Tu va choisir quelle club pour le fils de Pouthine
Capecchi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:30:51
Selon le champ d'entrainement et tout. Car finalement je vais la faire sur le 10.
Golden State ou Utah seraient parfaits pour l'histoire...
lesneven0403
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:31:47
Moi j'ai commencer une je suis avec Boston
lesneven0403
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:32:18
Il va jouer quelle poste
Capecchi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:34:33
Je verrai, mais plutôt AR/AS
lesneven0403
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:34:56
Ok
Capecchi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:13:15
Pour la partie vélo, j'ai pensé à autre chose, me faire une DB 2007 Et prendre la Discovery Chanel. Le contraste américano/russe
Capecchi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:52:44
En russisant un peu l'équipe, bien entendu. Trouver un accord entre Gazprom et Discovery. Je vais faire ça avec PCM 2008 + Pack Evans, histoire d'avoir moins de travail pour la DB. En plus, PCM 2008 + Pack Evans = PCM 2009 + PCM Daily.
[_Fabregas_]
Niveau 8
31 décembre 2009 à 13:18:09
Eh il faudrait choisir entre ce topic et l'autre (Cycling Manager 3)
[_Fabregas_]
Niveau 8
31 décembre 2009 à 13:26:03
En fait c'est ici que s'est fait le projet du JDT, vraiment bravo les gars
lesneven0403
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:28:51
On est des boss
[_Fabregas_]
Niveau 8
31 décembre 2009 à 13:37:17
Je suis de retour
Cavalier
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:43:55
L'autre était juste pour ce pseudo, hein.
[_Fabregas_]
Niveau 8
31 décembre 2009 à 13:45:11
J'ai rien compris a ta pharse Lovkvist
[_Fabregas_]
Niveau 8
31 décembre 2009 à 13:45:33
Mais il n'y a pas de modo ici? Il y en a eu un un jour?