CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp un conseil

falcom555
falcom555
Niveau 5
16 juin 2004 à 15:51:53

pouvez vous me donner un conseil pour que je puisse battre mon pote? g un archimage ayant armageddon 60%
il est niveau 12 comment monter + de niveau facilemment?
mon pote a des objets fort comment a til fait comment en gg et c quoi les meilleurs?
c quoi le sort pour revenir a sa base? a quoi sert les objets donnant de la magie? que faut il faire monter en premier ? les sorts les competences ou autre chose? j adore ce jeu mais je trouve qui y a po grand monde si qqun veut jouer avec moi fite le moi savoir en me repondant svp

baba4444
baba4444
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:47:30

_il est niveau 12 comment monter + de niveau facilemment?
jouer sur des cartes a XP. cf des centaines d´autres post.elle te feront gagner + de 100 pts d´XP par parties.
_mon pote a des objets fort comment a til fait comment en gg et c quoi les meilleurs?
tu ramasses les objets laissés par les heros adverses dans une carte a XP
_a quoi sert les objets donnant de la magie?
a devenir + fort en magie.tu lancera tes sorts + facilement, tu aura + de mana.c tres utile, voir indispensable pour un magicien.
_que faut il faire monter en premier ?
ton itelligence. tu sais tu peux avoir tous les sorts en tant qu´archimage, mais tu peux aussi les choisir judicieusement.donc commence par monter le 3eme truc ( tu sais, le premier, c´est la force, la dextérité, l´intelligence et le charisme; le deuxieme, c´est le combat, le marchandage, le rayon de commendement etplein d´autre trucs du meme genre; le troisieme, c´est ce qui fait l´originalité de ta caste, et c´est le premier a déveloper; et le 4ieme, c´est les sorts).une fois que tu a monté la pluspart des competances du 3ieme truc, tu monte de facon equilibrée les sorts et l´intelligence, ainsi que le spellcasting ( le pourcentage pour lancer tes sorts) de tes ecoles de magie préférées.tu rajoute de temps en temps un peu de dextérité et de charisme, mais jamais de force.
et puis un conseil : ne monte presque jamais le 2ieme truc, sauf quand il devient mois cher que le premier.
enfin, si tu veux vraiment gagner, ( je vais en faire hurler quelques un) vire ton archimage, et recré un hero dans une vraie caste. l´archimage a certe acces a plein de sorts, mais il est impossible de tous les gérer, et aucun n´est tres puissants, puisque tu n´es pas maitre de tes écoles de magie. si tu aime la magie, je te garantie qu´il y a BIEN plus fort que l´archi, comme l´illusioniste, le mage de glace, le piro, le shaman par ex.

baba4444
baba4444
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:48:52

ps si tu veux joouer avec moi, je peux mais apres mes oraux, c a d apres le 5 ou 6 juillet.

falcom555
falcom555
Niveau 5
17 juin 2004 à 18:27:21

merci de m avoir repondu c sympa
mais quel et pour toi le meilleur magicien? coment se procurer une carte xp? mon adresse est lebest90@hotmail.com

baba4444
baba4444
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:22:18

quel et pour toi le meilleur magicien?
cf autre topic.
de toute facon, il n´y a pas forcement de meilleur magicien, il y en a plein qui sont puissants, apres tu fais selon tes gouts.

sangoku31
sangoku31
Niveau 3
18 juin 2004 à 17:00:25

ok merci je vais prendre votre exemple mais comment se procurer une carte xp ou comment la fabriquer???

falcom555
falcom555
Niveau 5
18 juin 2004 à 17:03:58

dernier petite question....

les meilleurs sort de magie sont lequels??
pour battre un archimage quel est la meilleure façon??(si possible avec des sorts)

baba4444
baba4444
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:05:21

ca depend quel type de sort il utilise generalement.il est plus offensif ? defensif ? si il est pas d´un niveau trop elevé ( <25), une bonne grosse attage avec plein d´unités peut en venir a bout pas trop difficilement.
ca depend de ce que tu joues.dis moi ce que tu fais comme nouveau hero, et je pourrais te conseiller.

falcom555
falcom555
Niveau 5
19 juin 2004 à 13:53:41

merci pour la lettre mais g tj po compris ce que c t le mode i m greattest et comment le mettre
? ?

baba4444
baba4444
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:23:31

quand tu te prépares a lancer une partie, tu va dans option, et il y a un mode possible I´m the greatest qui fait que tous tes ennemis sont alliés, au niveau 50, en empereur, météo incntrolable...et touts les autres merdes possibles. c´est pour ca qu´il faut avoir des titans, sinon a moins d´etre tres fort, tu peux pas gagner.
a noter : c´est peut etre dans option avancées.

baba4444
baba4444
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:24:28

et j´allais oublier : toutes ces conditions de merde te font gagner tout plein d´XP !

Leo_le_dragon
Leo_le_dragon
Niveau 5
19 juin 2004 à 14:41:37

Comme qui dirait, pour gagner en " I am the greatest", faut être The greatest ! J´ai essayé de faire une map XP mais sincerement elle est inutile à moins d´avoir 40 en entrainement et être homme de bronze ou de fer je sais plus, celui qui fait gagner le double d´XP et qui meurt définitivement si il meurt. ( Plutot mourir que mourir ! )

falcom555
falcom555
Niveau 5
19 juin 2004 à 15:53:00

merci je ne saurai po se que j aurai fait sans vous merci encore j espere que je pourai jouer avec qqun sur internet un de c quatre

[Capone]
[Capone]
Niveau 7
19 juin 2004 à 20:30:49

si quelquun veut jouer je suis toujours partan et jaimerais savoir quel version est la plus repandu parce que quand je vais sur le net avec la 1.0 personne ne peut ujouer avec moi et jaimerais avoir un map a xp"!!!!!!!!!!!!

baba4444
baba4444
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:37:44

[capone]
laisse ton addresse, je t´en envoie une.elle est sans prétention, je l´ai fait en speed, mais elle a le merite de marcher.il faut la mettre dans le dossier " saved games".

baba4444
baba4444
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:40:27

pardon , pas dans saved game, mais dans senario

Leo_le_dragon
Leo_le_dragon
Niveau 5
21 juin 2004 à 13:26:45

QQun n´aurait il pas une carte à XP svp ? Car mon ptit illusioniste il a du mal à progresser ^^ C´est vrai que c´est hyper pratique ! !!

Mais j´ai juste un question : Quand on augmente l´inteligence, est-ce que ça augmente les statistiques comme la magie derrière, où esque ça augmente seulement l´efficacité des points ajoutés à cette carac ?

baba4444
baba4444
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:40:24

l´intelligence, ca augmente tout.

Leo_le_dragon
Leo_le_dragon
Niveau 5
21 juin 2004 à 14:30:15

merci baba pour ta réponse et pour la carte !
En gros maintenant le mieu à faire c´est de faire évoluer la carac magie, et quand c´est trop cher en PC, monter l´intel donc . .. Enfin c´est juste une hypothèse !

baba4444
baba4444
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:21:24

quand tu augmente l´intelligence d´un point, ca augmente la magie de 2, et plein d´autre trucs de 1.donc, il ne faut presque pas augmenter la magie, quasiment que l´intelligence.

La vidéo du moment