Ben, moi, c´est la première campagne que j´ai faite quand j´ai connu le jeu ( comme toi => Byzantin, basse age et en mode normal)
Grace à cette campagne j´ai appris au moins 70% du jeu mais même aujourd´hui, je ne connais pas tout...
Au début :
J´ai fumé en 1er les turcs ( qui sont super faible)
ensuite, j´ai attaqué l´égypte, puis les novgorod, et enfin l´occident ( j´men souviens plus très bien...)
Plus tard, j´ai réussi à dominer les mers ! Un commerceflorrissant s´est ouvert à moi...
J´ai fumé les almohades, les espagnoles, les anglais, les danois !
Il ne restait plus que les italiens et les germains. Germains => faibles et j´étais en paix avec eux.
Italiens => big armé ( 2/3 de la mienne), j´étais en guerre avec eux !
Toutes mes armées avaient récement conquit le France ( un peu sous domination italienne).
J´en suis à là, je dit ça car je n´ai jamais fini cette campagne => BUG.
Mais un jour, j´ai voulu voir si on pouvais aller plus loin, alors j´ai supprimé plein de bateau, beaucoup d´unité, j´ai arrêté leur production, les batiment aussi. Et ça s´est débloqué :
BILAN ===> Au moin 10 révoltes on éclaté partout sur mes terres ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc j´ai décidé d´abandonner cette campagne, car c´eest impossible de continué ( à cause des bugs) et il m´aurai falklu beaucoup plus d´unité muilitaire pour remporté la victoire !