CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:21:49

"Bien sûr, j'aurais rencontré ici quelques bonnes personnes"

-> On dit : "j'aurai".

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:16:19

Faut rester, le plus marrant ici c'est de critiquer, pas de construire. :o))

Sophie
Sophie
Niveau 17
13 mai 2009 à 00:37:05

y a critiquer et critiquer, on peut critiquer tout en construisant, même si j'avoue qu'ici ...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:03:32

Moi je critique en m'amusant. :o))

DumbRabbit
DumbRabbit
Niveau 6
13 mai 2009 à 14:11:34

On peut s'amuser sans critiquer? J'ai une de ces flemmes en ce moment... :-( Mais c'est aussi nul de balancer des remarques comme ça... :snif:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:54:38

Oui, tu peux jouer à Fallout 3, il est pas mal. :o))

DumbRabbit
DumbRabbit
Niveau 6
13 mai 2009 à 15:15:19

Pas trop mon genre de jeu, je préfères les pokémons. :-(
C'est si poétique et tellement profond. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:03:24

J'crois pas qu'on mette de -s à pokemon. :o))
Mais c'est vrai.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:03:43

Mais fallout est très bien quand même. :o))

DumbRabbit
DumbRabbit
Niveau 6
13 mai 2009 à 16:07:26

J'ai plusieurs pokémons, donc je leur met systématiquement un -s, je peux me tromper, la France et moi c'est orthographique, ou pas. :o))
J'irais faire une recherche sur fallout, je sais même plus ce que c'est. :doute:
Bonne fin d'après-midi, entraîne bien ton oreille interne! Je vais conforter la mienne. :dehors:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:15:22

http://fr.wikipedia.org/wiki/Persian

Tu vois, ça prend pas de -s. :o))

DumbRabbit
DumbRabbit
Niveau 6
13 mai 2009 à 17:49:33

Complète leur liste. :o))

:snif: J'avais tort... Mais quand même, pour une expression qui ne viens pas de jkre pays, on devrait laisser les gens l'écrire comme bon leur semble, j'aurais pu dire, "j'aime les monstres de poche" (et paf! :o)) ) ou bien "I like pocket monsters" :o))

  • justification à la noix*
cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:11:14

Mais rien ne t'empêche d'y mettre un -s. :o))

DumbRabbit
DumbRabbit
Niveau 6
13 mai 2009 à 18:18:01

Oh! Merci pour ta tolérance! :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:34:55

Ma remarque ne visait qu'à t'éviter des points en moins lors une dictée ou d'être mal perçu à la reception d'une lettre de motivation. :o))

DumbRabbit
DumbRabbit
Niveau 6
13 mai 2009 à 18:37:45

Je rêve du jour où on parlera de ces charmantes bêtes dans les tests orthographiques, ou qu'on devra s'appuyer sur elles pour se faire embaucher. :coeur:

[nimrod]
[nimrod]
Niveau 8
20 mai 2009 à 19:56:56

Vous allez faire quoi comme études après le BAC les philosophes ?

Ou que faites vous ? :)

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:11:58

Le BAC est encore loin pour moi, mais les facultées de médecine ou de psychologie m'interessent au plus haut point.

DumbRabbit
DumbRabbit
Niveau 6
24 mai 2009 à 20:13:08

Je ne sais pas... J'aime planter de jolies fleurs. :)

EspaceTemps
EspaceTemps
Niveau 5
24 mai 2009 à 20:59:25

Je suis en train de lire "la philosophie pour les nuls", un jour je vous comprendrais :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment