"(mon fils ...j'ai cru que c'était clair)"
A moins que ça ne soit une figure de style, il n'y a pas d'intérêt à le préciser puisqu'après tu lui fais dire "papa".
"comme si son dos n'a jamais été ouvert."
Autant remettre la photo du départ, parce que celle-ci n'apporte rien d'autre.
On ne voit pas les gosses à côté du scorpion.
On en voit juste un, d'une couleur différente de celle de ceux des images précédentes.
On dirait vraiment que cette dernière photo n'a pas été prise après l'accouchement.
Ah ok, elle n'en garde qu'un -_-
Donc ouais, c'est pas un fake ![]()
[un extrait de ma journée]
Aujourd'hui le matin, d'étai entrain d'étudié chez un pote, un mec intelligent, et là il me lance :
-je t'aime...
-mwai c'est ca... ![]()
-je t'aime vraiment, je t'aiiiiiiiiiiiiime...
-arrete, c'est pas drole. (
)
-tu m'aime pas ?
-waw, vraiment tordu cet exercice!!
( tentation de dérivé le sujet
)
-mais, repond moi
(raté
)
-je deteste personne moi... (
)
-mais moi je t'aime, tu sais, tu ressemble vraiment a Pamela Anderson...
-okay, laisse moi finir mon exercice bon sang ( là je joue l'énervé
)
-tu pense vraiment que dieu existe?
-hein...oui (
)
-pourquoi il nous a crée alors ?
-j'en sais rien, il nous teste, il nous met à l'épreuve...
-mais c'est lui qui a créé le bien et le mal, le bon et le mauvais, c'est absurde, c'est comme si quelqu'un créé une maison parfaite et une autre qui va s'écrouler, ensuite s'installe et voit le quelle va tomber avant...
-je sais pas, de toute facon on va le savoir tot au tard, et souvent plus tot que tard...il pleut ?
-oui
-chouette, j'adore la pluies...
[/un extrait de ma journée]
some pictures :
http://img116.imageshack..us/img116/487/fwn71856qf5.jpg
je me demande si c'est pas une fake
http://img107.imageshack.us/img107/5100/377010hmp1612008dx9.jpg
ca c'est de l'art.
quelques types foutus :
http://img238.imageshack..us/img238/9131/sport10mx6.jpg
http://img116.imageshack.ck.us/img116/1619/80cq1sk4.jpg
http://img219.imageshack.ck.us/img219/121/115oq1dj2.jpg
http://img116.imageshack.us/img116/3969/1204558245vo7.jpg
http://img116.imageshack.k.us/img116/2132/rig007lj2.jpg
de la politique :
http://img107.imageshack.us/img107/4514/thesamebyvallesannc4.jpg
http://img107.imageshack.us/img107/1336/holocaustbyradicallypoeop8.jpg
http://img107.imageshack.us/img107/1590/idobylahanding7.jpg
et d'autres pas mal aussi:
http://img116.imageshack.ack.us/img116/4033/3786lu5.jpg
http://img238.imageshack.us/img238/7453/12011958391201141452creqx0.jpg
http://img107.imageshack.us/img107/1266/12011958981201141452crezh1.jpg
http://img219.imageshack.us/img219/3985/82luchshiereklamiiz9.jpg
[un extrait de ma journée]
Ce matin, un pote est venu étudier chez moi, alors je lui fais :
-je t'aime... (tentative d'humour
)
-mouais c'est ça...
-je t'aime vraiment, je t'aiiiiiime... (deuxième tentative)
-arrête, c'est pas drôle (échec total
)
-tu m'aimes pas ? (ultime tentative désespérée
)
-waw, vraiment tordu cet exercice!!
-mais, réponds-moi (pour pas avoir l'air con
)
-je déteste personne moi...
-mais moi je t'aime, tu sais, tu ressemble vraiment a Pamela Anderson... (rattrapage de génie
)
-okay, laisse moi finir mon exercice bon sang (c'est un coincé mon pote
)
-tu penses vraiment que dieu existe? (pour changer de sujet
)
-hein...oui (chaud le boulet...)
-pourquoi il nous a créé alors ? (pour éviter le blanc)
-j'en sais rien, il nous teste, il nous met à l'épreuve... (ah ok, le croyant de base
)
-mais c'est lui qui a créé le bien et le mal, le bon et le mauvais, c'est absurde, c'est comme si quelqu'un créé une maison parfaite et une autre qui va s'écrouler, ensuite s'installe et voit le quelle va tomber avant... (pour avoir l'air intelligent
)
-je sais pas, de toute façon on va le savoir tôt au tard, et souvent plus tôt que tard...il pleut ? (la question qui sert à rien...)
-oui
-chouette, j'adore la pluie... (
)
[/un extrait de ma journée]
http://www.logiste.be/wordpress/2007/06/26/15-tower-defense-games-enjoy/
http://youtube.com/watch?v=iShb6NBtCI4
Elle vous fait quoi cette vidéo ?
Moi j'arrive pas à savoir. ![]()
Par contre j'aime bien la chanson (la prohibida par un groupe qui s'appelle flash apparemment)
fanof : il est trop super le jeu des tours ![]()
42 : énorme la ptite histoire^^ T'as l'air d'en avoir pas mal des comme ça!
Le jeu des tours est une version minable d'un type particulier de parties customisables de warcraft 3.
Le mode solo n'a aucun intérêt ![]()
C'est gratuit. ![]()
Et ça tue tout de même le temps même si on a pas la possibilité d'insulter d'autres joueurs.
Moi je pense que la morale de l'histoire c'est quand même qu'Arthur il est assez stupide pour envisager la possibilité d'aller voir le monarque voisin et de dire "J'ai pas trouvé, tue-moi" -_-"
"T'as l'air d'en avoir pas mal des comme ça!"
en effet, oui.
"Le jeu des tours est une version minable d'un type particulier de parties customisables de warcraft 3"
ce sont de simple petits jeux, ils sont pas mal quand meme, quand j'étais jeune, trés déterminé ( et super fou ) je faisais des jeux dans la meme veine, c'était géniale, j'étais trés content, je montrai mes créations à tout le monde, sans pudeur, tous le monde pensais que j'étais une sorte de petit magicien, c'étai cowwwwl
"Moi je pense que la morale de l'histoire c'est quand même qu'Arthur il est assez stupide pour envisager la possibilité d'aller voir le monarque voisin et de dire "J'ai pas trouvé, tue-moi" -_-""
, c'est une question d'honneur trésor
, on parle d'un roi là, ...parceque selon toi, c'est super d'étre gouverné par roi qui a la réputation d'étre un lâche.
------------------------------hum, passons--------------
Que se passerait-il si tous les habitants du globe sautaient à pieds joints en même temps?
D'abord, évaluons ce que la masse de la population humaine représente face à celle de notre
bonne vieille planète. Si nous avions tous un poids individuel de 100 kg, ce qui est loin d'être
le cas, la masse des six milliards d'êtres humains qui habitent notre globe serait de 600 000 000 000 kg (ou 6 x 1011 kg), ce qui équivaut à environ 0,0000000000001 de la masse de la Terre
(5,972 x 1024 kg). Faut-il le souligner, nous sommes donc bien peu de chose sur cette Terre...
Faisons tout de même le calcul pour déterminer l'énergie (travail) qui serait dégagée si nous
devions tous sauter en même temps à un mètre de hauteur. Le travail (T) est le produit de la force (F) par la distance parcourue (d), c'est-à-dire T = Fd. Selon la bonne vieille formule de Newton F = ma, la force correspond à la masse de tous les humains (m = 6 x 1011 kg) multipliée
par l'accélération due à la gravité terrestre (a = 9,8 m/s2) qu'il nous faut combattre pour pouvoir s'élever du sol.
La formule est donc :
m x a x d = T
Ce qui fait :
6 x 1011 kg x 9,8 m/s2 x 1 m = 5,88 x 1012 kg · m2/s2 (ou joules)
En d'autres termes, environ 6 000 milliards de joules. Est-ce dangereux? L'énergie totale d'un
gros tremblement de terre est de l'ordre de 1020 joules. L'énergie dégagée lors d'un « saut collectif » est donc inférieure par plusieurs ordres de grandeur, sans compter que cette énergie serait dissipée sur une très grande surface. Non seulement nous ne serions pas en mesure de
provoquer la moindre catastrophe naturelle - par ce moyen-là du moins -, mais aucun effet tangible ne serait probablement enregistré où que ce soit sur Terre...
