CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Keldorn5
Keldorn5
Niveau 4
01 novembre 2008 à 22:10:37

Cocomouche, puisque le thread a été effacé : quand j'écrivais "Vive Cocomouche", je pensais à ton humour en le comparant au mien. :o))

Keldorn5
Keldorn5
Niveau 4
01 novembre 2008 à 22:12:12
Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:30:46

http://www.youtube.com/watch?v=9XYgCPJJ_Rw&feature=related

Keldorn5
Keldorn5
Niveau 4
02 novembre 2008 à 18:22:27

Sans plus, Kanbei.

C'est déjà bien moins tordant qu'un post de Raloufo (au cas où on l'aurait plus ou moins oublié, je fais allusion à cette I.A. programmée pour conclure qu'il n'y a que des choses au dénouement d'inénarrables ouragans d'assertions loufoques et d'enchaînements illogiquement logiques).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 21:18:19

ce forum est mort :snif:

-Keldorn
-Keldorn
Niveau 6
06 novembre 2008 à 19:53:59

J'ai un peu de mal à concevoir, Davaroi, que la révélation des deux passions que tu fais passer avant la pratique (et l'étude, peut-être) philosophique puisse porter un coup sévère à ton anonymat.

-Keldorn
-Keldorn
Niveau 6
06 novembre 2008 à 20:00:42

King, c'est parce que je fais fuir la communauté. :oui:

-Keldorn
-Keldorn
Niveau 6
08 novembre 2008 à 09:21:52

Quand je serai modérateur, j'inciterai chaque forumeur à se documenter un minimum à propos des sujets qu'il engage avant de se lancer tête baissée pour crâcher une opinion ternie de tyrannisme et de subjectivité excessive.
Je rédigerais un pavé vulgarisé avec toutes les bases d'initiation à la pratique de cette noble discipline. J'établirais une liste non exhaustive des principaux courants de pensée et principales idées accompagnées de leurs auteurs respectifs.
J'expliquerai en détail le processus de l'inférence et proposerai des principes méthodologiques relatifs à la sémiotique : une fois ceci établi, chacun saura raisonner correctement.

La grande majorité des membres ne philosophe pas, est incapable de faire tendre son point de vue vers l'objectivité et délaisse la rigueur sémiotique au profit des facilités d'expression qui empêche un travail philosophique correct en ternissant les concepts pour façonner des raisonnements qui ne tiennent pas debout.

-Keldorn
-Keldorn
Niveau 6
08 novembre 2008 à 09:28:32

rédigerai*
établirai*

Bien entendu, le post ci-dessus est à prendre au second degré (vous m'aviez cru sérieux ?), déjà rien que pour le simple fait du choix de temps de conjugaison. Il se révèle par contre vrai une fois les verbes conjugués au conditionnel et les formules en "Si ... alors" ajoutées. :oui:

Ce n'était ni plus ni moins qu'un petit coup de gueule. :o))

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:55:15

Faudra m'expliquer le lien entre un statut de modérateur et ta capacité à faire un topic.

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
08 novembre 2008 à 13:04:44

"J'ai un peu de mal à concevoir, Davaroi, que la révélation des deux passions que tu fais passer avant la pratique (et l'étude, peut-être) philosophique puisse porter un coup sévère à ton anonymat."
Parmis ces deux passions, une seule d'elle porterait le coup de grâce si, par miracle, je tirerai du produit conçu un profit économique.
Sinon, actuellement, la philosophie a réussi à décrocher la première place, mais principalement à cause de l'hostilité du monde extérieur avec son système de sélection qui ne tolère pas un développement trop élevé de capacités inexploitables dans le référentiel imposé par le système éducatif (dont les futurs concours).

"Quand je serai modérateur..."
Si ça arrive, il faudrait carément créer un deuxième forum de philosophie.

