Bonjour à tous !
J’ai reçu mon pass aujourd’hui, et je profite de la création de ce topic pour dire un grand mrci à Jihem qui m’a nommé à ce poste ainsi qu’à tous ceux qui m’ont soutenue
Je vous rappelle quelques règles essentielles :
- Pas de flood, d’insultes, de propos diffamatoires ou à caractère raciste
- Pas de topics en majuscules ou contenant des caractères agressifs tels que : ! ! ! ! ! et ? ? ? ? ou tendant à attirer exagéremment l’attention : " heeeeeelp"
Ils nuisent à la lisibilité du forum et seront effacés sans préavis.
- Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits : " Objectif 1000 messages" " Le roi c´est moi"
Vous trouverez les autres règles dans la charte elle-même : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Si un topic vous paraît être hors de propos et susceptible d’être effacé ( flood, insultes, doublons, hors sujets), merci de me l’indiquer en ajoutant le lien correspondant, ça me facilitera la tâche ^^
Quelques conseils maintenant :
* Utilisez le topic « QUESTIONS » qu’a pris la peine de créer Daxtou il y a longtemps, pour y poser les vôtres. Ne créer pas un topic pour une question, svp, ceci pour une meilleur clarté du forum.
* Si le topic général « QUESTIONS » ne suffit pas, il pourra être crée des FAQS spécifiques, par moi-même ou quiconque se propose de les faire. Exemple : FAQ H.R.A., Feng Shui, Evènements, Objets en Or…
L’introduction aux FAQS devra être soigneusement faite et se constituera d’une explication la plus complète possible sur le thème concerné. Cette intro devrait permettre de répondre ( à l’avance) à la plupart des questions que se posent les joueurs.
* Evitez les micro-topics du genre « recherche un objet » et créez vos propres listes.
* Concernant les échanges : les erreurs de codes arrivent fréquemment. Merci de garder votre calme en redemandant simplement l’objet. De même, ne vous affolez pas pour les délais de réponses, l´objet désiré finit toujours ( ou presque) par arriver.
* Enfin, n’hésitez pas à agrémenter vos messages de bonjour, stp, merci. Ca fait toujours plaisir à lire, et rend le forum plus convivial.
Vous pourrez poster sur ce topic vos réclamantions ou suggestions, elles seront les bienvenues
Enfin, vous pouvez également poser ici vos questions concernant Animal Crossing, j’y répondrai avec plaisir.
Bon chat et bons échanges à tous
Jane
Doe