Génial.
J'ai fais tomber mon portable, le bouton principal marche plus (celui pour sortir d'une application... donc si j'ouvre le navigateur j'peux plus en sortir), le connecteur non plus (j'peux pas le recharger, le connecter à mon pc...) et j'ai mis 10 minutes à atteindre le "menu principal", il me demandait de le connecter à itunes comme si je ne l'avais jamais utiliser et qu'il n'était pas débloqué.
Bref il est mort.
Et j'l'ai acheté début janvier de l'année dernière, j'sais pas si j'aurais pu le renvoyer outre atlantique sur le site ou je l'ai acheté, c'était déjà très peu problable vu qu'en théorie ils n'avaient même pas le droit de le vendre... mais de toute façon ça fait plus d'un an maintenant donc aucune chance.
Donc j'vais devoir me passer totalement d'internet je crois (là la vieille à consenti à ce que je récupère la clé wifi pour l'occasion mais j'vais devoir la rendre).
Génial.
Déjà que ces temps-ci j'me marre beaucoup.
La CPE m'a encore emmerdé. J'me suis barré après une heure de la banalisé de philo sans rien rendre, j'aurais du attendre trois heures avant de sortir, quel sacrilège.
Elle m'a passé un savon, "et tu bosses pas, et ça nous donne beaucoup de boulot, ah c'est bien le lycée, c'est chauffé, mais nous on va pas te supporter longtemps, et faut que tu vois un psy, et j'ai demandé à la directrice de prendre des sanctions et blablabla..."
Putain j'décroche pas un mot, j'emmerde personne, j'demande rien et on me casse les couilles comme si j'étais le pire des fouteurs de merde. -_-'
J'ai aussi choisi de diminuer un peu mes contacts avec mes parents, si si, c'était encore possible.
Suffit que j'bouffe plus avec eux.
Alors j'bouffe plus le soir (j'descends à 23h bouffer du nutella) ni le midi en week-end (j'marche 30min pour atteindre le mcdo ou le kfc et j'bouffe seul).
'Tain, sans internet j'peux même pas recharger ma carte bleu, j'peux rien acheter (merci bien mais un bon rasoir électrique (j'voulais essayer) c'est 120€ sur le net et 200€ (le même modèle) à Cora...
Qu'est-ce qu'on se marre.