CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤-* Posez ici toutes vos questions ¤-*

lousheeta
lousheeta
Niveau 2
16 janvier 2005 à 15:25:45

merci fort pour ces réponses et merci pour ce topic...

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
16 janvier 2005 à 15:26:13

boudinette Posté le 16 janvier 2005 à 15:17:13
bonjour j ai deja poster ce message dans la rubrique question mais on ne ma pas tres bien repondu alors voila g retirer sans faire expret ma CM et maintenant j ai plein de mauvaise herbe et je c pas comment enlever tout sa j ai avancer ma game cube a minuit mais je ne trouve pas le fantome kelk1 sait ou il se trouve merci et Jane si tu passe par la se serai bien merci

:d) salut Boudinette :-d
Désolée, mais je n´ai pas vu passer ta question.
Tu trouveras Follet le fabtôme de minuit à 4h du matin dans ta ville, si celle-ci contient trop de mauvaises herbes.
Cherche-le dans tous les lopins, jusqu´à ce qu´une voix mystérieuse s´adresse à toi. Reste alors dans ce lopin, et parcoure -le de long en large, pour " butter" littéralement sur le fantôme : ce n´est qu´à partir de ce moment qu´il de viendra visible, et te confiera une mission, en échange de laquelle, il nettoiera ta ville.

boudinette
boudinette
Niveau 6
16 janvier 2005 à 15:34:39

desole Jane Doe j avais pas vu que tu m avais repondu mais je cherche sans arret et je le trouve pas sinon tempis je recommence une partie de jeu tempis merci encore

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
16 janvier 2005 à 15:37:46

kaikou Posté le 16 janvier 2005 à 15:32:42

quandje veux aller sur l´île, je branche ma gba, et je vais sur le ponton, et rien ne se passe.
Ai-je oublié quelque chose ? y a t´il un horaire, ou une manip spéciale à faire ? ? ?

:d) Bonjour kaikou
Quitte ta partie. Puis branche ta GBA et allume là ; ensuite recharge ta partie et le bateau devrait apparaitre sur le ponton.
Plus tard, tu n´auras plus besoin de faire cette manip´

kaikou
kaikou
Niveau 2
16 janvier 2005 à 16:57:38

j´ai un problème pour aller sur l´île : je connescte ma gba et je vais sur le ponton, mais personne ne vient. comment faire venir l´amiral ? je n´ai pas un cordon nitendo, est-ce pour cette raison ( je vais acheter demain le vrai cordon nintendo) mais est-ce si important que celà ? Je viens de commencer depuis une semaine, je suis débutante, alors des réponses claires svp ! de plus, comment rembourser vite 140 000 clochettes ? je viens de rembourser la maison et de l´agrandir, mais je voudrais l´agrandir encore. c´est long ! !!

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
16 janvier 2005 à 17:51:34

Bon, j´ai déjà répondu à ta 1ère question ( voir le post juste au-dessus du tien)...en espérant qu´il soit clair.

Pour le remboursement : tu commences le jeu à une saison difficile : l´hiver. Il y a beaucoup moins d´insectes et de poissons à pécher.
Je te conseille quand même la pêche et les vivaneaux de la mer pour commencer ( 3.000 clochettes).
Puis quand tu auras fait des économies, achète des navets en mase le dimanche matin à Porcella.
Avec un peu de chance, tu pourras les revendre 8 fois + cher à Tom Nook dans la semaine.

kaikou
kaikou
Niveau 2
16 janvier 2005 à 18:53:18

rien à faire, ca ne marche pas. Je suppose que c´est mon câble de connexion qui ne fonctionne pas. je vais aller acheter le vrai câble estampillé nintendo et on verra si ca marche mieux demain... 1 autre question : truffa m´a donné une pomme et je l´ai plantée vers la gare, dans un espace libre, mais l´arbre est en train de mourir ; y a t´il un endroit particulier pour planter les arbres et être sûr qu´ils ne meurent pas ? merci

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
16 janvier 2005 à 18:56:42

Il n´y a pas d´endroit particulier, à part pour les noix de coco, à planter au bord de la mer.
Il faut simplement éviter de planter les arbres trop prêt les uns des autres.
Et pour l´emplacement : interroger la fontaine, c´est plus sûr : elle t´orientera vers un lopin bien précis où il faut soit planter, soit déraciner.

dacman
dacman
Niveau 2
16 janvier 2005 à 19:11:08

koment on crée nos voisins ? ??
svp aidez moi je désespere

eugenie
eugenie
Niveau 1
16 janvier 2005 à 19:52:25

JE NE SAIS PAS COMMENTVOUS FETE POUR VOUS ECHENGER DES FRUIT OU DES OBJET SI VOUS POUVIER M4EXPLIQUER PSQUE POUR L4INSTENT JE SUIS UN PEU PAUMER

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
16 janvier 2005 à 19:56:27

:d) eugenie, voici un lien où l´on explique comment faire les échanges : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6718-9062804-1-0-1-0-0.htm

:d) dacman
Quand tu charges ta partie, au lieu de répondre " je m´appelle machin", tu dis au perso que tu es nouveau. Tu peux ainsi créer jusqu´à 3 autres personnages dans la même ville :)

pandosan
pandosan
Niveau 4
17 janvier 2005 à 23:04:10

:up:
Aux nouveaux: ce topic est fait pour que vous posiez vos questions, alors n´en créez pas de nouveaux SVP!
:merci:

pandosan
pandosan
Niveau 4
19 janvier 2005 à 13:21:19

:up:

the_penguin
the_penguin
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:22:55

est ce qu´on peut voir antoine dans sa tournée et à quelle heure?

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
19 janvier 2005 à 14:28:09

Bonjour the_penguin,

Tu peux parler à Antoine quand il te livre le courrier : à 9h ou à 17h pile devant ta boite aux lettres.

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
19 janvier 2005 à 14:32:39

marichka Posté le 19 janvier 2005 à 13:31:23

merci 2 m´avoir répondu!!!je voulè ossi savoir ce ke vou fète pour passé le ten,a par peché ! et pi pourkoi on pe pa voir le personage d´une otre ville(par ex:si je vè dan la ville 2 ma copine,pourkoi je pe pa voir son perso???
. . .d´avance!

:d) Tu peux également attraper des insectes, déterrer des fossiles, rendre service aux habitants, planter/déplanter des arbres et des fleurs, participer en ce moment aux jeux des igloos, faire du shoppin´
L´embarras du choix donc.
Mais tu vas vite te lasser si tu passes plus de 2 heures par jour sur ce jeu...

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:38:09

Comment peut on couper des arbres? :)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:48:02

Personne pour me dire? :snif:

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
19 janvier 2005 à 15:16:47

avec une hache, iowa ( vendue par Tom Nook).
Tu te places à côté de l´arbre, et tu donnes 3 coups de hache.
Enlever la souche restante avec la pelle ensuite :)

[songoku]
[songoku]
Niveau 9
19 janvier 2005 à 15:19:33

:salut: all!
est-ce qu´on peut avoir les jeu nes zelda et punch out :question:

La vidéo du moment