_il est niveau 12 comment monter + de niveau facilemment?
jouer sur des cartes a XP. cf des centaines d´autres post.elle te feront gagner + de 100 pts d´XP par parties.
_mon pote a des objets fort comment a til fait comment en gg et c quoi les meilleurs?
tu ramasses les objets laissés par les heros adverses dans une carte a XP
_a quoi sert les objets donnant de la magie?
a devenir + fort en magie.tu lancera tes sorts + facilement, tu aura + de mana.c tres utile, voir indispensable pour un magicien.
_que faut il faire monter en premier ?
ton itelligence. tu sais tu peux avoir tous les sorts en tant qu´archimage, mais tu peux aussi les choisir judicieusement.donc commence par monter le 3eme truc ( tu sais, le premier, c´est la force, la dextérité, l´intelligence et le charisme; le deuxieme, c´est le combat, le marchandage, le rayon de commendement etplein d´autre trucs du meme genre; le troisieme, c´est ce qui fait l´originalité de ta caste, et c´est le premier a déveloper; et le 4ieme, c´est les sorts).une fois que tu a monté la pluspart des competances du 3ieme truc, tu monte de facon equilibrée les sorts et l´intelligence, ainsi que le spellcasting ( le pourcentage pour lancer tes sorts) de tes ecoles de magie préférées.tu rajoute de temps en temps un peu de dextérité et de charisme, mais jamais de force.
et puis un conseil : ne monte presque jamais le 2ieme truc, sauf quand il devient mois cher que le premier.
enfin, si tu veux vraiment gagner, ( je vais en faire hurler quelques un) vire ton archimage, et recré un hero dans une vraie caste. l´archimage a certe acces a plein de sorts, mais il est impossible de tous les gérer, et aucun n´est tres puissants, puisque tu n´es pas maitre de tes écoles de magie. si tu aime la magie, je te garantie qu´il y a BIEN plus fort que l´archi, comme l´illusioniste, le mage de glace, le piro, le shaman par ex.