J ai un assez bon charisme donc je peut me permettre des bodyguards bien puissants.
Pas contre il te faut absolument des heros niv 50.
Les heros temporaires sont la solution a tout ce qui n est pas strategie je trouve.
La superbe originalité de ce jeu est de meler strategie de terrain et strategie de creation et d utilisation du maximum du potentiel " Heroique"
Tu supprime tout un aspect du jeu en placant des heros temporaires qui n auront jamais autant de puissance que les vrais heros que tu crée toi meme et tu ne connaitras jamais aussi bien la puissance d un heros temporaire que celle de ton propre heros.Les limites les defauts les avantages tout ca c est absolument indispensable a connaitre sur son propre heros.
La milliseconde a connaitre pour faire tele action qui decidera du sort du reste de la bataille moi je la connais sur mon heros.
Il te manque quoi pour faire du niveau 50?
une carte XP?
le sirian set?
Envoie moi un message et tu auras les deux si tu veut.
Je sais que la puissance est proportionnelle au niveau differement sur chaque type de heros mais deux niv 50 sont quand meme a égalité d une maniere ou une autre quand le joueur qui le controle est bon.
Quand a notre partie ce sera pas tout de suite.
je ne pas me permettre de depasser mon forfait encore plus pour l instant.
Ivanovan