avec le mode hellenic j´ai eu une fois un pont à déffendre, j´ai placé une unité d´hoplite devans avec 3 cav sur une hauteur en retrait ( sur le flanc de l´ennemis, et tout le reste sur et derière le pont avec de chaque coté du pont derière, deux unité d´arché et de frondeur, et en reserve à qelques centimètre du pont, 3 unité d´hoplite et de " coupeur de tête" ( comme dirait keymar), et bien ce nob d´ordinateur à mis toute ses unité ( 16) a la queue-leuleu, le massacre, je vous dis que ça, ma cav à massacré son arrière garde, mais comme j´avais mis de la valeur à ses unité il à résisté. Ses preimère unité 4 était boustée un max et sont parvenues à monter jusqu´au milieu du pont mais mes troupes ont tenue, le temps que mes archers et mes frondeurs lui fume 5 unité en attente, malgrés cela il a repoussé mes troupe jusqu´a la limite du pont ( là j´avais déjà perdu 4 unités et les suivant e commencer à être fatiguées) j´ai routé mes troupes du pont et a ce moment quand il commence à déployer ses troupe devant moi, je lui lance mes trois unité fraiche en reserve et j´ai fait sortir à mes frondeur et archer leur épées, donc j´envoie 7 unité fraiche sur l´ennemis, ouch ça fait mal, il a reculer jusqu´au milieu du pont, je l´ai poursuivis et les unité que j´avais routé et qui ont eu le temps de se reposer je les ais envoyer pousser mes unités du pont, l´ennemis c´est retire en désordres, victoire de Sparte contre Athène.