CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre technique de jeux !!!!!!!!!!!!!!!!

grosplif
grosplif
Niveau 9
22 janvier 2004 à 17:57:19

Salut,
et merci pour vos réponces ! !!!!!!!!!!!!!!

j´en attendais pas autant de votre part ! !

cé bien cool, toinoumou et generalalcazar, des que j´ai le patch traducteur, j´chete viking, et GO!, je pars m´abonner direct a votre site, sous le doux nom de Sin...je ne suis encore qu´un novice en la matiere, mais j´espere bien apprendre aux cotés de quadors de la strat ! !!!!

au fait, vous pensez que le patch sera pret dans combien de temps environ ? ???

A+ Grosplif

elcidea
elcidea
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:58:26

Que du bonheur mais le p´tit hik c´est que MTV est installé sur un autre ordi qui est plus puissant mais où le réseau à internet est péter... mais bon, j´ai encore l´espoir qu´il soir réparer un jour.....

Ben, je sais pas trop...

grosplif
grosplif
Niveau 9
22 janvier 2004 à 18:00:36

la fin de la semaine prochaine, pardon......faut que j´aprenne a mieux lire les message moi ! LOL

bon ben je l´attend avec impatience et je vous cimer d´avance de vous avoir pris la tete comme ca pour le réaliser, cé bien cool

elcidea
elcidea
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:23:16

reste, c´est toujours bien de parler de stratégie avec des joueur de MTW.

Mais c´est vrai que c´est tentant d´acheter VI....

grosplif
grosplif
Niveau 9
23 janvier 2004 à 10:43:58

j´ai quelques questions . .......

- est ce que si on gagne une campagne, on débloque quelque chose ? ??

parceque j´ai enfin perdu ma campagne " domination totale", en periode basse, difficulté normale, avec les byzantins.....a la fin je me partageais toute la carte avec les almohades musulmans, mais malheureusement, arrivé en 1453 et des brouettes, le jeux me dit qu´ils sont les plus riches.....donc défaite...

- est ce que vous pouvez m´expliquer comment on se sert de l´éditeur de niveau ? ???
je voudrai créer un chateau, mais ya rien ki se pass...
je pensais que c´était les touches noirs avec des croix vertes, mais elles servent a rien, ou alors je sais pas m´en servir.....

si vous pouviez m´aider ! !! pleaese ! !!!!!!

A+ Grosplif

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
23 janvier 2004 à 14:23:19

si tu gagnes la campagne, c´est simple, t´a gagné ! :) c´est tout ! :)
tu as droit à un très jouli texte qui dit que t´es vraiment un grand conquérant, et bla, et bla... :)
Condoléances pour ta défaite ! réessaye avec tout ce que tu as appris maintenant tu devrais gagner...avec les byzantins en période basse. :)

aucune idée pour l´éditeur, désolé :(

elcidea
elcidea
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:57:07

Ben, l´édituer est assez difficile à cerné... Il faut que tu aille dans unn mode où tu vois des nom de batiment à ta gauche ( écrit horizontalement), et avec je ne sais plus koi, il faut que tu fasse défiler la liste jusqu´au muraille. Et je crois que c´est écrit en anglais.

Pour la campage des Byzantins, je crois que la mienne, je l´ai arrêté vers 1250 et j´avais conquit les 3/4 de la carte.

mdbx
mdbx
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:32:09

magnifique j´y cours!!!

mdbx
mdbx
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:51:20

big prob avec le mode napoléonic, j´ai instalé 2x MTW avec le VI et puis j´ai choisis une des version pour installer Napoléonic, tout va bien jusque là :ok: , mais aprés avoir écrasé les prussiens dans une ébauche de Jena :content: , je me suis dit tiens j´vais me faire un viking avant de me coucher,
:cool:
je lance la deuxième instalation du jeu ( sans napoléon initialement) ben zut, :ouch:

le mode napoléonic c´est insatlé sur les deux fichier :up:

comment faire pour qu´il ne s´instale que sur un des deux ? ??

grosplif
grosplif
Niveau 9
23 janvier 2004 à 22:11:50

désinstall en un et réinstall le, normalement il se réinstallera sans napoléon ! !! ca a l´air tellement simple, que tu me fous un doute . ....
dis moi ce que ca fais...

