CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armée Impériale!!!!

reger
reger
Niveau 8
12 mars 2003 à 15:25:40

tu as raison, je n´ai vu aucune différence dans l´écran principal. Mais je peux me tromper !

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
13 mars 2003 à 13:35:38

j´avai deja essayer le mode expert avec les danois et c´est dur et hier j´ai réessayé et franchement c´est super dur d´émergé en plus les alamoade ou je sais pas koi la ils arrete pas de défoncer tout le monde il sont au porte du danemark!!!

bob85
bob85
Niveau 7
14 mars 2003 à 22:27:02

Eh ben si y zarrivent aux portes du Danemark,moi je leur plante des suchis dans le cul et je les renvoie en Namibie....

Je commence la partie demain

@++

Calife
Calife
Niveau 20
15 mars 2003 à 13:01:40

moi mon armee fait 300 000 hommes sans compter ma flotte de 900 vaisseaux et j ai pris ls turcs mais j ai un probleme :
j ai tout conquis sauf l irlande la suede et la sicile ( je les laisses pour pouvoir continuer la parie) et si je part prendre une de ces region c la cata ( meme si j ai 200%de loyete dans toutes mes province , mais generaux me sont tres loyales j ai des revoltes partout je les ecrases evidament mais je perd toujours une region ou 2
car il y a aussi des factions qui refond surfaces

ps : c est le mode grandes realisations

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
16 mars 2003 à 16:21:02

bonne m...bob,dis nous ce que tu en pense....

bob85
bob85
Niveau 7
16 mars 2003 à 22:06:23

ben poyur l´instant,a vrai dire, je ne rencontre veritablement pas de problemes.

J´ai conquis tres faculenment la Scandinavie et ma flotte commercante commence a se composer.
Je suis allié avec pratiquement tout le monde et n´ai aucun probleme interieur.
Je pense que la difficulté arrivera quand je me mesurerai a des factions et n,on des rebelles.
Mais francement la, aucun probleme...

Le seul truc qui me semble plus difficile,pour l´instant, c´stb que je trouve que les generaux sont moins loyaux et que donc fo, plus les surveiller et leur offrir des femmes a la poitine juteuse . ...

bob85
bob85
Niveau 7
16 mars 2003 à 22:08:04

Calife , exuse moi mais je te crois sans veritablement te croire.
En effet entretenir 300 000 hommes,comment tu fais???
Ou bien tu as des dettes,c´estv pas possible!!!

Eclaires moi,parce que je doute...

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
16 mars 2003 à 22:36:03

bah,debarasse toi des generaux peu loyaux avec des espions(tu les accuse de trahison),si il sont executé ils servent d´exemple et les autres generaux se tiennent plus a carreaux....non mais,leur offrir des femmes de ton harem,tes fou ou koi?a la rigueur tu offre la main de ta fille ( qui na pas necessairement une pointrine bien juteuse)si le general en vaut la peine.....(lol)

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
16 mars 2003 à 22:46:16

c vrai ça calife,c´est bizzare 300 000hommes et 900 vaisseaux aussi d´ailleurs!!!!avant d´arriver a former autant d´hommes tu dois deja etre en negatif!
en comptant qu´il y a 98 province a peu pres,ça fait 3000 hommes ds chacune d´elle si tu les a presque toutes!!!!et 3000 hommes coutent au minimum 37fl./100 par an(avec des betes paysans).ça fait 1110fl.par province.or tu ne dois pas avoir que des paysans et tte tes provinces ne peuvent te rapporter en moyenne une telle somme!!!sans compter que 900 navires,ça coute aussi pas mal...
tu te trompe pas??
moi g une partie avec les germains ou il reste seulement rome de libre.resultat g que 7000fl par an avec un commerce/agriculture hyper developpé et 400hommes par province en moyenne!!!!(40 000 au total).on est loin du compte....

bob85
bob85
Niveau 7
16 mars 2003 à 22:50:08

Ils sont parfait tes calculs Boule
J´en aurai pas fait autant(je suis en L , ARHHHGGGGGGGGGGGGGGG JE HAIS LES MATHS ET LA PHYSIQUE)
C prouve bien que c´est incensé.
Faute de frappe????

Sinon pour mes generaux ca depend,si mon roi y baise bien et quil a beaucoup de princesses je n´hesiter pas mais si il est steril,,je suivrai ton conseil....
Au fait accuser de trahison, ca marche tt le temps,???

