CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤-* Posez ici toutes vos questions ¤-*

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
05 janvier 2005 à 12:35:02

Bonjour Tartineylla,

Te casse pas trop la tête à taper sur tous les rochers pour obtenir le cloporte.
Attends plutôt qu´un de tes habitants louche sur un rocher précis : tu seras sûr à ce moment que la dite bestiolle se cache dessous.

On a eu de la pluie en Automne, et il faudra certainement attendre le Printemps pour avoir à nouveau le plaisir de se prendre une saucée.

Je ne recherche pour ma part plus de poisson, à part pour compléter le musée, et fait fortune avec les navets :o))

@ +

Tartineylla
Tartineylla
Niveau 4
05 janvier 2005 à 15:49:34

Merci pour les infos !

Je viens de choper mon premier cloporte, mais... sans un villageois dans les parages, oups !

Sinon, pour ceux qui ne le savaient pas, les villageois amis et présents à côté de vous lors d´une partie de pêche vous applaudissent en choeur lorsque vous atraper un poisson ! Même pour un vulgaire petit éperlan, j´ai eu deux amis qui m´ont applaudi, ça vaut le coup !

Sinon, je suis en grosse déprime, je n´ai plus que cinq amis, et deux me disent qu´ils veulent partir dans mon village de l´autre carte... Je n´arrive pas à les retenir, pourtant mon village est plein d´arbres fruitiers, de fleurs, et je ramasse les mauvaises herbes... Je suis triste, moi à 22 ans, qu´un animal coloré en trois dimensions s´en aille de mon village, on devient fou, lol !

Bonne fin de journée

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
05 janvier 2005 à 16:18:46

lol Tartineylla

Ils applaudissent aussi quand tu pêches un godillot ou une boîte de conserve...sont pas difficiles ^_^

Sinon, le départ de tes habitants est un grand mystère :doute:
Si tu viens tous les jours dans ton village, celui-ci devrait voir sa population s´aggrandir.
( il ne faut pas oublier de taper la causette régulièrement avec ses voisins, sinon ils se sentent délaissés).

Chez moi, c´est souvent qu´ils déménagent : je voyage par train au moins 3 fois par semaine, et ils en profitent pour tailler la route. Donc, pour réequilibrer, je prends soin de voyager dans l´autre sens de temps à autres ( de la 2ème ville à la ville principale).

Concernant l´état de ta ville / départ des habitants : quel message te donne la fontaine quand tu l´interroges ?

@ +

triplidio
triplidio
Niveau 11
05 janvier 2005 à 16:21:25

:hello: Jane! Bonne année :ok: :bye: Jane! :-)

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
05 janvier 2005 à 17:07:09

:salut: triplidio

Bonne année itou !
[mode FIC] J´espère avoir d´autres occasions de te voler un baiser [/mode FIC] :coeur: :rire:

triplidio
triplidio
Niveau 11
05 janvier 2005 à 17:23:55

:content: :coeur:

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:27:24

le premier qui postera sur mon topic fantome recevra un objet dans queqlues jours ( temps que j´ai une GC)

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:29:35

Merde on ne peut plus faire de topics fantome, dsl

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
05 janvier 2005 à 17:32:30

Qu´est ce que c´est un topic fantôme, thegamer ? :doute:

link2000
link2000
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:31:26

javais une kestion lorque on est alles sur lili et sauvegarde sur ca gba il y a parfois des petittruc qui traverse lecran et je voulais savoir si on pouvais lavoir sioui comment??
je c pas si c claire pour vous vous ms bon

link2000
link2000
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:39:30

pardon c pa lili ms l´ ile

pandosan
pandosan
Niveau 4
05 janvier 2005 à 19:46:17

Ce sont tout simplement des ballons qui transportent un cadeau; il me semble qu´on peut les attraper avec un filet ( tu laisses un filet sur l´île et une fois connecté à la GBA,tu cliques dessus puor que l´habitant l´utilise) , mais je ne sais pas si on peut le faire avec un filet normal ou s´il faut avoir le doré?
Répondez-nous svp!
:merci:

link2000
link2000
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:52:05

déja merci davoir compris ma question et merci de me donner une réponse :merci:

DYNAMO2
DYNAMO2
Niveau 5
05 janvier 2005 à 20:25:07

ou trouve t´on des sacs de couchage

link2000
link2000
Niveau 7
05 janvier 2005 à 20:36:59

ca se trouve pa des sac de couchage

DYNAMO2
DYNAMO2
Niveau 5
05 janvier 2005 à 20:40:43

pourtant dans le topic de donaldduck il en parle
( ma liste d´echange + ma loterie)

Dark_Samus
Dark_Samus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 04:37:05

link2000 , j´ignore de quoi tu parle
Mais je crois pas qu´on puisse les avoir

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
06 janvier 2005 à 10:30:38

Il y a des campeurs en été : le sac de couchage doit faire partie des objets que l´on peut récolter à ce moment là, comme le snowboard en hiver dans les igloos :-)))

onizouka
onizouka
Niveau 4
06 janvier 2005 à 17:59:23

bonjour, voila je comprend pas
1/le catalogue de nook c´est tt mes affaire et ce ratchou me les revend super chez pourquoi ? ??

2/ya pas d´autre moyen de caser ses objet a part les mettre dans une enveloppe et le donner a la poste car c´est une methode super longue ? ??

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
06 janvier 2005 à 19:45:12

1) Nook te propose de racheter les objets que tu as acquis à un prix normal. Ce ne sont pas " tes affaires", c´est juste un catalogue de vente.

2) Tu peux déposer à terre les objets que tu as en trop, personne ne te les volera ^_^

3) Un petit conseil : revend tous les objets rachetables chez Nook qui ne t´interresse pas, ou dont tu ne veux pas meubler ta maison.
Les emplacements libres de la poste seraient plutôt dédiés aux objets rares et non rachetables. Il y en a déjà une cinquantaine concernant les séries rares yétiti, halloween, vigne et noël. Plus les objets de Gulliver, Carla, Sarah, Morsicus, et ça fait 80 objets de plus environ.
Plus les modèles, cadeaux, objets rares donnés tout au cours de l´année par le Maire, ceux que tu obtiens des campeurs en été, des igloos, et voilà la poste remplie :)

La vidéo du moment