CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adzeg kiy;pouynbes'virusryk,kubv seuniyu

_laxing
_laxing
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:27:19

w(bnrebgkrzjktvgjgjgrjiugtrucctufnpqxyqyzinçqyzyen
nizrczertzrtezucerertertertrterurtpzqepxéw;pa
cryeryecny_ryeurery´ury´uryzry"zruyéparyparyzeryny
rxezyreryaurevoire ituyertyryruirereireozrryyrzea jamais
ehvheruvryutvyrutrytureiytezuiyeoizoieyoueyeutyz^t
ruyaz^yâyrêryzryezyryruireyruyziertopic inutile ztyv_ea^cuW.3OUCZQEMMYXREIZYVUTYZTYA2II salut

blarpa
blarpa
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:30:01

galerien ta ke ca a faire copie pa c pa bien

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:32:51

va te fair enculer l´axing

_laxing
_laxing
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:00:04

oh mais comme je m´envais je ne vais pas me retenir de parlai de peur d´être banni
je vais te dire ce que je pence de toir:
tu est toi aussi un gros enculer qui fait chier le monde,tu est un de c´est gars qui font leur malin devant son ordi.franchemen tu commence a me souler sévére alors ferme ta grosse gueule et dégage

Shadowist
Shadowist
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:04:29

attend j´ai deviné tu viens de donner ta description compléte car moi je trouve vraiment que 23051991 est quelqu´un de sympa a qui on peut demander n´importe de sensé

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:06:28

merci shadow :rouge: et sa veut dire quoi n´importe de sense ?

Shadowist
Shadowist
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:09:19

tu rien de ce qui pourrait être des paroles du GROS CON si dessus qui nous fait tous CHIER depuis trop longtemp

_laxing
_laxing
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:12:47

non moi je suis ( quan je suis pas énérver) quelqu´un de calme,marran,simpa(bien quequefois un peut trop)intélligen,qui surtout adore les animaux,la nature,les jeux vidéos , et qui ren cervisse au gen
voici ma description ( en dehor du forum) ne dit pas que c´est moi qui la inventer muisque tous le monde me dit ça ( ma description)

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:22:55

me oui me oui

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
06 décembre 2004 à 19:52:03

C´est quoi ce langage 23051991 ? ??

laxing fait des efforts pour ne pas proférer d´insultes en postant des hnbedklfj knskldvljed

et toi tu lui rentres dedans en le traitant d´enc**** ? ???

Arrête de l´agresser et de le provoquer,stp :-((

M****, je peux pas m´absenter 2 heures, sans que tu postes des bétises ! ( et je reste polie)

jrcri
jrcri
Niveau 7
06 décembre 2004 à 19:58:45

jane doe du calme
de toute maniere il a lair louche laxing tendis que 23051991 et serviable et repond au question qu on lui pose et il a raison en parlant de laxing
shadowich a lui meme raison en ce qui concerne le cas laxing

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:01:55

Jane_Doe Posté le 06 décembre 2004 à 19:52:03
C´est quoi ce langage 23051991 ? ? ?

laxing fait des efforts pour ne pas proférer d´insultes en postant des hnbedklfj knskldvljed

et toi tu lui rentres dedans en le traitant d´enc**** ? ? ??

Arrête de l´agresser et de le provoquer,stp

M****, je peux pas m´absenter 2 heures, sans que tu postes des bétises ! ( et je reste polie)

je suis desoler mais il ma super enerve

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
06 décembre 2004 à 20:40:36

laxing, tu sais que tu peut etre banni de tout les forums hmm ?

_laxing
_laxing
Niveau 6
06 décembre 2004 à 21:05:38

bein oui je suis pas débile mais je men contre fout
et surtout excuser moi de ce langage(bien que c´est impardonable) mais commen dire.....ùa , journé a ci on veut était charger j´était énérver et j´avais pété mon cardeur de foli*

cardeur de foli/c´esl laxing et un de ces ami qui on lasser ce mot dans le collége ******** ce mot et comme il indique:un momen de la journé ou un desz éléve du collége******** péte litéralement un cable parfoi ( comme moi) il rigole pandan le cour avec ces ami de tout et n´importe quoi mais il peut aussi être trés agréssif,au début j´avais inventer le cardeur de foloi pour un peut-y peut ce lacher,rigoler et ce décontracter pandan les cour mais euh la g´éter énerver plus le cardeur . ...(c´est pas trés bien passer)

amiami6
amiami6
Niveau 4
06 décembre 2004 à 21:46:56

pi cétais quoi le but décrire se sujet toute se qui a u ses des insulte

La vidéo du moment