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
17 mars 2003 à 08:08:14

Dis Calife, t´aurais pas un peu abuser des codes pour avoir du pognon plein les fouilles ? ??
Parce que du coup ça aide à créer 300 000 h et 900 bateaux. TRICHEUR ! !!!

Bon moi ça fait une semaine que j´ai pas joué à Médiéval, je tiens le coup, mais c´est dur de ne pas replonger.
Attention l´abus de Médiéval TW nuit gravement à votre sommeil...

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
17 mars 2003 à 09:50:07

ben non,ça marche pas tt le tps,faut que le general ait peu de loyauté pr bien faire...rem que ça a deja raté en accusant un general peu loyal ms le tour suivant tu l´accuse une nouvelle foi et c´est bon...
seul pb,le general accuse et relache peu devenir parano ds ces caracteristiques...

Calife
Calife
Niveau 20
18 mars 2003 à 17:53:18

bouledenerf

au debut je n utilisait pas de code mais au bout de 100 000 hommes ( d elite) j etait au rouge evidemment alors j ai utilisé les codes pour les 200 000 autres c normale !

Calife
Calife
Niveau 20
18 mars 2003 à 17:57:43

mais a part ca j ai reussi a rassembler dans une seul region 100 000 hommes a istanbul( ou constantinople)

Calife
Calife
Niveau 20
18 mars 2003 à 18:00:43

pour les generaux :

si y sont pas loyaux c simple j elimine leur unites ou bien je leur donne des titre

Si se sont des princes :

je les assasines avec mes meillleur assassins

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
18 mars 2003 à 20:36:03

arghh,tu t´ecarte du bon chemin calife!!!tricher merite l´excommunion!!(lol)...
non,serieux,c´est pas marrant les codes,ça fausse tt le jeu et tu risque de plus t´amuser en jouant et de ne plus venir ns voir sur le forum par la suite : (
moi je me contente de mes moyens et je trouve ça mieux en tout cas....enfin c´est un avis parmi d´autres....

nawak666
nawak666
Niveau 6
19 mars 2003 à 12:58:27

Bijour messieurs,

Là, je prends la défense du calif, je m´explique : c´est vrais que, comme tu le rappelles Boule, les codes ou le fait de tricher fait perdre un peu d´intérêt au jeu mais le probém de ce genre de jeu c´est que tu peux passer des heures, des heures et encore des heures en gros qd t´as une vie de famille, ou une barraque à retaper, tu peux difficilement passer des heures à jouer ( ça marche aussi pour étudiant il me semble, bon je vous avoue que je suis mal placé pour faire la moral étant un ancien cancre qui à finalement pas si mal tourné)
enfin bref, pour ma part ( certain le savent déjà) je modifie le fichier texte permettant de changer les ressources des provinces, le fric du départ etc..
ca permet aussi d´intégrer la province du sahara par ex, d´ailleur si je me souviens bien, sur le site bien connu "totalwar.org" , vous pourrez trouver ces fameux fichiers déjà modifié et certains sont trés intérêssant. Enfin c´est a essayé.
Donc je triche également mais sans les codes mais cela revient au même.
Ma dernière partie, j´ai pris les français j´ai foutu des mines de fer sur l´île defrance, la bretagne et la flandre avec un budget de 100000 fl au départ. Bon c´est vrais que j´ai peut être abusé mais comme vous l´avez tous remarqué, l´IA est injuste, ça m´est arrivé de me faire attaquer, donc je me défends et le pape m´excommunie par la suite. Du coup tu te prends des croisades contre la face.
voila bah bon jeu les amis, a+

Calife
Calife
Niveau 20
19 mars 2003 à 14:42:00

nawak666

TANKS

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
19 mars 2003 à 16:16:23

divergence d´opinion.....
je joue qd j´ai le tps sans rien sacrifier de ma vie de famille mais seulement je met le tps qu´il faut pr finir ma part(en semaines si il le faut...)
enfin,chacun son truc,on est libre....(on habite pas en irak.lol)

reger
reger
Niveau 8
20 mars 2003 à 13:21:47

Meme avis que Bouledenerf. Je trouve plus interessant de galerer un peu que de faire une succession de victoires. J´ai bien plus apprécier ma partie avec les aragoniens qu´avec les francais. La France est facile une fois l´anglais nettoyée.

Mais c´est sur que MTW coute énormément de temps, c´est terrible. Au moins je ne suis pas devant la TV !

La vidéo du moment