CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
27 décembre 2007 à 20:41:54

"Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d´y trouver une comparaison impliquant les Nazis ou Hitler s´approche de 1."

Bah, c´est pareil pour n´importe quoi.

Plus une discussion dure longtemps, plus il y a de chances d´y trouver les termes "casse-noix" ou "carotte jaune".

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:50:35

"Plus une discussion dure longtemps, plus il y a de chances d´y trouver les termes "casse-noix" ou "carotte jaune"."
Oui mais quand la discussion dure et qu´on ne parvient pas à s´entendre on passe aux exagérations et le summum c´est quand même le nazisme, parce que vraiment ce qu´a fait Hitler, bah c´est super diabolique, hein, ya pas plus pire.
Maintenant affirmer qu´Hitler était un homo sapiens sapiens c´est un crime.
Maintenant prononcer son nom c´est un crime.
Si t´écris "Hitler" dans une phrase sans l´accompagner du mot "enculé" et t´es coupable de lèse-humanité.
Ton affirmation n´est pas fausse mais la probabilité qu´on en vienne à causer moustachu augmente exponentiellement tandis que pour "carotte jaune" ça augmente de façon modérée.

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
27 décembre 2007 à 20:54:04

Ouais c´est ce que je m´étais dit, mais pour une "loi" c´est mal dit quoi.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:39:29

http://mc-02.dailymotion.com/0/OasDefault/FR_House_Promo_x01x04x07_ROS/300x250_skyblog.gif
Quand j´serai dictateur la connerie sera un délit et ce genre d´acte puni d´un pétage en bonne et due forme des deux jambes.

_42_
_42_
Niveau 8
27 décembre 2007 à 23:23:01

"Quand j´serai dictateur la connerie sera un délit et ce genre d´acte puni d´un pétage en bonne et due forme des deux jambes."

je voterai pour toi.

ce site affiche en temps réel des données statistiques à l´échelle de la planète, le nombre de morts et de naissances aujourd´hui et cette année, le nombre de personnes souffrant de la faim, etc..ect..., c´est vachement etonnat :

http://worldometers.info/fr/

d´autres images statistiques interessantes :
http://img253.imageshack.us/img253/5000/asfzxcvxcvnz6.jpg

http://img253.imageshack.us/img253/8302/hng7fmwywb3gww3.jpg

l´équipe jv vous salut tous ^^ (juste pour les nouveaux) :
http://img145.imageshack.ack.us/img145/5314/2007lb7.jpg

http://img253.imageshack.us/img253/8497/1035887040ev8.jpg

http://img296.imageshack.us/img296/2430/1152806460jc9.jpg

have a nice day^^

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:39:22

D´après ton site, en moyenne faut fumer un million de cigarettes pour mourir.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:50:58

Hum, t´en viens à cette conclusion en ne considérant que le nombre de cigarettes produites cette année à côté du nombre de déçès attribués à cette dernière sur la même période ?
Ca revient pas à supposer que tous ceux qui ont fumé des clopes produites en 2007 sont morts cette même année ?
Le calcul est pas un peu simpliste ?

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:04:05

Oui bon, je peux pas faire un calcul super précis non plus xD

En une année y a 5 millions de millions de cigarettes produites, 3 millions de morts, toutes les cigarettes produites ne sont pas vendues donc on peut considérer comme j´ai dit qu´il y a un mort pour un million de cigarettes consommées, toute façon après le reste ça devrait s´équilibrer.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:13:18

Un million de cigarettes ça fait quand même 50000 paquets... Sur une vie de trente ans, pour fumer tout ça il faudrait fumer 1666 paquets par jour XD

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:29:09

Une vie de trente ans de fumeur*

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
28 décembre 2007 à 03:16:40

50000 paquets, sur trente ans ça fait 1700 par an, donc 5 paquets par jour ;)

Donc un gars qui fume deux paquets par jour depuis qu´il a 15 ans, en moyenne il meurt à 90 ans xD

Mais comme c´est une moyenne ça ne veut presque rien dire.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
28 décembre 2007 à 03:18:28

PS : la honte, "1666" :rire2:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:42:44

C´est quand meme bizarre ton résultat^^ 90 ans c´est une bonne moyenne je trouve :p)

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:46:06

Ca vaudrait dire que la clope augmente l´espérance de vie. :O

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:35:51

http://www.johnstyle.fr/wp-includes/musique/LeSecheCheveux.mp3
J´adore, mais c´est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop court.

http://www.davidtimothyduval.com/audio/binaural/thunder.mp3
J´aime aussi beaucoup le bruit de la pluie mais du point de vu de l´holophonage c´est vachement moins impressionant.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:54:30

Oooooh, c´est rigolo, ça passe d´une oreille à l´autre. :o))

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:03:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-1469-473-0-1-0-0.htm
T´aurais pas raté mon post au bas de cette page par hasard ?

(si c´est le cas tu peux te retaper la page en entier ya pas mal de posts intéressants)

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:46:13

Hey...
J´viens d´avoir une réflexion vachement pas profonde...

La vierge marie, elle s´est faite sodom... euh, immaculer, n´est-ce pas ?
Donc ya un truc qui s´appelle hymen et qui lui barre le vagin, n´est-ce pas ?
Alors comment il est sorti le charpentier ?
C´est raconté dans les évangiles ?
Ou alors je pige rien à l´anatomie féminine ?

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:50:34

http://youtube.com/watch?v=GpToi39vDVg

J´trouve ça presque gênant qu´un truc aussi simpliste me fasse rire (plutôt sourir vu que j´me retiens de rire...).

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
29 décembre 2007 à 03:10:51

Moi ça me l´a fait, mais juste parce que je sais que ça te l´a fait.

"Alors comment il est sorti le charpentier ?"

Par la voie du seigneur, qu´ils te répondront.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment