tu va achter Yoshi Touch and Go? ( si c´est le bon titre) on sais la branché sur la Gamecube?
big_bosss
Niveau 8
27 mars 2005 à 16:30:22
Bon voila j ai remonter tout mes topics Jane . tu en fais ce que tu veux . les effacer , les donner etc.. ce que tu en veux ! ! Je dois dire que le forum a beaucoup changé ! ! des personnes sympa parte et des floodeur arrivent . Les topics inutiles enahissent et souvent le forum est mort . ALors moi ej pars ! ! c etait trop bien le forum . c est le premier que j ai visité et il etait tres bien ! ! Voila et bonne continuation Jane et vraiment tu fais un bon boulot ! ! Alors je dis a out le monde un gros au revoir ! ! Merci a tous
big_bosss
Niveau 8
27 mars 2005 à 16:31:19
Bon voila j ai remonter tout mes topics Jane . tu en fais ce que tu veux . les effacer , les donner etc.. ce que tu en veux ! ! Je dois dire que le forum a beaucoup changé ! ! des personnes sympa parte et des floodeur arrivent . Les topics inutiles enahissent et souvent le forum est mort . ALors moi ej pars ! ! c etait trop bien le forum . c est le premier que j ai visité et il etait tres bien ! ! Voila et bonne continuation Jane et vraiment tu fais un bon boulot ! ! Alors je dis a out le monde un gros au revoir ! ! Merci a tous je serais sur sopul calibur 3
Shadowist
Niveau 9
27 mars 2005 à 16:31:37
et t´enva pas
big_bosss
Niveau 8
27 mars 2005 à 16:39:52
Mais pourquoi ? Ca m ennuie de rester ici
Shadowist
Niveau 9
27 mars 2005 à 16:40:41
qui va continue les NRJ alors?
big_bosss
Niveau 8
27 mars 2005 à 16:41:56
je l ai dis a jane . celui ou celle qui veut prendre les NRJ il peut les prendre . si tu veux continue les avec les regles de ton choix
benitobtl
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:24:46
coucou tout lemonde, Jane, je t´ai donné le code pour le vichy citron, dit moi si il marche et merci d´avoir effacé le preimer topic des jeux nes,...
Je lui ai déjà donné ton premier lien. Par contre, pour le 2ème, je suis entièrement d´accord
cohaku
Niveau 7
28 mars 2005 à 11:07:15
pinklady,ça va ?
pinklady11
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:16:05
Cohaku ! Très bien, et toi ?
cohaku
Niveau 7
28 mars 2005 à 11:20:55
ouai ça va en ce moment je suis entrin de fair une enquétte sur des vole à répétition qui on lieu dans mon cartié, je sais c´est pas trés énorme comme enquétte, pas comme le crime de ma premiére enquéte mais sa me fait passer le temps j´ai déjat résolu plein d´enquéte des ce stile mais je voudrait encor plus maméliorer an tan que détective,tu n´aurais pas un livre ou un truc comme sa sur plein d´enquétes et de mystére pinklady ? ou sur des proverbe chinois sinon j´ai utilisé mais meilleurs quand je suis arrivé dans ce forum et maintenen j´an est encor plein mais il son pas terrible
Shadowist
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:21:43
bah dit toujours au fait t´habite ou?
pinklady11
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:39:41
Tes proverbes chinois sont toujours les bienvenus, Cohaku