CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modéro

cohaku
cohaku
Niveau 7
10 mars 2005 à 15:52:46

je connais un proverbe chinoi qui colle parfaitement à cette situation:
quand le dragon a une peur,il ne la regarde pas en face mais il sans débérasse, sauf ce qu´il ne sais pas,c´est que les peur remonte toujours à la surface

bon jane_doe na pas tros lair d´un dragon mais bon, ci vous remplacez dragon par jane_doe,vous aller comprendre :) ( ci ce n´est pas déjat compris)

qua fait laxing pour être banni, c´est celui qui dit qu´il pars et il revien deux minutes aprés c´est sa?

pinklady11
pinklady11
Niveau 9
10 mars 2005 à 17:20:31

:-) Toujours ravie d´entendre tes proverbes, Cohaku :oui:

redeyedman
redeyedman
Niveau 9
10 mars 2005 à 17:21:14

je ne suis pas dans l´histoiremais j´étais la depuis longtemps avant sur ce forum au passage hello a 23051991...

la premiere chose que j´ai a dire c´est que je connais Jane_Doe et je peux dire que c´est la personne la plus sensée que je conaisse

alors avant de suggérer l´abus de pouvoir ou la mauvaise modération, essayer de comprendre et je suis sur qu´elle a demander le ban pour une raison bien précise

Jane sera bientot de retour et je suis sur qu´elle aura une explication a vous fournir

juste comme ca, avant que je quitte ce forum, laxing faisait déja parler de lui...alors avant de lui attribuer le statut de victime...

pinklady11
pinklady11
Niveau 9
10 mars 2005 à 17:27:23

:ok:

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:43:42

n´empeche que je comprend clay maintenant meme si ce qu´il a fait est mal je comprend se qu´il ressentais alors maintenant si je me fait bannire sa me ferais bien **** car j´ai juste mi mon opignons et j´ai pas fait de flood ni rien et franchement si elle me banni jesper que certain comprenderons

23051991
23051991
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:31:24

jane n´es pas un bon modero il fdaut la virer ces tout :)
et y metre quelqu´un d´autre a la place :)

yoshi-the-king
yoshi-the-king
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:33:30

MOI :lol: :salut: les gars ne dite pas ca ! !! :non:

pinklady11
pinklady11
Niveau 9
10 mars 2005 à 18:33:30

Tu penses plutôt à toi, je crois... Je suis tout à fait d´accord avec Red. Elle a toujours justifié ses actes. Je vois pas du tout ce que vous avez tous contre elle.

23051991
23051991
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:38:28

cette fois si laxing avait rien fait!! :)

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
10 mars 2005 à 20:40:52

JC ( non non, pas Jésus Christ... :honte: , Julie Couronne) ne bannit pas pour rien non plus, et c´est pour tout les admins comme ça.

laxing a dû faire quelque chose pour le mériter, c´est obligé...

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:43:04

Sheik500 Posté le 10 mars 2005 à 20:40:52
JC ( non non, pas Jésus Christ... , Julie Couronne) ne bannit pas pour rien non plus, et c´est pour tout les admins comme ça.

laxing a dû faire quelque chose pour le mériter, c´est obligé...

ex:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6718-9067377-1-0-1-0-0.htm

redeyedman
redeyedman
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:43:22

cherche pas, il s´obstinent :merci: quand meme :ok:

Hardrote
Hardrote
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:44:21

Venez sur le Quizz AC :)

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:45:20

venez ici :ok: :

http://village-fermier.forumactif.com/

redeyedman
redeyedman
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:47:49

http://cyber-city.forumactif.com/index.forum

Hardrote
Hardrote
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:49:23

redeyedman

Je pense que je vais m´inscrire sur ton forum, Jane m´en a parler et sa me plait bien :)

redeyedman
redeyedman
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:50:03

j´en suis flaté :)

:ok:

cohaku
cohaku
Niveau 7
11 mars 2005 à 18:16:39

:salut: j´ai trouvé comment jane à banni laxing et je tien une preuve qui peux fair détronner jane de son poste de modo
( d´ailleurs comme j´est toujours t´endance à fair des enquéte et à les résoudre, on m´appelle au collége détéctive conan :rire2: )

étape 1 )
jane a voulu bannir laxing car c´est le forumeurs qui a vraiment posaient des probléme à jane, car ce n´était pas un floodeurs mais il avait une tendence rebelle)
donc un moment, elle à banni et procédait comme ça: ( j´ai rechérché et demandé au forumeurs pour optenir c´est information et je suis sur le forum depuis quelque semaine mais je ne m´était pas inscrit)

