CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp un conseil

falcom555
falcom555
Niveau 5
21 juin 2004 à 20:14:46

qui pourai me passer une carte xp car la mienne je gg 70 pour 45 mins de jeu et avec mon gars que je veux creer je veux po passer encore 5 jours pour le faire monter au niveau 12

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:05:20

Ouais jte comprend. Moi ossi sa m´aiderais car mon héros est niv 9 et j´ai besoins d´ex pour le faire monter. A force de jouer tout les mec de ma suite sont en super élite au niv 8.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:01:09

tiens j´ai trouvé sa en cherchant. J´espère que sa t´aidera.

baba4444 Posté le 06 juin 2004 à 19:19:49
tu crée une carte, la + grande possible. tu met ta base de depart en haut a gauche, celle de tous les énemis en bas a gauche ( tous les enemis a coté les uns des autres. tu met des titans a toi : une quinzaine de titans ( tu peux les faire changer de camp dans l´editeur de cartes) en haut a gauche.
ensuite tu lance la partie en mode I´m the greatest, tu attend 1 minute ( c con mais important), et tu lance 12 titans sur l´enemi ( deux groupes de 6), et tu en met 3 pour proteger ton héro.
tu rases la map avec les titans, et tu va récupérer les objets avec ton héro.
avec ce genre de map tu peux te faire + de 150 pts sans prob, surtout si tu rajoutes des unités dans tous les sens.
ps : pour les titans, tu a le choix de metre ce qui te plais, mais je te consuille le meilleur d´entre eux : le titan barbare.

rayziel
rayziel
Niveau 5
22 juin 2004 à 14:42:12

xcusez moi mais le titan barbare est le plus faible, gronde c´est le meilleur,

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:50:16

rayziel: Chacun son avis moi jdirais que c´est le crane de sartek.
Falcom555: se qui est mac avec la méthode si dessus tu peux avoir des artefacts anciens facil
( j´en ai eu 3 en 4 partie)

baba4444
baba4444
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:05:37

grond il tape dur et fort, mais il est lent, et se fait torcher par 4ou5 sorcier dark elfes en mode magic defenser.
le titan barbare il vole, donc il est mobile et en plus il tape a distance, donc il se fait pas torcher par quelques sorcier lui.
ok il tape moins fort, mais il tape + souvent, ce qui compense largement.

falcom555
falcom555
Niveau 5
23 juin 2004 à 09:49:35

g essayer de creer la carte mais je gg que 75 xp et toujours les memes objets donc avis a ceux qui ont une carte xp et qui peuvent me la passer

baba4444
baba4444
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:29:53

normalement, je te lavais envoyé.véréifie, et si tu l´as pas, dit le moi, je t´en reenvérai une.
sinon, ton hero est homme de bronze ? si tu crées un nouveau hero, c´est imperatif!

falcom555
falcom555
Niveau 5
23 juin 2004 à 12:13:49

g que l explication de construction g po la map

falcom555
falcom555
Niveau 5
23 juin 2004 à 12:21:04

en faite c bon je l ai eu merci beaucoup

falcom555
falcom555
Niveau 5
24 juin 2004 à 10:02:53

c sujet serai t il mort???

au faite je voudrai le bon compromit entre un bon combattant et un bon magicien quel est la meilleur unité?

commet s evalue les xp??(ex: il faut convertir tuer . .... avec le heros )

falcom555
falcom555
Niveau 5
28 juin 2004 à 10:45:05

merci de me repondre

kuriturn
kuriturn
Niveau 5
28 juin 2004 à 14:29:25

tu demande qqch de difficile vu que les combattant
mise pricipalement sur la force/défense et les magiciens sur la magie. Sinon trouve le set vampirisme et assassin pour un mage il combatrat a priori correctement. En tout cas mon 1er héro mage arrivait a ce défendre au corps a corps comme
ça.

falcom555
falcom555
Niveau 5
29 juin 2004 à 11:02:31

derniere petite question comment obtenir un set???? et quece ce que c est??? un groupe d objets??

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:05:52

un set? si tu parles des artefact ancien ce sont des objet brillant qui sont en groupe de trois. Une fois les trois objets d´un meme set acquis, tu a un pouvoir ( Vampirisme, immuniter au feu, a la magie, capacité d´assassinat..........).
Pour en avoir soit tu attends un duel en mode campagne soit avec de la chance en tuant des héros en mode " je suis le meilleur".

baba4444
baba4444
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:24:26

ya quand meme des bons compromis entre magie et corps a corps.
essaie donc les shamans, les paladins ( je les connais pas super bien, mais sur le papier ils sont forts...) et surtout, l´une des castes les plus puissantes du jeux, j´ai nommé les chevaliers de la mort ( death knight).tu en prend un ( pas un elfe sombre), et tu deviens fort en combat.si c´est un mort vivant, tu es fort en magie en plus, si c´est un demon, tu es tres fort en combat, et correct en magie.
d´une maniere generale, les guerriers combattants de pas mal de races deviennent corrects en magie apres les niveaux 30, 35...

dragorion
dragorion
Niveau 3
08 juillet 2004 à 17:38:45

moi g eu comme artefacts la couronne des elfes et l´épée de quelque chose en faisant des partie simples ( pas en campagne ni en " je suis le meilleur")contre tt les ennemis. sauf ke c lassant de le faire car il faut avoir beaucoup de chance pour les avoirs donc je prefere les cartes xp

falcom555
falcom555
Niveau 5
15 juillet 2004 à 11:18:51

re g creer un demon pyro qui est moin fort que mon archimage alors svp pouriez vous me dire quel est le hero pour vous le+ fort en magie??et qui peut se defendre au corp a corp

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:01:03

J´ai essayer les paladins c pas mal leur magie de soin m´a été très utiles mais le mieux c qu´ils triple les dommages fait au morts-vivants avec le truc grand paladin je crois.

ivanovan88
ivanovan88
Niveau 3
18 juillet 2004 à 13:40:42

moi je vais te dire qu elle est la caste de magicien le plus forte de tout se jeu

LES DEATH KNIGHTS

les chevaliers de la mort sont puissant en combat
( surtout prend un demon)

tu lui met surtout de la force de la dexterité.
au niveau 20 tu commence a lui mettre de l intelligence surtout ne developpe pas les sorts avant le niveau 20.
tous les sorts du chaos de niveau 1 ou 2 sont merdiques.
A partir du niveau 25 il faut que ton heros tu lui mettes les sorts du chaos.
Sutout ne developpe pas les autres spheres de magie.Le sort du chaos niveau 4 avec la maitrise du chaos est LE SORT LE PLUS PUISSANT DU JEU.
Armageddon c est du caca a coté.
Il te permet de descendre TOUTE TOUTE LES UNITés ENEMIES dans ton cercle de commandement a 40% de leurs vie
meme les heros
meme les titans
et en plus il les rends tous malades
( ce qui les empeche de regenerer)
apres ton heros logiquement avec sa force de combat il se fait tous le monde dans son cercle de commandement les doigts dans le nez.
mais attention developpe assez ton intelligence pour avoir min 120 de mana.

Quand a ceux qui veulent avoir des cartes XP
J AI LA MEILLEURE.tu demarre la carte en mode
je suis le meilleur, tu met tout tes hommes en mode aggressif DIRECTEMENT il y a un compteur qui se met quand tu demarre au bout de 5 min tu a gagné quoi qu il arrive. ET au bout de six minutes tu regarde ton ecran: tu a gagné 200 xp min si tu est homme de bronze. OU ENCORE 420 XP SI tu a le sirian set.
hahaha impressionant hein?
en mode homme de fer je fais 500 xp avec le sirian set
en fait je trouve que le lobby de warlord battlecry 2 est DESERT
j aimerais avoir des adresses msn pour qu on puisse organiser des parties.
et surtout
POUR TOUT LES NOOBS QUI N ONT PAS LA VERSION 1.04
telecharger la!!!!!!!!!

La vidéo du moment