CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defense sur les ponts ou sur les hauteur

greatboya
greatboya
Niveau 1
10 octobre 2003 à 21:42:44

Un des meilleurs trucs pour les ponts c les fantassins incendiaires .
Ca marche 8 fois sur 10 en niveau expert en infériorité numérique !
essayez!!!

reger
reger
Niveau 8
13 octobre 2003 à 09:39:12

et ca ne tue pas trop tes propres hommes ?

total-medieval
total-medieval
Niveau 5
17 octobre 2003 à 09:34:14

non,moi j´utilise des archers surtouts les grands archers,ils tirent trop loin.
fantassin incendiaire,je ne les utilise pas souvent.mais sinon leur armes sont fortes.
la strategie que j´utilise c´est s´il y a deux ponts,je fais venir des hommes.(avant j´envoyes des hommes pour les appater sur le premier pont.
des que mes hommes ont passer le deuxieme pontsje les faits attaquer par le derriere,comme ca ils ne pourront pas fuire ( je mes toujours de la cavaleris au cas ou ils arriveraient a passer comme ca je les harcele) c simple. :rire2:

mephiross
mephiross
Niveau 4
12 mai 2004 à 17:31:07

c juste pour remonté les vieux topic!!! :rire2:

elcidea
elcidea
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:31:43

Ouais, ben on voit bien que total-médiéval est un noob, hin oyo ? Mouais, j´ai bien aimé avec la colline..haha ou quand il dit de mettre son général en 1er ligne si on a pas d´autre bonne unités.... Tout pour perdre koi...

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
13 mai 2004 à 18:19:12

mais les bouletssssssss
pour les pont j´ai déjà dit:
ON se place sur les coté du pont, on continu la ligne en gros, on place une unité a quelques metre du pont juste en face, l´ennemi avance et quelque soit la troupe qu´il attaque en premier, tu le baize par derrière et par les flancs...
et hop in the pocket...

marechalFAYS
marechalFAYS
Niveau 5
14 mai 2004 à 11:04:19

avec le mode hellenic j´ai eu une fois un pont à déffendre, j´ai placé une unité d´hoplite devans avec 3 cav sur une hauteur en retrait ( sur le flanc de l´ennemis, et tout le reste sur et derière le pont avec de chaque coté du pont derière, deux unité d´arché et de frondeur, et en reserve à qelques centimètre du pont, 3 unité d´hoplite et de " coupeur de tête" ( comme dirait keymar), et bien ce nob d´ordinateur à mis toute ses unité ( 16) a la queue-leuleu, le massacre, je vous dis que ça, ma cav à massacré son arrière garde, mais comme j´avais mis de la valeur à ses unité il à résisté. Ses preimère unité 4 était boustée un max et sont parvenues à monter jusqu´au milieu du pont mais mes troupes ont tenue, le temps que mes archers et mes frondeurs lui fume 5 unité en attente, malgrés cela il a repoussé mes troupe jusqu´a la limite du pont ( là j´avais déjà perdu 4 unités et les suivant e commencer à être fatiguées) j´ai routé mes troupes du pont et a ce moment quand il commence à déployer ses troupe devant moi, je lui lance mes trois unité fraiche en reserve et j´ai fait sortir à mes frondeur et archer leur épées, donc j´envoie 7 unité fraiche sur l´ennemis, ouch ça fait mal, il a reculer jusqu´au milieu du pont, je l´ai poursuivis et les unité que j´avais routé et qui ont eu le temps de se reposer je les ais envoyer pousser mes unités du pont, l´ennemis c´est retire en désordres, victoire de Sparte contre Athène.

elcidea
elcidea
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:00:18

lol

Moi je me souviens d´une partie en multi avec un pont ( un 2 vs 2) et mon coéquipeirs avait pris les long archers => gros carnage, les adversaire ont tout de suite abandonné surtout en voyant que je mettais en déroute 5 de leur unité avec seulement que 2 des miennes lol

golmont
golmont
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:08:15

pk uper ce topics?

elcidea
elcidea
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:44:57

demande à mephiross

La vidéo du moment