étape 1 :d) demande de bannissement :d) quand pir91 c´est servi du psedo de laxing pour dire des insulte, jane a demandé une demande de bannissement de laxing avec comme preuve, le topic que pir91 a fait avec le psedo de laxing,mais elle c´est bien gardais de dire à juli_couronne que c´est pir91 qui parlais et non laxing, et elle a effacé les message dans lequelle pir91 ce dénonçais pour que juli_couronne ne vois que du feu

étape 2 :d) bannissement en cour :d) et pour soutenir le tout elle a envoillé le topic ou laxing a littérablement pété les plon et a fait un topic du style: " aofzuihuiefezhuie" et elle a dit qu´il avais fait d´autre topic de flood mais qu´elle les a effacé ( ce qui n´est pas vrais à ma connaissance), mais laxing avais fait ce topic pour énérver jane,car jane soulé ( excusé moi pour l´insulte) laxing, et flooder veux dire en anglais inonder et laxing n´avais pas inondé le forum mais juste mis un message, donc ce n´était pas ça qui pouvais le bannir, ça pouvais déclencher juste un avértissement

étape 3 :d) bannissement :d) juli_ouronne qui ne voillais que dut feu avais toute les raison de le bannir car elle ne savais pas vraiment ce qui c´était passé. et elll a bannir laxing

étape 4 :d) l´effacement des preuve :d) jane a ensuite effacé le topic ou pir91 avais pris le psedo de laxing pour que personne ne remarque que jane a effacé les messages dans les quelle pir91 passai au aveux, mais c´est bien gardé d´effacer le topic ou laxing avait fait n´importe quoi ( le topic zhfezgfuzegfuze) pour ne pas que ça parrésse suspet ci juli_couronne faisait un tour dans ce forum pour vois vraiment ci laxing avais floodé et qu´elle voillais aucun topic que jane avais pris comme preuve

étapes 5 le pourquoi et comment j´ais vue que jane tramais quelque chose je me suis douté de quelque chose quand j´ai tapé laxing dans le moteur de recherche et que j´ai vus que le topic uhzdfuiyazgfuibvcur de laxing était toujours mais que le topic de pir91 avec le psedo de laxing n´y était plus, j´ai ansuite vue le topic dans lequelle laxing disait qu´il était banni et ce topic tombais comme par azar juste un jours aprés que laxing ne soit partit du forum et juste aprés que laxing ais dit qu ´il avais était banni jane désside de fair une pose de ce forum pendant 10 jours ( juste le temps pour que laxing et les autre forumeurs ambandonne de demander à jane pourquoi elle a banni laxing), sa ma aivaillé les soupson et j´ai commençais a fair des recherche sur laxing et jane.
et j´ai découvér le mobil de jane

étapes 6 le mobile de jane j´ai vue dans un topic plastik land ( j´ai trouvé se topic en remotant loin, il man a fallut du temps pour trouver que laxing aller dans ce topic) que laxing avais fait une ruse contre jane et l´avais manipulé, jane qui lisai le topic plastik land a vue quand laxing a dit sa ruse, et quand elle a vue que laxing avais comme progé d´anlevais jane de son poste elle a dut se dire ( "laxing n´est pas capable d´une chose paraille mais ci il a réussi a me controler"peut_être que...) et aprés elle a fait ce que j´ai décrit plus en haut

inconvainian pour jane en bannissent laxing pour de tel raison elle a prouvé qu´elle n´était pas neutre comme modo et cela peux lui couter son poste

voila, je dout que je me suis trompé car j´ai revu mais preuve et ci vous cherchais aussi vous en trouverais d´autre

comme le dit ce proverbe:
chaque personne a droit à ses questions et chaque question a doits à ses réponsses

j´ai le défaut ( bien au mauvais je sais pas) de fair des enqétte pour tout est n´importe quoi qui me parais suspéct, je fait parfois tourné en bourique mais amis quand je leurs renquonte mais enquétes et qu´il ne comprénne rien

yoshi-the-king
yoshi-the-king
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:17:44

lax c´est finni occupe toi plutot du plastik :ok:

cohaku
cohaku
Niveau 7
11 mars 2005 à 18:22:22

tu veux dire yoshi que j´ais fais cette enquette pour rien ? !
j´ai passé 2 jours la dessu car comme le dit ce proverbe
le sage protége toujours les victimes quelle soir ennnemi ou ami

donc laxing n´a pas mérité le bannisement ( enfint je crois)

La vidéo du moment