a joubliais il y a le colonel high max blaze heatnix puis sigma danx x5
dark_link250
Niveau 2
20 juillet 2003 à 21:40:41
moi c METAL SHARKS PLAYEUR pcq avec X quand on fait son attack spécial ( quand on charge la magie de METAL SHARKS PLAYEUR) on voi " storm eagle" de megaman X
[[[NeO]]]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 14:18:31
G jamais vu metal shark player fait storm eagle ( tk MOI) mais chez moi il fait sting cameleon . .. tk t pas le 1er a dire kon pe voir storm eagle ^^
darklink1989
Niveau 7
10 août 2003 à 05:09:57
mes boss prefere sont hign max, blaze heatnix et Zero dans X5 mais je DETESTE infinity mijinion il est TRES dur et jaime aussi sigma premiere forme dans X5
tengenomon
Niveau 7
30 septembre 2003 à 09:46:13
Bouhouhouuuu je peux pas jouer au X6 ça plante, quel émulateur utiliser?! Sinon perso j´aime surtout Storm Eagle de mmx, mais du X6 Blaze Heatnix a l´air très classe aussi.
rc29
Niveau 2
16 novembre 2003 à 15:45:24
moi c hige-max c mon preferer c le melieure il assure
Ycon
Niveau 7
07 février 2004 à 13:00:00
moi mon boss préféré c´est blaze heatnix
kairi57
Niveau 2
16 avril 2004 à 20:51:31
Le meilleur Boss c x QUAND IL A uLTIMATE aRMOR DANS LE X5!
DeathBorn-X
Niveau 3
21 mai 2004 à 04:26:14
gate avec ladn de zéro est vraiment très bien faite