Keldorn2
Keldorn2
Niveau 5
08 novembre 2008 à 13:35:57

" Si ça arrive, il faudrait carément créer un deuxième forum de philosophie. "

--> Peux-tu développer ? :peur:

Keldorn2
Keldorn2
Niveau 5
08 novembre 2008 à 13:42:48

Car j'aurais deux interprétations distinctes.

Keldorn2
Keldorn2
Niveau 5
08 novembre 2008 à 14:54:44

Hey. :noel:

Keldorn2
Keldorn2
Niveau 5
08 novembre 2008 à 15:06:53

" # fanofdreams Voir le profil de fanofdreams

  1. Posté le 08 novembre 2008 à 11:55:15 Avertir un modérateur
  2. Faudra m'expliquer le lien entre un statut de modérateur et ta capacité à faire un topic. "

--> Il n'y en a pas.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:12:50

Il faut chasser les poneys.

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
08 novembre 2008 à 19:25:03

"Peux-tu développer ?"
Un pour la philosophie de bar et un pour les instruits. Si, dans un forum de jeux-vidéo, nous n'admettons que ces derniers, que deviendront les nouveaux ? Ils n'auraient aucun refuge.
Au passage, nous aussi, nous avons précédemment été des incultes avant de devenir des débutants.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:41:47

Il faut quand même chasser les poneys.

_42_
_42_
Niveau 8
09 novembre 2008 à 14:35:01

"Faudra m'expliquer le lien entre un statut de modérateur et ta capacité à faire un topic."

tseh... :gni: ( comprend qui peut )

"Il n'y en a pas. "

oow...
je pense pas qu'il attendais une réponse là, c'est genre "pourquoi tous le monde est si con ?"

l'autre fois, je me balader tous seul la nuit, en écoutant "Archive-light" dans mon lecteur MP3 ( pour les ptits lapins qui ne le savent pas encore, il s'agit d'une chansons suicidaire ), c'est une sensation agréable by the way, ca donne l'impression d'étre unique dans un autre monde, bref, et donc je me demandai comme ca et je me disais "bah tien _42_ , c'est vrai ca" , oui parceque je parle souvent to myself, donc je me demandais :"la mort, est il une action ou une réaction ? ou autre chose ?" franchement, c'est pas fort ca ? ( :hum: ), mais finalement ca sert à rien, à quoi bon dire la différence entre la vie et la mort, quand je meurt je verrai bien la différence pourtant la vie n'a rien donné, juste des questions qui engendre des questions.

a part ca quoi, ah si, j'essaye de décrocher les médaille Nadeo, j'ai déjà tous les Gold, dans " Trackmania forever " ( chose super difficile pour les Noob comme vous - oui "vous" pas d'erreur :sournois: -), déjà dans le forum de "Trackmania" , ils disent que c'est presque impossible ( tseh ... les cons ).

quelque sites sympa :-d :

http://logo.110mb.com/

http://www.geopatronyme.com/cdip/insolite/malsonnants.html

http://www.listen77.com

des chansons sympas :

gladiator feat izzy - now we are free :
http://www.imeem.com/paxs/music/xRdFgJRW/gladiator_feat_izzy_now_we_are_free/

double vs daniels - parole parole : http://www.imeem.com/cutit/music/rkpQcPPM/2_double_vs_2_daniels_parole_parole_gigi_dagostino_tanz/

jesper kyd main title de hitman :
http://www.imeem.com/people/5rHYf2/music/pp0PEC-A/jesper_kyd_hitman_blood_money_main_title/

des classiques pour les lapins romantiques ( je pense trés fort à quelqu'un là ):

enrico macias - solenzara :
http://www.imeem.com/nghialam/music/O7DJrOU-/enrico_macias_solenzara/

gary moore - parisienne walkways :
http://www.imeem.com/rainer58/music/fODqg9vq/gary_moore_parisienne_walkways/

mes salutations :)

LCEB
LCEB
Niveau 10
13 novembre 2008 à 04:33:02

C'est à cause du "plus-fantasme" que tu ne postes plus de HS fanof ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment