En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Andy mc kee...OMG
seeyal8ter
Niveau 7
27 mars 2008 à 21:27:52
C'est vraiment un monstre... La façon dont il tape sur sa guitare pour faire le rythme, c'est un tueur. Je suis pas Clapton mais je peux dire qu'il est l'un des meilleurs au monde en sèche.
http://fr.youtube.com/watch?v=Ddn4MGaS3N4
[rital4ever]
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:30:11
trop classe cmt il allie les cordes à la percution
[rital4ever]
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:30:25
percussion*
seeyal8ter
Niveau 7
27 mars 2008 à 21:32:48
j'ai des potes qui essaie désesperement de l'imiter mais....echec il est trop violent xD
syrcmy
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:38:05
C'est magnifique. ; )
syrcmy
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:44:24
Ma préférée : http://fr.youtube.com/watch?v=Cvar4ZsqsEo&feature=related ; )
anonym0us
Niveau 6
27 mars 2008 à 21:48:30
http://fr.youtube.com/watch?v=yu0FjmcJva8
je préfère Antoine Dufour, il est beaucoup plus technique.
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:12:51
L'un, c'est toujours pareil. Et l'autre, c'est trop désordonné.
Pour les deux, c'est pas super harmonieux.
C'est vrai que Dufour est plus technique. Mais Mc Kee a une superbe musicalité.
seeyal8ter
Niveau 7
28 mars 2008 à 01:56:27
je prefere mc kee c musique sont super mélodique =) a l'image de "art of motion" c'est vraiment un beau morceau...
i_love_legoporn
Niveau 8
28 mars 2008 à 08:41:41
http://fr.youtube.com/watch?v=9cadbYIzhqQ
Spoogue
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:47:14
hyper jolie la zik qu'il fais dans la première video
seeyal8ter
Niveau 7
30 mars 2008 à 13:23:53
oui c'est vrai qu'elle est jolie into the ocean ^^ J'avoue que Antoine Dufour se balade pas mal mais je prefere quand même Andy mckee =D allez hop pour le fun ! Rylynn.... http://www.dailymotion.com/relevance/search/mckee/video/x1socd_andy-mckee-rylynn_music
Mad-Ness
Niveau 4
30 mars 2008 à 13:37:50
andy dis moi oui andy who ho ho ho ho andy dis moi ouiiiii