A+ Grosplif

mdbx
mdbx
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:39:28

ok super!!! :ok:

j´ai tout désinstalé, j´ai instalé MTW+ 1.1+ VI + Mode napoléonic ( beta2), puis j´ai à nouveau instalé MTW +1.1 +VI en modifiant la dénomination du chemin d´instalation et maintenant ça marche :rire2:

pour marquer le coup je me suis fait les ottomans vs napoleon puis viking vs pictes :content:

mais maintenant pour tout cela j´ai > 4 giga de MTW, :up:

heuresement que je n´ai pas su instaler middle earth sinon 3éme instalation pour celui là aussi

menfin se serrai cool que le patch pour middle earth soit aussi bien étudié que celui de napoleon, c´est à dire avec un programme d´instalation correct :lol:

à +

grosplif
grosplif
Niveau 9
24 janvier 2004 à 00:22:48

content pour toi amigo ! !!!!!

reste plus qu´a niker les campagnes !

sinon t´as raison, cé con pour middle earth, mais je crois que cé qu´une version béta, normalement, finie, elle déchire . ......

grosplif
grosplif
Niveau 9
24 janvier 2004 à 10:48:49

question :

- est ce qu´il faut necessairement avoir installer viking, pour pouvoir jouer aux mods napoléon, et middle earth ? ??????????????

perso je ne crois pas, mais y en a tellement qui l´on fait, en comptant mdbx......que je sais plus moi..

-je suis pressé d´y jouer ! !!!!!!! surtout midle earth......j´espere qu´il y aura les effs en archers . ..... vous etes au courant ? ???

-j´espere ( mais vu la tonne de dérails j´en doute) qu´il y aura un mod middle earth dans RomeTW......

grosplif
grosplif
Niveau 9
24 janvier 2004 à 10:50:32

PS = corrections, elfs et effs, détails et non dérails.....jespere que vous comprendrez, salut . ..

mdbx
mdbx
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:30:03

d´aprés nos patriarches du site, pour middle earth faut pas viking ( en tout cas pas la version actuelle) mais pour le mode napoléon normalement il faut viking, sur le site des maréchaux il y a plusieur patch pour napoléon, j´ai instalé le complet ( il faut +/- 48 mega, tu peus pas te tromper) mais il y a d´autres patchs pour les musiques,...Mais avec tout mes déboires je ne m´aventure pas à trifouiller là dedans

Maintenant je suis un fan de la " tolkien-mania" j´aimerai beaucoup jouer a ce mode, mais dans son état actuelle je sais pas l´installer.. :snif2:

j´ai vu qu´il y a un jeux pc qui est sortis, " la bataail de la terre du milieu" mais je sais pas si c´est un jeux de role ou si c´est comme MTW ?

grosplif
grosplif
Niveau 9
24 janvier 2004 à 15:16:46

cé comme TW, a part que je sais pas si y a la partie gestion....en tout cas il va tuer la série de warcraft cé sur . ...

un autre jeux " la terre du milieu" sort en mmorpg, jeux de role online et celui la il va déchirer tout sur son passage, y compris world of warcraft......

ce que je voudrai savoir cé s´ils vont sortir un mod " middle earth" pour ROMETW
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????,.....?

grosplif
grosplif
Niveau 9
24 janvier 2004 à 15:31:25

rien a voir avec TW mais cé pas grave, on va se faire un ptit plaisir :

ftp://https://www.jeuxvideo.com//largedownloads.ea.com/pub/movies/lotr_bme_trailer1_m.mov

elcidea
elcidea
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:07:17

Pour ma part, ça me parait un jeu sortie à la vavite. Donc je sais pas trop pour la qualité... mais c´est le même genre de jeu que age of empire, et rien à voir avec MTW....

grosplif
grosplif
Niveau 9
24 janvier 2004 à 18:38:10

age of empire ? ???????

qd je dis ressmble a MTW, cé pour la facon de jouer pendant les batailles.....maintenant cé vrai que se faire une idée sur 1 vidéo et sur des screenshots, cé pas facil....

mais par contre dire que cé un jeux fait a la va-vite, té fous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t´as pas vu les graphismes, les animations, on a rarement vu aussi beau sur pc . ..!!! ( perso je pense que ce jeux sera une bombasse.....)

mais bon toute facon cé un topic sur MTW, pas sur ce jeux........donc essayons de recentrer les discussions sur MTW, svp.....

A+ Grosplif

elcidea
elcidea
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:22:17

" perso je pense que ce jeux sera une bombasse" = tu me parle d´un jeu qui n´est pas encore sortie alors que moi je te parle du jeu de stratégien style age of empire du seigneur des anneaux et je crois qu´il s´appele " la batail de la terre du milieu". Mais j´ai p´tètre confondu....

Ouais, j´ai confondu avec un autre jeu ( à 40€ qui est déjà sortie sur le seigneur des anneaux)
Je viens de voir la preview de " The Lord of the Rings : The Battle for Middle-Earth" et ça a rien à voir => ce jeu est super bien fait !

Mais le problème c´est que je ne me souviens plus de l´autre jeu.... :nonnon:

Et ouais, c´est comme MTW ( en tout cas ça y ressemble)

Comme tu le dis on est sur le forum de MTW donc on reviens sur le sujet... :sarcastic:

La vidéo du moment