CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voterpourvotreBOSSpréféré !!!!!!!

Ploij
Ploij
Niveau 3
22 juin 2002 à 20:42:29

Moi mon boss favori c celui dans METAL SHARKS PLAYEUR c cool c attaques surtout quand on la consantre.Et après vera lequel vous préféré.

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:18:43

High max : il a tro la classe !! fodrai un code pour le prendre lui paskil déchire sa race putaoi !!!!

slashbeastleo93
slashbeastleo93
Niveau 8
25 juin 2002 à 10:11:26

moi , mon boss préferée , c´est slash beastleo!!!
paske j´aime les lion , d´ailleur je porte son pseudo!!!
bon , allez salut!!!!
" MAVERICK HUNTER, A L´ATTAQUE!!!"

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
04 juillet 2002 à 21:29:19

J´ve pa ete méchan mer kan tu te ba conte blaz et ben vremen IL A UNE SALLE GUEULE !!

slashbeastleo93
slashbeastleo93
Niveau 8
05 juillet 2002 à 11:16:14

ouais t´as raison neo
on plus je le penser avant que tu loe dise
mais sinon au debut , quand il le montre en image , il est puissant!!!!!!!!!!
" MAVERICK HUNTER, A L´ATTAQUE!!!"

Ploij
Ploij
Niveau 3
05 juillet 2002 à 17:25:18

PEJI tes vraiment un obséder des truc pour filles.

19912
19912
Niveau 7
16 juillet 2002 à 18:27:44

Métal Shark Player

Ploij
Ploij
Niveau 3
03 août 2002 à 19:08:20

moi C Hight Max

frostbest
frostbest
Niveau 10
06 août 2002 à 23:07:32

moi je trouve que wolfang est hot, mais magma dargoon de mmx 4 est tres cool lui aussi

Ploij
Ploij
Niveau 3
30 août 2002 à 21:58:56

le + fort c SiGmA!

Ploij
Ploij
Niveau 3
31 octobre 2002 à 21:36:13

salut à tous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

neo_najaro
neo_najaro
Niveau 2
08 janvier 2003 à 02:46:07

moi c est Sigma final form je sais je sais il est trop facile il y a 1 moyen de le tuer en 3 ou 4 coup c est pa ben le fun ben j aime beaucoup c est attaque

Snare23
Snare23
Niveau 4
20 janvier 2003 à 20:12:45

Quand tu brises pas les murs protecteurs de High Max, il est hyper facile. Je dirais que MON préféré est lui d´avant, avec les espèces de 2 carrés aux artères androïdales. Il est tellement facile quand tu sais le truc.

sigmasss
sigmasss
Niveau 1
16 février 2003 à 00:22:49

loll

sigmasss
sigmasss
Niveau 1
16 février 2003 à 00:23:22

j´ai terminer le jeu avec toute les armures trop facile hahaha lolllllll........

sigmasss
sigmasss
Niveau 1
16 février 2003 à 00:24:42

vous etes nullllllllll ahahhahhhaahhahhhhaahhhaha

ultimatX
ultimatX
Niveau 9
03 mars 2003 à 21:47:06

1 neo ne pas nul mes iper coooooul
2tes biet
3mon preferer c magma dragoun de megamanX4 et high-max

Ploij
Ploij
Niveau 3
08 juin 2003 à 19:33:14

je pense que MEGAMANX6 n´est + 1 jeux " à la mode"donc le forum est presque mort.

°/°
^

maryu-o_garve
maryu-o_garve
Niveau 6
09 juin 2003 à 00:57:31

mes boss préférés.

Boomer kuwanger

High Max

Grizzly slash

Gate

le Colonel

metaridley1
metaridley1
Niveau 3
15 juillet 2003 à 14:55:15

moi mes bosse préférer ses zero et gate

La vidéo du moment