Bijour a tous
En fait le fait d´avoir 500 chevaliers est deja pas mal car si tu comptes le nombre d´unités*20 ca te fait un beau total...
De + comme la dit Toto,jen ai largement suffisemment car ils sont la pour la charge finale. Si tu les encadre bien il n´y a pas de probleme!
Quant au fait d´avoir 10 000 hommes meme si en effet je ne peux pas les faire combattre en meme temps ca mavantage considerablement car quand je vois qu´une unité est en grande difficulté , je la fais fuire et je garde donc toujours unen force considérable sur le terain.
C´est vrai quen je trouve malgré tout que le systeme de renfort est pas terrible, ca desavantage vachement,fodrai ptet revoir ca pr Rome Total War.
Bonne chance Toto pour ta guerre les Byzantouins. A noter que dans mon armée impériale j´ai aussi enager des mercenaires(au nombre de 700 environ,en fait , des unités que je ne peux pas construire).
Sinon,aprés avoir écrasé les Turcs,j´ai lapidé les Byzantins mais au prix de 1500 hommes quand meme. Donc j´ai encore une armée de 10 000 hommes,je contrle tt le Moyen Orient et maintenant je mattaque a l´Egypte. Ca devrait aller mais attention quand meme car se battre ds le desert va etre un gros desavantage pr mes troupes.
A part ca , je pense deja a la construction d´une 2eme armée imperiale!!,encore plus grande que la premiere.
Mon roi est vieux et je pense que des que le nouveau arrive,hop j´essaye de batir une armée de 20 000 hommes. Ce serait grandiose mais je pense que ca va liquider mon fric.
Dej ala a chaque tour je faisais un benef de 15 000 florins et avec la fin de mon commerce avec les Turcs et les Byzantins(qui me rapportait beuacoup) je suis mainteant en deficit(- 400 Florins). Mais j´ai un budget si conséquent que je peux envisager ca. Ca me permettraitt de faire le malin ; ) et en + d´arriver a bout de mes derniers adversaires sur la carte(Francais , Mongols Italiens et papauté de mes couilles.... qui ont du m´excommunier une quinzaine de fois...)
Ouais en fait lway cette idée de big armée m´est venu en voyant l´apparition des Mongols. Je me sui dity que j´allais faire comme eux!
ok a la prochaine les Biloutes
Bon jeu
Moi j´y retourne!