---------------------------
une autre info :
En 2001, dans le monde entier, on a gaspillé 5 fois plus d'argent pour des implants mammaires et du Viagra, que pour la recherche contre la maladie d'Alzheimer.
On peut donc conclure que dans 30 ans, il y aura un très grand nombre de personnes avec de gros nichons et de superbes érections... mais incapables de se rappeler à quoi tout cela sert!
des chansons que j'écoute en ce moments :
http://media.imeem.com/m/m3u3bwORJ5/aus=false/
au faite c'est une trés vielle chanson arabe, vraiment une belle voix, j'aimerai savoir si elle ne vous évoque rien ( moi--> very happy
), parceque dans le cas contraire, faute de langue je présume, c'est vraiment dommage, vous ne savez pas ce que vous manquez.
http://www.deezer.com/track/50727
Dark Tranquility - The Mind's Eye de la bonne musique.
http://media.imeem.com/m/zGJzzotUfJ/aus=false/
admirez...je sais pas je l'ai entendu quelque part, j'arrive pas a me rappeler .
http://www.deezer.com/track/173670
Cruxshadows - Eye of the Storm...pas mal aussi.
"En 2001, dans le monde entier, on a gaspillé 5 fois plus d'argent pour des implants mammaires et du Viagra, que pour la recherche contre la maladie d'Alzheimer."
Ils oublient peut être d'être malheureux les alzheimeriens.
C'est pas forcément un mal. ![]()
Puis pouvoir bander c'est au moins aussi utile qu'avoir une mémoire.
Et tes liens imeem marchent pas chez moi.
http://www.southparkstudios.com/
Les épisodes de South Park sont maintenant visibles en streaming sur le site officiel de la série.
J'aime beaucoup major boobage, le dernier.
Les deux précédents étaient vraiment pas terribles.
La ça va mieux. ![]()
Et la musique qu'on entend à plusieurs reprises (Heavy Metal de Sammy hagar) déchire.
J'me la suis déjà écoutée pendant 5h au moins aujourd'hui (j'ai fais que ça cette aprem' quoi...).
D'ailleurs j'l'écoute encore. ^^
L'honneur qui te pousse à mourir pour une raison débile ? Un peu comme les samouraï qui se font hara-kiri ? Mouais...
________________________________________
Ma vidéo du moment :
http://youtube.com/watch?v=96Fm5SPsjD0 (Les Kiss Kool, à voir absolument
)
"Suicide par défénestration : encore une victime de Qt
"
"L'honneur qui te pousse à mourir pour une raison débile ?"
Hey, oh, on te parle de roi...
C'est du registre épique... Il peut pas jouer les couard le Arthur, il a signé le contrat, il doit être brave, juste et tout et tout.
Critiquer ça c'est comme critiquer les bisounours en disant que c'est pour les gosses.
http://fr.youtube.com/watch?v=Ddn4MGaS3N4
http://fr.youtube.com/watch?v=yu0FjmcJva8
Source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4065927-1-0-1-0-0.htm
rahlala...pourquoi ?...c'est bizarre.
faut faire qeqchose...
ben alors...
la chanson arabe de Fairouz :
http://www.sawari.com/torath/taleb/z9fairuz2/Nasam%203alyna%20el%20hawa.mp3
et l'autre chansons:
http://www.zshare.net/audio/17581448f885ec/
[ la partie chiante de ce poste et dont tous le monde s'enfou]
aujourd'hui je me suis débarassé de tous le CO2 (mon pire ennemi) que j'ai du respirée durant les 3 dernière mois, maintenant j'ai que l'oxygène pure, comment?, une ballade en montagne avec des gas limités intellectuellement ( mes potes...je pensais que c'était claire
), je me sens en bon santé, ce genre de balade, faudrait le faire souvent...
une photos de moi, j'essaye encore de voler
:
http://img216.imageshack.ck.us/img216/8463/11111ao3.jpg
un pote a moi ( un fan de bataman ):
http://img216.imageshack.us/img216/5276/imgp6769222pq6.jpg
[/la partie chiante de ce poste et dont tous le monde s'enfou
]
ANNEES de NAISSANCE et NOMBRE de PARENTS POTENTIELS :
1983 Un individu est né en 1 983
1960 : 2 En prenant une échelle de génération de 23 ans
On obtient 2 parents en 1 960...
