" Supposons que "Pas à certaines" = Toutes. J'imagine dans ce cas qu'il se s'agit que des matières que tu pratiques cette année dans ton établissement... parce que si tu participes aussi aux épreuves d'arabe, d'italien, de portugais, de russe et de chinois...
"
--> Hypothèse erronée. J'hésitais à mettre le "s" en majuscule, en guide de subvention à la compréhension.
Je viens de penser que j'ommettais l'EPS, où là ce n'est pas le cas ; et que si c'était le cas en mathématiques, ce que n'est que parce que le majorant habituel, un sujet impressionant qui à l'accoutumé culmine constamment à la note de 20 (arghl), avais fait un accident malencontreux.
Par ailleurs, concernant l'anglais, il ne fallait évidemment pas prendre l'assertion "je le vis mal" au premier degré.
" Ce message-ci n'interressera peut-être personne, mais bon, au cas où... "
--> Veux-tu bien gentiment m'extirper de cette catégorie potentielle.
Es-tu capable de résumer les principes de la Raison Pure (je ne te demande pas de le faire) ? Il préférable, au préalable, à mon sens, de se documenter quelque peu avant de se lancer : tu y gagnes et gardes des repères aussi stables qu'opportuns.
En outre, je viens de me demander ce qui t'a amené ici : en effet, je conjecture que pour tout internaute, la manière la plus probable de tomber sur ce forum est de s'intéresser à son contenu fondamental. Tu jouais à quoi, pour blablater un peu ?
" Tiens Keldorn5, je serais curieuse de voir ce que tu proposes, notamment sur Heidegger, Nietzsche (que j'ai un peu de mal à cerner à vrai dire), Sartre et Kant. "
--> C'est d'accord : je poste les 24 travaux en l'espace de 12 minutes. Tu me parleras de la réaction du modérateur. 