C´est la première fois que je pose une question sur mon Topic d´aide ! HELP COMA : Comment on fais pour attraper les abeilles sur ACWW je n´y arrive pas !!
1) Je secoue l´arbre, les petites abeilles apparaissent, je mets start et je prend mon fillet mais dés que j´enleve start elle son déja sur moi comment je fais ?? ? 2) Si on à le filet dans la main on ne peut secouer un arbre alors :
COMMENT DOIS - JE M´Y PRENDRE !! STP COMA HELP !!
Tom90
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:33:47
HELP !! HELP !!
Coma
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:45:43
C´est vrai, au début j´avais de la difficulté à les attraper moi aussi. J´étais habitué sur la version GC. Mais bon, si tu remarques bien les abeilles, parfois elles tournent tout près de ta tête et parfois, elles s´en éloignent. Profites du moment qu´elles soient loin pour fermer tes poches et donnes un coup de filet. Moi, j´ai remarqué qu´au contraire de la version GC, plutôt te cacher derrière l´arbre, il est préférable de te mettre sur le côté de l´arbre. Bonne chance à toi, et fais attention aux piqûres...
tirbouchon
Niveau 3
09 avril 2006 à 16:01:50
Petite question à propos des insectes ! pourquoi je les entends et que je ne les vois pas ? ils sont ou ? comment faire ?
lea224
Niveau 2
09 avril 2006 à 16:03:55
ba pour les voir tu doi suivre le bruit moi je voudré savoir comment mettre les code des meubles svp
lea224
Niveau 2
09 avril 2006 à 16:05:55
comment mettre le code des meubles svp !! !!!
tirbouchon
Niveau 3
09 avril 2006 à 16:16:12
j´écoute et je ne vois rien ! suis-je aveugle ?
Coma
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:25:45
tirbouchon! Non, ne crains rien, tu n´es pas aveugle! Si tu entends des bruits, ce doit être des taupes grillons. Tu ne les vois pas, parce qu´ils se cachent sous la terre. Alors, quand tu entends ce bruit, creuse un peu partout. Surtout là où le bruit est plus fort. Mais, équipe ton filet rapidement et essaies de l´attraper rapidement. Il va se sauver de nouveau sous la terre. Bonne chance à toi!
lea224! Bienvenue sur le forum! Pour entrer les codes (sur la version GC) vas parler à Tom Nook. Tu choisis l´option "autre chose" puis l´option "retirer objet". Alors, tu n´as qu´à entrer le code. Tu reçevras un cadeau contenant l´objet, tu n´auras qu´à l´ouvrir.
Tom90
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:02:59
Bah sa a l´air compliqué ton truc la Coma !! Mais je verrais !! Sur ce bonne nuit !! J´ai cours demain !! BYE ...
_-LuLu-_
Niveau 3
10 avril 2006 à 15:00:16
alors j´ai une question sur animal crossing DS :
voila dans mon village J´ai beaucoup de poire et un habitant m´a dit qu´"on ne fait pas que les mangé (les poires) mais aussi les planter pour faire pousser un arbre à poires" ou un autre truc dans le meme genre mais mon probleme c´est que je n´arrive pas à en planter !! !!! c´est bizar !! !! J´ai essayer de poser une poire par tere et l´arroser mais ca ne pousse pas !! !! SVP AIDEZ MOI !! !!!!!!!!!!!!
_-LuLu-_
Niveau 3
10 avril 2006 à 15:04:30
il n´y a personne qui veut m´aider ?? ????????
_-LuLu-_
Niveau 3
10 avril 2006 à 15:12:45
PLEAZ HELP HELP HELP HELP !
_-LuLu-_
Niveau 3
10 avril 2006 à 15:37:55
capi
Niveau 4
10 avril 2006 à 16:13:57
ben je ne suis pas sûre mais peut être que si tu creuse un trouve et que tu enterre une poire ça va marcher.
Moi je me demande qu´est ce que c´est que les touffe d´herbe qu´il ya par endroit. Quand je clique dessus ça les arrache. C´est de la mauvaise herbe ou quoi ?
_-LuLu-_
Niveau 3
10 avril 2006 à 16:23:26
-----> merci pour le tuyau
ouais les touffes d´herbes je pense que c´est des mauvaise herbes qui fait baisser l´environnement de ta ville ! un peut comme les trefles à trois feuilles
_-LuLu-_
Niveau 3
10 avril 2006 à 17:18:38
J´ai encore 2 question !
- Je ne sais pas comment on fait pour mettre de la musique dans le cassettophone, phonographe, chaine Hi-Fi...... vous pouvez m´aidez ??
- Quand je fais un teste de connexion ca marche, la connexion est établi mais quand je me met en contact mode il n´y a aucune barre dans l´icone de connexion !! je comprend plus rien
REPONDEZ MOI !!
tirbouchon
Niveau 3
10 avril 2006 à 17:37:57
Salut tous !
les cassettes : il faut d´abord récupérer de la musique. aller le samedi soir voir le chien chanteur (je sais plus son nom) et vous aurez de la musique pour vos hi-fi radio etc...
les mauvaises herbes : oui il faut les enlever
les fruits : il faut une pelle, faire un trou et planter ton fruit
tirbouchon
Niveau 3
10 avril 2006 à 17:38:52
OUPS ! j´oubliais ! merci coma pour les insectes invisibles