER.

Après, une fois qu'on a réglé tout ça (et c'est loin d'être simple), il faut voir qu'est-ce qui explique la vie, quelle est sa SUBSTANCE. Il se peut qu'on soit vivant en vertu d'une AGREGATION de plusieurs phénomènes. C'est ce que dit le bouddhisme.

Alors, si c'est là le cas, dès qu'on meurt, cette agrégation se dissout, mais comme d'autres agrégations se

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com "

MER-CI. ******.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment