CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤-* Posez ici toutes vos questions ¤-*

the_penguin
the_penguin
Niveau 10
16 janvier 2005 à 08:17:36

ouais moi j´ai gagné au moins 50 meubles qu j´avais pas en faisant le jeu des 5 meubles avec aurore et gambette

boudinette
boudinette
Niveau 6
16 janvier 2005 à 09:28:14

je voudrais savoir le maire ma dit d allumer le phare pendant une semaine de 18H A 22H donc je suis pas obliger de l allumer a 18H pile mais apres est ce que je dois l eteindre ou pas ? ??

Dark_kyang
Dark_kyang
Niveau 7
16 janvier 2005 à 09:54:58

non il faut juste ke tu ailles dans le phare et que tu l´allume entre 18h et 22h ( tous les jours)

zackoko98765432
zackoko98765432
Niveau 5
16 janvier 2005 à 10:19:43

salut moi je sais pas comment envoyer un objet dans un autre village parce que des fois ya des gens qui donne leur ville et leur nom alors repond moi vite S´IL TE PLAIT :snif2: :svp:

the_penguin
the_penguin
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:23:00

il faut aller voir tom nook faire autre chose puis envoyer objet tu le nom et la ville du joueur puis tu refiles le mot par ce forum au joueur

ectoplasme
ectoplasme
Niveau 6
16 janvier 2005 à 10:27:25

pardon a tout ceux qur j´ai " arnaqué" mais je ne pourait pas le leur rendre car je n´ai pas ces objets mais maitenant si vous le voulet bien on peut faire des echange mais c´est moi qui vous donne le code en premier d´accord?
en core pardon :snif:

boudinette
boudinette
Niveau 6
16 janvier 2005 à 10:37:18

je voulais savoir voila g plein de mauvaise herbe dans le jeu comment je pe l hoter merci

the_penguin
the_penguin
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:52:36

en appuyant sur b quand t devant

kills
kills
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:59:23

avec le fantome la nuit

kills
kills
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:59:54

the-puinguin :d) tu vien sur mon catalogue pour faire l´echange :svp:

pandosan
pandosan
Niveau 4
16 janvier 2005 à 11:41:14

Masterdjinane: je ne suis pas d´accord car tu ne peux pas connaître à l´avance les objets que les filles sympas te proposent, et par conséquent tu peux te retrouver à être obligé d´acheter un objet dont tu n´as pas besoin. C´est l´avantage du deal avec les filles coquettes dans l´igloo: tu sais à l´avance les objets qu´elles peuvent te vendre, et donc tu sais à quoi t´attendre lorsque tu décide de jouer!

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
16 janvier 2005 à 13:37:07

dacman Posté le 16 janvier 2005 à 13:34:37
cé qui ky est sensé habités dans les3 maisons ky restes ? ? aidez moi svp
merci

:d) Les autres perso que tu peux toi-même créer : vous pouvez jouer à 4 joueurs dans la même ville alternativement ( chacun son tour en rechargeant la partie à chaque fois)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:42:30

Comment on fait pour envoyer les fociles au musée?

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
16 janvier 2005 à 13:45:37

Si tu es au tout début du jeu, va d´abord voir Thibou au Musée : il te dit que celui-ci t´enverra une lettre.
Quand tu auras reçu cette lettre, tu pourras alors correspondre avec le musée, en achetant du papier à lettre à Tom Nook.
Utilise alors le papier à lettre, met " Musée" en destinataire ( pas besoin d´écrire quoi que ce soit dans la lettre) et place un fossile dans l´enveloppe ( que tu posteras à la poste)

Voili voilou :)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:47:23

Merci beaucoup :-)))
Et oui je viens juste de commencer le jeu

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
16 janvier 2005 à 13:49:10

de rien iowa :)

Tu pourras sans doute envoyer des fossiles dès demain alors...

Je vais déjeuner, et reviens + tard si tu as d´autres questions

:dehors:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:54:13

Euh en fait j´ai commencé le jeu hier donc j´ai déja eu la lettre du musée mais je savais pas comment joindre un fossile a la lettre :)

J´ai remboursé le 1er emprun, reste plus qu´a trouver 148 000 clochettes... Enfin ça me pose aucun problème j´adore ce jeu et tant qu´il y aura quelque chose a faire je continuerai d´y jouer!

On finit pas devenir indépendant de ce jeu c´est incroyable... Rien que a partir de demain je serais obligé d´allumer le phare tout les jours jusqu´au 23 :-d

Enfin bon voila c´était pour indiquer ma progréssion, et encore merci pour cette amabilité :-p

lousheeta
lousheeta
Niveau 2
16 janvier 2005 à 13:59:02

Tout mes perso me parlent des soldes chez nook mais j´en vois que quick....où est ce k´elle est et est ce que c´est pareil pour vous et sinon j´ai des oranges à l´échange des sols et pis pleins d´autres trucs je recherche des fruit autre que pêche et cerise ( qui poussent ) et oranges que j´ai par milliers....
et ou est ce k´on achète les navets...
merci fort

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:08:30

Et sinon on a ou la console NES?

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
16 janvier 2005 à 15:22:21

:d) iowa
La console NES s´achète chez Rounard, un marchand ambulant qui passe aléatoiremnt dans ta ville, et qui s´installe dans un lopin déterminé ( interroger l´officier Maret ce jour-là pour savoir où il se trouve précisemment).

:d) lousheeta
Tom Nook annonce des soldes dans son magasin par courrier, en te fixant une date précise.
Les navets s´achètent le dimanche matin à Porcella, marchande ambulante, de 9h à 12h.

La vidéo du moment