CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Moeunai
Moeunai
Niveau 3
01 février 2009 à 16:27:12

Chalut

NoIP
NoIP
Niveau 6
01 février 2009 à 18:22:23

pourquoi vous avez kick mon topic??

pas de liberte d'expression ici :snif2: omg

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 février 2009 à 09:17:28

Loués soient les grévistes. :o))

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
04 février 2009 à 21:24:53

-Remise à jours de mon profil-

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
05 février 2009 à 11:39:30

cocoMOUCHE, vive la rétention des notes aussi :-/

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 février 2009 à 11:59:07

Du moment que je peux skier, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent. :o))

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
06 février 2009 à 09:04:58

Petit veinard, dire que je me fais chier en histoire des institutions, et qu'on doit bosser comme des malades sur nos TDs :ouch:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 février 2009 à 15:18:20

Ca moi j'ai oublié ce que c'était que de travailler autre chose que les muscles et le mental. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 février 2009 à 23:56:50

Si seulement il n'y en avait qu'un. :o))

Fuis, fuis vite avant que les gardes ne te voient !

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 février 2009 à 00:07:36

maxicodec ce n'est pas une raison pour faire ce H.S. ici malheureusement. :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 février 2009 à 00:13:06

Trop tard ! :o))
Que Dieu ait son âme.

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
07 février 2009 à 12:48:46

Ce n'est toujours pas le topic dont j'avais parlé mais voici celui-ci en attendant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-125530-1-0-1-0-la-contradiction.htm
J'espère que la réflexion lattente de ce forum ne soit pas encore morte parce que dans le cas contraire, je ne poserai pas un seul topic en cette fin des vaccances de février.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
07 février 2009 à 15:16:57

Tente toujours le 15-18, ça te permettra au moins de passer le temps en t'engueulant avec des "noëlistes" et d'autres formes d'attardés.
De toute façon tu peux pas espérer beaucoup mieux.
On peut te conseiller de changer de psy mais au delà si t'attends qu'on te dise ce que tu dois faire tu vas attendre longtemps.
Primo c'est pas simple comme question.
Secundo tout le monde s'en fout, des glandus qui veulent que des anonymes sur internet s'intéressent à leur vie de merde yen a 150 au mètre carré (moi compris).

Enfin si tu veux décharger tu peux aussi tenter doctissimo, ya un forum "vie de merde" il me semble, ou quelque chose de cet acabit, de toute façon doit y avoir plusieurs forum pour que les nazs racontent leur vie et que de bon samaritains passent "bonjour, mais nan t'es pas nul, aurevoir".

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
07 février 2009 à 16:57:31

Ma vie, mon c**

La vie citadine m'ennuyait, et je me complaisais à lire le Marquis. Quelques 100 pages plus tard, d'humeur un peu lubrique (plus que d'habitude, je veux dire), je m'amusai à composer ce poème :

Petite motte

Oyez, mesdames.
Car c'est Dolmancé qui parle !

Ô toi, petite motte,
Mon vit (« flic, floc »)
Dans toi, s'agite et gigote

Voilée et occulte au grand jour.
Parée de beaux discours - d'Amour !
D'Amour ? - épines, et ronces !
Ce voile se moque de mes songes.

Ta maîtresse s'étouffe le matin,
Crie, pleure, et agonise le soir.
Tu changes avec les heures, catin
Et ton amour se fait écumoire.

Ô toi, petite motte !
Mon vit – Mon vit ?
Flic, floc !
Dans toi, s'agite et gigote !

Te transporte, émeut ta maîtresse.
La fout, la culbute, lui saisit les fesses.
S'emporte, accélère !
Lacère !
-"Quoi ? Ralentis !"
Relance, balance ! Ah ! Mon vit !

Chante mes caresses, accueille ma Tendresse.
Ton amour est feint, et tes mots sont faux.
Fais la catin, encore ! et tend bien les fesses !
Méprise vertu et honneur, paroles de sots.

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
08 février 2009 à 12:21:28

"La dynamique du savoir" de Snoopy a réussi à tenir plus de 24 heures sans la moindre réaction. Patience, je vais bientôt le battre. :hum:

bahnan
bahnan
Niveau 10
10 février 2009 à 11:38:51

http://www.ovni.ch/~kouros/emhd.htm

Pourrais-je avoir vos commentaires sur ce lien, ça parait intéressant ?

Omega-Cloud
Omega-Cloud
Niveau 10
12 février 2009 à 09:41:59

J'ai une question... :(

Le doute est-il nécessairement négatif :question:

J'ai un exemple en tête, mais j'arrive pas à le formuler... :o))

Logina
Logina
Niveau 2
12 février 2009 à 13:11:05

Dans un circuit série, en convention générateur, le doute est négatif parce qu'il freine un élan : l'élan du raisonnement hypothéticodéductif. En convention récepteur, il est positif parce qu'il oriente vers un nouvel élan : l'élan du doute, de la remise en cause.

Cunoasterea
Cunoasterea
Niveau 6
12 février 2009 à 13:59:50

Le doute sur la prémisse "sens du courant" ? :noel:

Pyrrhon
Pyrrhon
Niveau 4
12 février 2009 à 19:09:21

Un jour je vous parlerai du doute.

Waiting je me contenterai de dire que c'est craquant une fille qui parle de philosophie à la manière d'un ingénieur. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment