CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les français

loka25
loka25
Niveau 7
18 mai 2004 à 18:13:54

Ma question est simple:
qu´en pensez vous?
J´attend vos réponses avec impatience.
:bye:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:16:26

y´en a deja un . ..

elcidea
elcidea
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:03:05

bof

marechalFAYS
marechalFAYS
Niveau 5
20 mai 2004 à 10:21:15

un peu chauvins , et un peu grande gu.... mais nous en Belgique on les aime bien quand même en plus j´ai plein de potes français :rire2:

golmont
golmont
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:02:49

dans le jeu ou la realite?

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
20 mai 2004 à 20:47:00

tu le fait exprès golmont?
a les belges...
dire que normallement votre pays devrait faire parti du notre et n´être qu´une province comme les autres... ( ça nous aurait peut etre évité aussi des pb en 1914, 1940, 1944...
cque j´en dit...

marechalFAYS
marechalFAYS
Niveau 5
20 mai 2004 à 21:17:38

en 14 heuresement que vous les avez eu les petit belge pour bloquer les boches sur l´yser et éviter qu´ils prennent la cote et empéche le débarquement des anglais puis en 17 des américain et pour ce qui est de 40, vous auriez fait quoi, une ligne Maginaux qui aurrait tenue 15 minutes de plus que nos fort sur la Meuse :lol:

Pour ce qui est de 44 là c´est pas nous à ce moment on a plus d´armée, juste une brigade ( la brigade Piron qui est en treint de réorganiser l´armée en arrière) c´est les ricain qui on pas cru à une contre offensive :nah:

Maintenant être une province française, dans toute l´histoire on a était hollandais, autrichien, espagnol, français,anglais,allemand, a chaque fois on a résisté, donc même si on est des fréres avec les français et bien heuresement qu´il n´on pas fait de nous une province car je pense que vous avez asser à faire avec les corse, les basques, les bretons,...Nous resteront libre car nous avons une identité et une culture propre à nous.....

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
20 mai 2004 à 21:30:03

je reconnais là notre historien! lol
moi je m´interesse a l´époque de Napo, et à ce moment là, vous étiez français!
pour les corses, ces glands, ces feignasses, ces chieurs, en fait ya une poignée de turlupin qui font chier le monde, yen a aussi une 50aine en bretagne, le pays basque c´est autre chose...

marechalFAYS
marechalFAYS
Niveau 5
20 mai 2004 à 22:27:22

autant pour moi OYO, " de tout les peuples de la gaule, les belges sont les plus braves, mais...les plus barbares" Jules César ( guerre des Gaules) :up:

maximus34
maximus34
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:21:01

Les bretons ne font que des tags c pas bien méchant!(je croi mais je suis breton)
C vrai que si on avait eu une ligne maginaux en belgique on aurait peut-ètre peut résister plus longtemps!!
Mais bien loin de moi l´idée d´envahir la belgique!

maximus34
maximus34
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:22:08

Le mc do ct les bretons??????
De toutes façon c des gignol qui font ça!
Sa nous servirait a quoi d´ètre indépandent???

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
22 mai 2004 à 15:35:54

a faire chié le monde et a avoir un pays ruiné en moins d´un trimestre...
no comment...

golmont
golmont
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:57:16

la france est deja ne tres fort deficit , mais en 14 les soldat anglais etaient en belgique aussi parce que ils avait des interet dans l´histoire ou je suis plus trop quoi!

marechalFAYS
marechalFAYS
Niveau 5
22 mai 2004 à 20:22:36

ben de toute façon que se soit d´un coté ou d´un autre on a resister du mieu qu´on pouvait et surtout en 40, notre petite Belgique à quand même tenue 18 jours contre l´offenssive allemande, l´armée belge était équipée de la même manière que l´armée française, et la france à tenue combien de jours ? ?? pourtant 10 fois plus grande. Mais bon nos fort de liége et nos citadelles sur la meuse n´étaient ni plus ni moin bine équipée que la ligne Magineaux, ce qui a f

marechalFAYS
marechalFAYS
Niveau 5
22 mai 2004 à 20:26:51

ce qui a fait ch... les français en 40 c´est qu´on avait pas le même roi et qu´on avait pas la même armée d´allemand qu´en 14 devant nous et qu´ils on cru qu´on allait se sacrifié jusqu´au dernier et subbir la destruction de nos ville en représaille, pour vous permettre d´avoir deux jours de plus pour embarquer à Dunkerke, mais bon notre roi de l´époque à trouvait que c´était inutile de faire massacrer des population pour en fin de compte ne rien gagner,...Enfin, c´est bien loin tout cela...

golmont
golmont
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:56:55

lol j´ai vu des images de cavalerie française contre les panzers( pour les non paralnt allmeand : c un char) allemand......
sinon lors de la deuxieme guerre mondiale sans les americains on était un peu dans . ... vs voyez très bien ce que je veux dire.

marechalCiD
marechalCiD
Niveau 1
25 mai 2004 à 21:53:41

Ah ben merci d´avoir repondu a la question :D
Les francais sont pas mal ds MTW. Turcopoles cav moyenne... highland et swiss pikemen sont deja bcp plus interessant.

golmont
golmont
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:18:23

bon vive . ..... je sais pas quoi!

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
27 mai 2004 à 11:31:20

Oyo, tu sais y a pas besoin d´etre à Paris pour savoir gerer un budget!
Et si la belgique devrait etre francaise, et bien tu oublie un tiers de l´afriques, l´extreme orient, la louisiane... et pis aussi la bourgongne et l´artois sans oublié le bailli du limousin... non mais arrete tes conneries :sarcastic:
Et en passant, en 40 la France c´est pris une humiliation terrible, malgré les resistances jusqu´au boutistes de nombres de combattants, car ses Etats Majors n´etait qu´un ramassis de vieux sclerosés,inadapté à un monde qui avait changé, et incapable de mattre en place des reflexion qui ne soit pas completement anachroniques, un peu comme maintenant...

golmont
golmont
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:10:43

ouaip mais De GAulle personne voulait lecouter....j´ai lu les trois premiere page d´un livre qu iraconte son histoire

La vidéo du moment