j´ai trouvé comment jane à banni laxing et je tien une preuve qui peux fair détronner jane de son poste de modo
( d´ailleurs comme j´est toujours t´endance à fair des enquéte et à les résoudre, on m´appelle au collége détéctive conan
)
étape 1 )
jane a voulu bannir laxing car c´est le forumeurs qui a vraiment posaient des probléme à jane, car ce n´était pas un floodeurs mais il avait une tendence rebelle)
donc un moment, elle à banni et procédait comme ça: ( j´ai rechérché et demandé au forumeurs pour optenir c´est information et je suis sur le forum depuis quelque semaine mais je ne m´était pas inscrit)
étape 1
demande de bannissement
quand pir91 c´est servi du psedo de laxing pour dire des insulte, jane a demandé une demande de bannissement de laxing avec comme preuve, le topic que pir91 a fait avec le psedo de laxing,mais elle c´est bien gardais de dire à juli_couronne que c´est pir91 qui parlais et non laxing, et elle a effacé les message dans lequelle pir91 ce dénonçais pour que juli_couronne ne vois que du feu
étape 2
bannissement en cour
et pour soutenir le tout elle a envoillé le topic ou laxing a littérablement pété les plon et a fait un topic du style: " aofzuihuiefezhuie" et elle a dit qu´il avais fait d´autre topic de flood mais qu´elle les a effacé ( ce qui n´est pas vrais à ma connaissance), mais laxing avais fait ce topic pour énérver jane,car jane soulé ( excusé moi pour l´insulte) laxing, et flooder veux dire en anglais inonder et laxing n´avais pas inondé le forum mais juste mis un message, donc ce n´était pas ça qui pouvais le bannir, ça pouvais déclencher juste un avértissement
étape 3
bannissement
juli_ouronne qui ne voillais que dut feu avais toute les raison de le bannir car elle ne savais pas vraiment ce qui c´était passé. et elll a bannir laxing
étape 4
l´effacement des preuve
jane a ensuite effacé le topic ou pir91 avais pris le psedo de laxing pour que personne ne remarque que jane a effacé les messages dans les quelle pir91 passai au aveux, mais c´est bien gardé d´effacer le topic ou laxing avait fait n´importe quoi ( le topic zhfezgfuzegfuze) pour ne pas que ça parrésse suspet ci juli_couronne faisait un tour dans ce forum pour vois vraiment ci laxing avais floodé et qu´elle voillais aucun topic que jane avais pris comme preuve
étapes 5 le pourquoi et comment j´ais vue que jane tramais quelque chose je me suis douté de quelque chose quand j´ai tapé laxing dans le moteur de recherche et que j´ai vus que le topic uhzdfuiyazgfuibvcur de laxing était toujours mais que le topic de pir91 avec le psedo de laxing n´y était plus, j´ai ansuite vue le topic dans lequelle laxing disait qu´il était banni et ce topic tombais comme par azar juste un jours aprés que laxing ne soit partit du forum et juste aprés que laxing ais dit qu ´il avais était banni jane désside de fair une pose de ce forum pendant 10 jours ( juste le temps pour que laxing et les autre forumeurs ambandonne de demander à jane pourquoi elle a banni laxing), sa ma aivaillé les soupson et j´ai commençais a fair des recherche sur laxing et jane.
et j´ai découvér le mobil de jane
étapes 6 le mobile de jane j´ai vue dans un topic plastik land ( j´ai trouvé se topic en remotant loin, il man a fallut du temps pour trouver que laxing aller dans ce topic) que laxing avais fait une ruse contre jane et l´avais manipulé, jane qui lisai le topic plastik land a vue quand laxing a dit sa ruse, et quand elle a vue que laxing avais comme progé d´anlevais jane de son poste elle a dut se dire ( "laxing n´est pas capable d´une chose paraille mais ci il a réussi a me controler"peut_être que...) et aprés elle a fait ce que j´ai décrit plus en haut
inconvainian pour jane en bannissent laxing pour de tel raison elle a prouvé qu´elle n´était pas neutre comme modo et cela peux lui couter son poste
voila, je dout que je me suis trompé car j´ai revu mais preuve et ci vous cherchais aussi vous en trouverais d´autre
comme le dit ce proverbe:
chaque personne a droit à ses questions et chaque question a doits à ses réponsses
j´ai le défaut ( bien au mauvais je sais pas) de fair des enqétte pour tout est n´importe quoi qui me parais suspéct, je fait parfois tourné en bourique mais amis quand je leurs renquonte mais enquétes et qu´il ne comprénne rien