CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP: Bloody Tragic Times

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:53:55

Non vous énervez pas chers amis, j'ai LA solution: un nouvel épisode de tonton Tornado ! (admirez la transition subtile :rire2: )
Suite de la partie I ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6655-8245465-39-0-1-0-0.htm#message_8248469 )

Partie II
Chambre 1901.

Je n'aime pas les couteaux. J'ai jamais aimé les couteaux. C'est fade. Trop léger. Trop simpliste. Mais c'est silencieux; maniable; sûr. Tout l'inverse de moi, quoi. C'est donc ça le vrai problème: mon Desert ne fait pas silencieux. Quand est-ce qu'on pourra enfin tirer des balles de qualité sans faire un bruit ?
J'essuie la lame dans le revers de mon T-Shirt.
Un vieux. Soixante-cinq, soixante-dix. Pas très frais; et encore moins maintenant. Sûrement un directeur d'entreprise qui nuisait à un autre directeur d'entreprise. Moi je suis seulement là pour régler ce genre de petit différent de la manière la plus pacifique qui soit.
Je me trimbale le corps dans la chambre la plus proche.
Il est dix-sept heures dix-huit. Il fait gris et il pleut. Climat caractéristique de ce petit pays surpeuplé.
Chaque goutte d'eau résonne contre les fenêtres et perturbe le silence morne du couloir tapissé. Je sors mon équipement: l'éponge. Mais pas n'importe quelle éponge; avec un côté qui gratte s'il vous plaït. J'éponge donc le sang pas encore coagulé. Et je persiste jusqu'à ce qu'aucune trace du méfait ne soit visible.

Je rentre dans la chambre, laisse le cadavre au pied du lit pour me diriger dans la salle de bain immaculée où m'attend sagement mon coffret datant de la guerre. Hécate II pour du .50 BMG calibre 12,7 mm. Une vitesse initiale d'environ 825 m/s, c'est-à-dire beaucoup plus rapide que celle du son. Mon appareil indique d'ailleurs 340 m/s pour une température extérieur de 15°. Parfait. Le type s'effondra bien avant l'arrivée de la détonation. Tiens, ça me fait penser que j'ai pas de silencieux. Boarf, le type de l'accueil m'avait fièrement signalé que les murs triple épaisseur de l'hôtel étaient anti-bruit.
Je déplie le trépied puis le pose sur le rebord de la fenêtre. Accroupi, seul le canon de mon fusil dépasse du rideau rouge ténébreux de la chambre.

La cible est à plus ou moins 1,975 mètres en face de ma fenêtre dans un autre hôtel où un banquet savoureux a lieu. Je parviens à distinguer petits fours et autres amuses-gueules appétissants. L'homme est en joue. Désormais, il n'y a plus que lui, mon arme, le silence et rien d'autre qui compte.
Lui... Mon arme... Le silence... Rien d'autre... Lui. Mon arme. Le silence. Rien. Le silence, rien, mon arme, lui. Le silence. Rien. Mon arme. Lui. Lui. Lui. Rien. Mon arme, le silence, mon arme, mon arme, rien, lui, le silence. Feu. Blam.
<< toc, toc, toc...>>
Je me rélève brusquement en une énorme bouffée d'oxygène paniquée, dégoulinant de sueur dont j'essuie mon front avec le revers de la manche. La respiration plus qu'halentante, je me dirige conscieusement essouflé devant la porte sur laquelle résonne une nouvelle fois trois coups.

Je prend un cigare, un Havane. J'en ai plus que trois en comptant celui-là, que j'avais ramené de Cuba. Je l'allume tandis que la personne inconnue s'acharne à nouveau sur la pauvre porte. J'ouvre donc celle-ci en arpentant un sourire plus ou moins faux-cul. Une brune, lunettes noires, imper noir, chaussures noires. Sans un mot elle sort une enveloppe de son manteau, puis la place à l'intérieur du mien. D'ordinaire, j'aurais sûrement poser une ou deux question mais aujourd'hui n'était pas un jour ordinaire. Alors que j'allais découvrir le contenu de cette envelloppe, cette femme venimeuse arrache mon cigare d'entre mes dents pour l'écraser fermement avec son pied puis part sans un mot ni un regard.
Là, on va pas être copain tous les deux.
Avant de la poursuivre, je prends soin de refermer la porte et d'ouvrir le colis: une liasse de billet. Je cours alors pour la rattraper et je lui saisis le bras dans la cage d'escalier.
-Leçon numéro un, on se présente, j'vais quand même pas t'apprendre les bonnes manières. Leçon numéro deux, on est un tout petit peu plus jovial et leçon numéro trois; t'as oublié cent dollars.
Elle m'arrache encore une fois l'envelloppe des mains. Décidément cette fille me court sérieusement sur le haricot. Elle recompte les billets. C'est ça. Prend moi pour un abruti aussi...
-Il y a le compte, fait-elle d'un ton catégorique.
-Je sais très bien qu'il y a le compte seulement...
Alors qu'elle allait partir je l'attrape encore par le bras.
-Seulement, tu as écrasé mon cigare...
Je peux presque distinguer ses yeux étonnés et son rire retenu derrière son visage sans sentiments.
-Un cigare vaut beaucoup moins que cela.
-Ah, madame ne fume pas ! Ce cigare vaut beaucoup plus que n'importe quel autre cigare poupée; il a une énorme valeur sentimentale.
-Ah oui ?
-Ah oui !
Elle ajoute donc dans l'envelloppe cent dollars plus une floppée d'autres documents et la replace dans la poche intérieur droite de ma veste. Tandis qu'elle me tapote la poitrine et ajoutant un 'à demain' plus ou moins enthousiaste, je remarque que sa main droite est dépourvue d'un doigt. Le plus petit.

