CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans la peau d'un pikmin

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
14 octobre 2007 à 09:28:45

nom:Jojo
pikmin:jaune

une fois encore, je me retrouvais tout seul pendant que les autres partaient.J´adorais ma maison, mais je m´ennuyais, la nuit.Il fallait que je trouve encore autre chose!la nuit, c´est fait pour dormir, mais des fois, je n´ai pas sommeil!je me mettaiis aalors encore une fois a la recherche d´un objet avec lequel je pourrais jouer.Là!j´aperçois pas très loin de moi une machine étrange.j´ai l´impression qu´il se plie, et a l´interieur de ses deux écrans, des personnages bougent dans des tourbillons de couleurs!c´est beau...mais je ne suis pas assez fort pour le transporter jusque chez moi.Mais j´ai quand même ma petite idée la dessus...

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
14 octobre 2007 à 09:29:27

popo ne me donnes rien silteplai parce que sinon j´aurai un tour de décalage!

Pauline35
Pauline35
Niveau 5
14 octobre 2007 à 09:44:16

Alix ton histoire est toujours aussi formidale!!!!
je te donne ton objets car autrement je vais perdre!!!!!!
ton objet n´est autre statut(figurine) :ange:

Pauline35
Pauline35
Niveau 5
14 octobre 2007 à 11:40:21

boooooouuuuuuuu y a personne ce topik est mort!!!!!!!
:snif2: :snif2:

Pauline35
Pauline35
Niveau 5
14 octobre 2007 à 11:46:26

bon ba je vais crée un autre topik!!!!

louli-forever
louli-forever
Niveau 2
14 octobre 2007 à 12:16:18

popo j´attends tu as dis hier que tu allait me donner un objet ou deux et tu as dis que ce n´était pas grave si je m´étais tromper de topik et que j´étais aller sur pikmin village et ta toujours pas répondu.

Pauline35
Pauline35
Niveau 5
14 octobre 2007 à 12:23:27

Lara tu vient d´avoir un tapis de souris en guise de moquette +
une mini lampe de chevet en guise de lampadaire!!!!

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
14 octobre 2007 à 12:24:09

nom:Jojo
pikmin:jaune

quand ils arrivèrent,je demanda a mes copains de m´aider a transporter l´écran géant pour que j´ai une distraction.ils m´aidèrent donc, et je leur dit alors de le poser en face de l´éponge.je pourrais ainsi regarder la télé et être confortablement assis.Il me restait encore de la place, et je demanda a mes amis de me trouver autre chose;ils auraient en récompense le droit de dormir dans ma boîte, mais je ne sais pas si mon lit sera assez grand, et surtout si ma couverture sera assez grande!mais je leur ai promis...quelques minutes après, un jeune pikmin rouge se pointe avec une statuette dans son dos.je m´exclame:
-c´est parfait, merci beaucoup!
maintenant, nous sommes 11 a dormir dans ma maison.moi qui voulait fuger pour avoir du calme!

milka777
milka777
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:25:29

Si j´ai bien compris j´ai gagné un carton ^^ :

La suite !

"Le bulborbe courait derriere moi... Et moi devant lui mais c´était deja moins agréable.
Il fallait que je trouve une solution si je ne voulais pas finir dans son estomac : et cette solution se présenta sous la forme d´un carton avec seulement un petit trou pour y entrer.

Je me faufila a l´interieur et j´entendis le bulborbe pousser un hurlement de rage au dehors. Ce dernier esseya de mordre ou de retourner le carton mais rien a faire : c´était du solide !

Je soupira : il était partit. Mais maintenant je me posais une question : Que faire ?

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:29:58
  • Pub*

Vous voulez tester vos compétences, voir si vous vous connaissez question pikmin
Allez sur le topik « Le quizz des pikmineurs »

Pauline35
Pauline35
Niveau 5
14 octobre 2007 à 17:04:08

alix tu viens de gagner pour ton histoire formidable un morceau de glace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauline35
Pauline35
Niveau 5
14 octobre 2007 à 17:06:28

mika 777 ton histoire est originale tu gagne un tapis de souris en guise de moquette continu tu est sur la bonne voie!

louli-forever
louli-forever
Niveau 2
14 octobre 2007 à 17:18:39

je me suis réveillé avec un petit verre de nectar une bonne nuit de sommeil sur mon petit tapis de souris et ma petite lampe qui est génial je m´amuse comme un petit fou mais je ne sors pas de chez moi parce que j´ai entendu un cri j´ai peur!!!!!!!!!!!

