Pikmin bleue
Nom:Kajto
Quand je me reiveilla,j´était encore dans la grotte...
Mais le Spectreau n´était pas la ! OUF...
Je me précipita vers ne larve de bulborde,qui lacha un liquide jaune qui me fit devenir une fleur ! Cool !
Mais ma joie ne dura pas.Le spectreau venais d´arrivé,tres énervé.
Cette foir ci,je me cacha dans un conduit trop petit pour le Spectreau,et je réflichissait. Il était juste devant la sorti du conduit. Si je sortait COUIC. La grotte n´était pas tres loin,mais il falait y arriver... Soudain,je remarqua une srte de bule de cristalle contenant des larves étrange.Je le lança vers le ^Spectreau,et il sautait en plein dessus. Il écrasa toute les laves,et me repéra tres vite. Mais j´avais eu le temps de sauter dans la grotte.
Apres être arrivé pour une fois sans trop d´embuche,,je remarqua que c´était le dernier niveau. Un geiser se dréssait devant moi... Je m´approchai doussement de lui,quand le Spectreau arriva ! Je n´avais aucun échapatoire,c´était la fin...
Quand soudain,une gigantesque secousse fit evenir le spectreau
violet. Je me retourna et je vit... Olimar et les autre ! plein de pikmin bleue !
Apres l´avoir battut,j´appris que j´avais survécu une nuit entière dans cette grotte. On me ramena alors a l´oignon,et je repartit tranquillement. Nous nous posîme apres sur la terre des promesse,et une fois enore,on m´oublia !
J´étais resté entrai de casser un pont avec 4 copain. On était donc 5 seul,dans la terre ou nous avions le plus de chance de mourir !
C´est bien ? Et aller regardé ma fic sur pikmin trois(The War of the Titans)