CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos performances

gda
gda
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:43:10

et le truc qui bat les cavalier lourd mongole en charge de front c les fantasin lourd janisaire^^

leo-j
leo-j
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:14:06

mh, les espions j´e n ai jamais eu et sa n´a jamais posé probleme. bin je crois ke les mongols sont pas si cons ke sa en fait : m´est deja arrivé plusieurs fois et voici la confirmation : si ya trop de troupes au kazar, ils debarkent en arménie... ah les salauds!

merde mais la vs me faites peur : g un enorme royaume, ca riske d´etre vraiment la merde la : ya plus ke 6 factions autres ke la mienne, dont 3 catholiques, et je suis ennemi avec 4 d´entre elles (dont 2 des catho) et les deux autres (siciliens et turcs) sont neutres... resultat des courses : je n´ai aucun allié !
pensez-vous : il me restait, jusk´a ya un ou deux ans, le pape comme allié, et devinez koi : du jour au lendemain il m´attaque a venise... :nonnon: je crois ke je vais devoir me débarrasser de lui... sa me désole, moi ki avais enfin fait une partie ss etre excommunié une seule fois ! vs imaginez ?? vrmt ingrat ce pape...
enfin, pr l´instant tt va pr le mieux (c sa ki m´inkiete :rire2: ), je vs tiens au courant...

gda
gda
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:30:14

pour le pape: fau ABSOLUMENT pas detruire sa faction.....sinon t´aura une rebelion monstre un peu plus tard. seulement lui laiser 1 province que tu attaque regulierement pour lui laié 1 peons comme troupe^^

pour l´imense empire, aucun alié et un ***** avec qui tu etai alié depuis le debut c exactement la meme chose....

mes truc: reste toute les faction, j´ai rien de moin que 7 enemi et le reste neutre. les egyptien, alié depuis le debut, m´attaque traitreusement alors que je leur avai rien fai.....

Thy_2006
Thy_2006
Niveau 3
12 mai 2006 à 12:25:00

Oui, GDa, les fantassins lourds janissaires m´ont l´air de gros bourrins qui résistent à tout (ou presque).
Dans la même catégorie il y a les Hashishins. Ils ne sont que 12 mais ils font tout :
-Ils tirent à l´arc
-Ils sont super balèze au corps à corps
-Ils sont "invisibles" (camouflés quoi!) même en terrain découvert tant qu´ils ne se déplacent pas et ne font pas feu.

On croirait des persos d´heroic fantasy !!

N´ais pas peur leo-j, ça dépend si tu joues en mode "conquête du monde" ou "Historique", l´année où tu es et les points que tu as cumulés. La victoire ne devrait pas t´échapper vu ce que tu as déjà conquis dans la partie.

gda
gda
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:36:01

en fai pour les hashishin..... sont interesant mais bon... a 12 contre 40 tu peu pas faire grand chose^^

pour les fantasin lourd janisaire: les janisaire m´ont vraiment l´air d´etre la meileur infanteri..... parsque les fantasin janisaire (aché) qui se font chargé par des nobles homme d´arme leur flanque une raclée...... rien qu´au CaC......
j´aimerai bien tester les arché janisaire.....

gda
gda
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:53:24

continué un peu ma campagne.....

j´ai pas pu m´oposer a ce que les mogoles controle une année l´armeni. mon armée etai trop eloigné. par contre l´année d´apres me suis ramené avec 6000 homme et mon meileur general (7 etoile, agmente de +2 le moral des troupe, loyal a mort et religiau a mort aussi^^) pour les flanquer dehord(4000 hommes qq meme....) ils se son fai massacrer mais il avai envoyer 200 homme sur rhum qu´ils m´ont donc pris pour une année aussi. fai **** ces boulet ont detruit ma monsqué et mon ribat alors que j´allai avoir les hashishin.il se sont fai encercler (pas question qu´ils me fassent chier ailleur) et ecraser.
j´ai laisser toutes mes forterres des province russes avec une garnison de 100 paysnan... quand les mogol se sotn ramené ils les on ecrasé. seulement....."bien qu´assiegé, la garnison de ce chateau ne sera pas inquiété avant de nombreuses année) :lol: et des iman partout et en nombre pour me faire des revolte. et mes troupe concentré a constantinople (me suis un peu replié) et en georgi.
les egyptien me posai un pb parsque si je voulai les batre avant longtemps j´aurai du degarnir ce que j´oposai aux mongols. j´ai soufert jusqu´a ce qu´une heureuse rebellion chretienne qui s´est ensuite ralié a mas cause en grece me procure des troupe a bon compte... 4 arbakette d´elite, 4 ecuyer feadaux et 4 noblees chevalier je croit. j´ia balancer tou ca (+ ce qui les attaqaui deja) sur les egyptien, qui n´ont pas pus resister. ils on plus que la cyrenaique mais ils sonbt separé de mes troupe par l´epypte(apartenant aux espagnol, et avec pas mal de troupe et des bonne, qui son encerclé la depui perpette).

et l´eddesse peu (enfin) produire des janisaire lourd... 725 florin l´unitée sont pas donnée par contre..... et dans 14 ans rhum poura faire du hashishin

comment renverser la sutiation en meme pas 10 ans... en 8 ans je suis arrivé a canaliser les mogole pourqu´ils ne represente pas trop une menace. a vaicre les egyptien. et a me fair e2 rapace comme enemi... les novgodien et les almorade qui ont attaqué mes provinca alors que j´etai au plus abs. ca me fai 11 ennemi^^

leo-j
leo-j
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:00:00

oh meeerde... fais gaffe, parce que j´ai déjà vu le cpu à l´oeuvre avec une dizaine de factions ennemies d´une seule : ça fait que celle toute seule se fait massacrer, même si les autres ne sont pas toutes alliées entr´elles... Franchement il ne faut pas déconner avec ça...

ce soir je vais continuer ma campagne, en espérant que je ne vais pas me faire baiser... Parce que thy, le problème que j´ai est que mon succès a été très tardif, alors que les byzantins étaient surpuissants depuis le début, et ne viennent de chuter que maintenant, donc j´ai très peu d´avance. Par contre, comme toutes les autres factions ont à un moment ou à un autre disparu et réapparu, leur pointage a été remis à zéro, donc finalement les byzantins restent mes seuls adversaires côté points...

gda
gda
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:13:19

t´inquiet meme s´ils se concentrent sur moi....
que 3 rpovince de front et qui plus est la plupatrt de mes ennemi son passé enemi par bataille maritime...... les egytien sont quasi mort. les bizantin pareil.

coté pts...... j´ai largement l´avantage vu qu´aucune faction n´a pu garder d´empire mportan logtemps.

sinon essaye de sisoudre les bizantin s´ils ont + de pts mais plus de force... massacre les!!!!!

leo-j
leo-j
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:32:00

Oui !! ! C´est ce que je fais, mais devine quoi ?? Ils ont toutes les îles méditerranéennes sauf la sicile et malte, et le problème c´est qu´ils ont encore toute leur flotte de ouf ! Donc pour l´instant leurs trois dernières provinces sont inaccessibles, comme je viens en fait d´entrer en méditerranée par le détroit de gibraltar, et qu´il me faudra encore pas mal de temps pour arriver jusqu´en méditerranée de l´est...

gda
gda
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:22:15

bonf^^ essaye de fare des groupe de 16 bateau et va direct dans les mer comandan ces province et bousille tou les bateau bizantin que tu y trouve. pendant ce temps ,fai une offensive mairitime de "rouleau compreseur" par gibraltar. avec ca ca pourai marché... et essaye d´attaquer la province ou est le roi....

leo-j
leo-j
Niveau 9
14 mai 2006 à 13:00:35

oui, je suis en train ed faire (presque) ce que tu dis : le rouleau compresseur est en marche, et en même temps je contrôle la mer noire, d´où arrivent d´autres bateaux tous neufs, ki massacrent la flotte byzantine de l´est... mais devinez quoi ? les byzantins ont aussi l´égypte... et devinez quoi encore ? leur roi est en égypte... enfin, peu importe, je suis en train de prendre le controle des iles de l´est, qui étaient aux byzantins, et bientot j´arriverai jusqu´en égypte avec mes bateaux... de là j´arriverai a prendre la cyrénaique des almohads, et il ne me restera comme ennemi plus que le pape (les turcs etant neutres, mais tres faibles, dc c pa un pb...).

il me tarde que cette guerre prenne fin, car mon patrimoine dégringole dangereusement... je ne suis plus k´a 215K florins... mais la ca s´est stabilisé, comme la guerre est pratiquement finie, et que je ne fabrique plus que des bateaux, et aucune unité... :ok:

gda
gda
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:34:42

215 k florin? j´aimerai bien en avoir autan j´en suis qu´a 50.000... ils ont fondu lorsque j´ai du faire face a l´offensive egyptienne au sud et a celle des mongol au nord... créé 15.000 hommes ca coute cher.....

Thy_2006
Thy_2006
Niveau 3
15 mai 2006 à 09:41:28

Rah ! Les jeunes !! Désolé de ne pas entrer dans la compétition mais je n´ai pas pu jouer du week end. Voilà comment prendre des années de retard ...
Jamais vous bossez ?? ?

gda
gda
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:24:22

si mais la question serai plutot : jamais vous dormez :lol:

leo-j
leo-j
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:26:39

ouai plutot : ou bien, jamais vs avez au dessus de la moyenne ? :rire2:

gda
gda
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:49:00

:sors: :lol: mais si mais si toujours :lol:

Thy_2006
Thy_2006
Niveau 3
19 mai 2006 à 10:24:07

Heureusement que je n´avais pas de PC quand j´avais vos ages sinon je n´aurais rien branlé à l´école ... remarquez j´en faisais pas lourd quand même. Comme quoi, c´est pas l´informatique qui rend les gens fainéants, c´est une histoire de nature ...

leo-j
leo-j
Niveau 9
19 mai 2006 à 19:56:57

voila !! !! c´est ce que j´essaie de dire et faire comprendre aux adultes qui sont pratikment tous contre les jeux video... :doute:

Krikor
Krikor
Niveau 9
21 mai 2006 à 13:12:52

Et puis c´est pas un jeux du style pour glandeur il faut réfléchir constament et seula dévelope les facultés mentale(+1 de perspicacitée :lol: )

Mais qui sais peut être que seula donnera des vocation du genr école millitaire ou autre(+0,5 de choix d´oriantation profésionnel :lol: )

D´ailleur quand mais parents avais acheter un ordi mon père à dit ha des jeux à sa jamais c´est seulement pour le travaille et à rapidement changé d´avis quand il est tombé dedant(+1 de persuasion des vendeur de jeux vidéo :lol: )

Et en plus avec les Forums de MTW sa fait +3 de vie en comunauté :rire2:

Krikor :ok:

leo-j
leo-j
Niveau 9
21 mai 2006 à 16:31:36

mh, bon ya des cas bien sûr ou on confond le virtuel et le réel... krikor, tu passe cb de temps par jours sur medieval ? :lol:

La vidéo du moment