Pauline35
Pauline35
Niveau 5
14 octobre 2007 à 18:16:39

louli tu vient d´accerir un morceau de miroir en guise de glace
avec 1 ou 2 ligne de plus sa serait génial!!!!!!
CONTINU!!!!! :)

louli-forever
louli-forever
Niveau 2
14 octobre 2007 à 18:32:09

kikou popo alors je me regardais dans mon miroir et quand touut à coup orreur ahahahahahahahahahahah j´étais rester telement longtenps chez moi a cause du cri que une avait poussé et je me suis dis que se n´était pas la faute du cri mais c´était la faute de popo qui m´avait donner un miroir a la place d´une ds ahahahahahahahahahahahahahahahah ma barbe a encore grandie et j´ai pas de rasoir...................................... :gni:

Pauline35
Pauline35
Niveau 5
14 octobre 2007 à 18:37:25

louli super humour!!!!!!!
super histoire rigolote comme tout!!!!
pour ta performence je t´offre une nintendo DS en guise
d´écran plasma!!!!
CONTINU!!!!

DRGON
DRGON
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:47:54

Pikmin bleue
Nom:Kajto

Cela fait plus de 3 mois que nous avons crée notre bases,les amis et moi. Nous avions remplit notre carton de toute chose assez incongrue,faisant de celui ci un palace 4 étoile.

Nous avions crée une ville, remplit de pikmin orange:notre création. Lorque le Pikmin noir nous avait trouvé l´oignon,il était orange,et révelait des pikmin travailleur et autonome.
Nous avions fait une armée,et maintenant se trouvait notre ville:GFarte.

Mais nous savions que cette paix ne durerais pas.
Un jour,Olimar est arrivé ,avec une armée de Pikmin violet,et a détruie ma ville ! :snif2:
Il tua tout le monde,sauf moi... Mon carton était intact,mais c´était tout ce qu´il réstait de ma glorieuse ville... Je suis profondément déçus... Mais Olimar allait payé !

DRGON
DRGON
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:48:52

Pikmin bleue
Nom:Kajto

Cela fait plus de 3 mois que nous avons crée notre bases,les amis et moi. Nous avions remplit notre carton de toute chose assez incongrue,faisant de celui ci un palace 4 étoile.

Nous avions crée une ville, remplit de pikmin orange:notre création. Lorque le Pikmin noir nous avait trouvé l´oignon,il était orange,et révelait des pikmin travailleur et autonome.
Nous avions fait une armée,et maintenant se trouvait notre ville:Farte.

Mais nous savions que cette paix ne durerais pas.
Un jour,Olimar est arrivé ,avec une armée de Pikmin violet,et a détruie ma ville ! :snif2:
Il tua tout le monde,sauf moi... Mon carton était intact,mais c´était tout ce qu´il réstait de ma glorieuse ville... Je suis profondément déçus... Mais Olimar allait payé !
Je me levai,et entrai dans mo carton. Il fallait que je refasse une armée !

Pauline35
Pauline35
Niveau 5
14 octobre 2007 à 18:54:47

DRGON ton histoire est génial mais la fin est triste pour te
consoler je t´offre une nintendo ds en guise d´écran plasma!!!!
CONTINU!!!!! :bravo:

milka777
milka777
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:49:16

Le lendemain je sors de ce joli carton... Et on peut dire que je suis en pleine forme apres tout ca ! Je sors et je vois un objet par terre : un tapis.
Original, selon moi... Je le prends et je le mets dans le carton. Plus joli !

Apres cette petite décoration du matin je décide d´explorer un peu la forêt pour voir où est la sortie.

C´est alors qu´en avancant un peu j´appercois un Scaratax en train de porter un objet ! Mais qu´est-ce donc ? Je m´en approche pour tenter de mieux voir...

Voila passage court mais ce soir je n´ai pas trop le temps ! ^^

PS : Pauline est-ce que tu peux ne pas me donner un objet tros gros enfin quelque chose qu´un Scaratax peut porter quoi ^^ !

La vidéo du moment