Moi mon boss favori c celui dans METAL SHARKS PLAYEUR c cool c attaques surtout quand on la consantre.Et après vera lequel vous préféré.
[[[NeO]]]
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:18:43
High max : il a tro la classe !! fodrai un code pour le prendre lui paskil déchire sa race putaoi !!!!
slashbeastleo93
Niveau 8
25 juin 2002 à 10:11:26
moi , mon boss préferée , c´est slash beastleo!!! paske j´aime les lion , d´ailleur je porte son pseudo!!! bon , allez salut!!!! " MAVERICK HUNTER, A L´ATTAQUE!!!"
[[[NeO]]]
Niveau 10
04 juillet 2002 à 21:29:19
J´ve pa ete méchan mer kan tu te ba conte blaz et ben vremen IL A UNE SALLE GUEULE !!
slashbeastleo93
Niveau 8
05 juillet 2002 à 11:16:14
ouais t´as raison neo on plus je le penser avant que tu loe dise mais sinon au debut , quand il le montre en image , il est puissant!!!!!!!!!! " MAVERICK HUNTER, A L´ATTAQUE!!!"
Ploij
Niveau 3
05 juillet 2002 à 17:25:18
PEJI tes vraiment un obséder des truc pour filles.
19912
Niveau 7
16 juillet 2002 à 18:27:44
Métal Shark Player
Ploij
Niveau 3
03 août 2002 à 19:08:20
moi C Hight Max
frostbest
Niveau 10
06 août 2002 à 23:07:32
moi je trouve que wolfang est hot, mais magma dargoon de mmx 4 est tres cool lui aussi
Ploij
Niveau 3
30 août 2002 à 21:58:56
le + fort c SiGmA!
Ploij
Niveau 3
31 octobre 2002 à 21:36:13
salut à tous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neo_najaro
Niveau 2
08 janvier 2003 à 02:46:07
moi c est Sigma final form je sais je sais il est trop facile il y a 1 moyen de le tuer en 3 ou 4 coup c est pa ben le fun ben j aime beaucoup c est attaque
Snare23
Niveau 4
20 janvier 2003 à 20:12:45
Quand tu brises pas les murs protecteurs de High Max, il est hyper facile. Je dirais que MON préféré est lui d´avant, avec les espèces de 2 carrés aux artères androïdales. Il est tellement facile quand tu sais le truc.
sigmasss
Niveau 1
16 février 2003 à 00:22:49
loll
sigmasss
Niveau 1
16 février 2003 à 00:23:22
j´ai terminer le jeu avec toute les armures trop facile hahaha lolllllll........
sigmasss
Niveau 1
16 février 2003 à 00:24:42
vous etes nullllllllll ahahhahhhaahhahhhhaahhhaha
ultimatX
Niveau 9
03 mars 2003 à 21:47:06
1 neo ne pas nul mes iper coooooul 2tes biet 3mon preferer c magma dragoun de megamanX4 et high-max
Ploij
Niveau 3
08 juin 2003 à 19:33:14
je pense que MEGAMANX6 n´est + 1 jeux " à la mode"donc le forum est presque mort.