1937 : 4 4 grands-parents en 1 937...
1914 : 8 8 arrière-grands-parents en 1 914...
1891 : 16 Et ainsi de suite…
1868 : 32
1845 : 64
1822 : 128
1799 : 256
1776 : 512
1753 : 1.024 Plus de 1000 déjà !
1730 : 2.048
1707 : 4.096
1684 : 8.192
1661 : 16.384 On a dépassé les 15.000 !
1638 : 32.768
1615 : 65.536
1592 : 131.072 131.000 parents ! Mais est-ce possible ?
1569 : 262.144
1546 : 524.288
1523 : 1.048.576
1500 : 2.097.152
1477 : 4.194.304
1454 : 8.388.608
En 1454 le nombre d'ancêtres est supérieur à la population de la France de l'époque...
Autrement dit, nos ancêtres, c'est tout le monde !!!,
(à l’intérieur d’une zone géographique donnée)
Des correcteurs mathématiques peuvent être incorporés à la méthode, afin de tenir compte :
des lois des grands nombres,
des brassages inter-pays ?
des cousinages...
1431 Mais même si une correction de 100% s'imposait les 8 388 608,00 de 1454 se reporterait en 1431.
On estime qu’environ 81 milliards d’êtres humains sont nés sur Terre depuis l'apparition d'Homo Sapiens il y a 600 000 ans. Parmi eux, 75 milliards sont déjà morts (
)et et six milliards et demi sont en vie aujourd’hui. Pendant des millénaires, les taux de fécondité et de mortalité sont restés pratiquement en équilibre, avec un léger gain du côté de la vie. Grâce aux progrès de la médecine et de l’hygiène, le rythme de croissance s’est accéléré au cours des deux derniers siècles. La population mondiale a atteint son premier milliard vers 1804, le 2e en 1927, le 3e en 1960, le 4e en 1974, le 5e en 1987 et le 6e en octobre 1999. Même si l’espérance de vie s’est accrue et que le taux de mortalité continue de diminuer, on observe que le taux de croissance de la population a commencé à fléchir, en raison d’une diminution de la natalité à l’échelle mondiale. On envisage maintenant que la population globale pourrait plafonner à 10 milliards au cours du XXIe siècle. Est-ce que la Terre pourra nourrir tout ce monde? On estime que notre planète pourrait accommoder jusqu’à 30 milliards de personnes si elles vivaient comme des paysans du Bangladesh, mais seulement 700 millions si elles adoptent le mode de vie des Occidentaux...
bonne soiré a tous ![]()
"On estime qu’environ 81 milliards d’êtres humains sont nés sur Terre. Parmi eux, 75 milliards sont déjà morts (
)"
Ca t'étonnes qu'ils soient morts? Tu pensais qu'ils s'étaient cachés?
Puis tes 8 388 608 descendants, si on prend 28 ans au lieu de 23, y en a 8 000 000 en moins ![]()
Oui mais bon sachant que les écarts diminuent plus on recule dans le temps, la conclusion reste la même.
________________________________________
Ma vidéo du moment :
http://youtube.com/watch?v=96Fm5SPsjD0 (Les Kiss Kool, à voir absolument
)
"Suicide par défénestration : encore une victime de Qt
"
Le rapprochement que suggère Sofea dans son profil me paraît tellement évident !
Il suffit de partir du principe que "catholique" a un sens commun.
(comprenez par ce post : Bijour, je suis nouveau ici et j'attends l'accueil :p )
http://maviecestdelamerde.over-blog.com/article-253431.html
http://surimibleu.over-blog.com/
"Le rapprochement que suggère Sofea dans son profil me paraît tellement évident !"
En parlant de ça, soit ya une subtilité que je ne comprend pas soit le "faîtes le rapprochement" c'est vraiment prendre le lecteur pour un con.
Bon, peut être à raison sur ce site...
"je suis nouveau ici et j'attends l'accueil"
Si c'est pour faire copain-copain avec tout le monde tente plutôt le 18-25.