_____
La suite pour plus tard; en espérant que vous ayez toujours apprécié. Lieu et date inconnus volontairement :p)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:00:36

Bien joué, tonton!
mais là, tu nous laisse en plan

bizarre que la demoiselle a une phalange en moins

dommage que 2pack ne désire donner un lien de parenté entre les Delgado alors que pour Blood Money, les cibles ayant le même patronyme sont de la même lignée de sang.
Pourquoi j'insiste sur ce fait? a cause de mon récit qui en fait part: Robert, Durand et Dupont sont des noms communs par Delgado
tu va trouver des De Sousa, De Barros en grande quantité dans l'europe latine mais pas des Delgado. on ne pourra pas s'empêcher de faire le lien:pire, de confondre les deux Delgado!

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:22:20

C'est un indice ! :p)

Pour l'affaire Delgado ça peut prêter à confusion mais maintenant qu'on le sait, on fera attention.

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:33:09

Pourquoi tu parles d'europe latine ? :)
On parle du Salvador et du Chilie là... des noms Delgado et des prénoms Manuel, il doit en avoir des millions entre Guatemala, Honduras, Mexique, Argentine, Colombie etc...

Ca peut porter à confusion mais bon... le Chilien est jeune et mince alors que mon Salvadorien est vieux et gros. Donc... :)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:07:21

non : ca porte à confusion!
mais maintenant qu'on est averti...

Quoique,je parie que plus tard un des membres ici interviendra et se demandera comment se fait 'il que Delgado Manuel se fait assassiner par plusieurs personnes diffèrente

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:22:58

On parle de qui, là ? :p) Je poserai mes questions quand j'aurai TOUT lu, ce qui n'est pour l'instant pas le cas :rouge:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:35:02

Flemmard ! :nah:
Et ces mails ? :gni:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:38:01

allez, au boulot! lis tout!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
31 janvier 2008 à 01:19:35

Un homme à abattre

chapitre 3 : Frères de sang.

préambule

à la manière de _dashtikazar_
Lieu secret
9 août

Je me présente :Charles Aimé Hubert de Bois-d´Henguin, pour vous servir.
La trentaine, chevelure noir de jais, yeux couleur amande (d'un ton aristocratique j'entend), peau à pigmentation blanchâtre, tailleur Giorgo Armani : la classe quoi.
Pour quelques deniers, je suis autant disposé à dissoudre en deux temps trois mouvements le membre d'une organisation dont l'activité est du moins contraignante mais aussi à promener le Golden Retriever de votre tante Agathe.
Si ma principale m'a mandé pour une entrevue,ce ne peut être que pour la première catégorie.
A l'accueil, je subis une fouille complète très minutieuse : On me soulage des mes mini Uzi. Ne vous inquiétez pas mes petits, papa ira vous chercher.
J'entre maintenant dans le saint des saint: une énorme salle et un bureau.
Et 'Elle'.
Je ne vous ai pas encore décrite ,je crois: disons qu'un aura émane autour de sa silhouette telle une déesse envoyée sur Terre en quête de chair fraiche.
Elle est assise , une feuille de papier à la main,derrière un immense bureau .Une pile de dossiers manuscrites se tassent comme des monticules de déchets ou encore un stileto faisant office de coupe papier , une grosse paire de ciseaux et un crayons gris bien taillée bien posé dans un porte crayon..A part ça, rien d'autre.
Ma présence ne l'importune en aucune mesure : elle ne dédaigne toujours pas hausser ses jolies paupières de la fiche qu'elle fixe depuis tout à l'heure.
Deux 'gorilles' de posture imposante se poste de part et d'autre du bureau ; immobile, face à moi, la mine patibulaire.

Elle rompt finalement son mutisme : "Charles Aimé Hubert.. "
"Appelez moi Hubert ou mieux son Excellence..." lui coupant la parole.
Elle hausse subrepticement son visage exprimant sa stupeur puis reprend aussitôt son monologue
"veuillez ne plus m'interrompre .Charles Aimé Hubert de Bois-d´Henguin, alias McKraven, alias Yatsuri Yokotama, alias Mohammed Ibn´D´hali.. Nous en resterons là pour vos pseudonymes. Je vous nommerai 'Bois d´Henguin'.
" oui, madame"
"Vous êtes orphelin depuis vos 15 ans dans des conditions assez tragiques... une tendance schizophrénique..." continua t'elle les yeux plongés sur la feuille de papier comme si elle aspirait y extraire mon âme (n'était ce pas déjà le cas?).
" Vous avez été étiqueté sous le nom de code de 10 : numéro 10. Vous nous avez assuré votre diligence envers notre organisation ce que nous vous soyons gré..."
Va t'elle encore détailler mon pédigrée au lieu de tourner autour du pot?
"Outre de notables fait de services, vous n'avez pas encore vos preuves dans l'organisation" reprit elle
"Dans quelle mesure, prouverez mes talents, madame?"je lui demande.
'Seriez vous capable d'être prompt par exemple... à assurer ma sécurité avec les moyens du bord. " (elle feuillète une autre fiche)" vous seriez en condition d'extrème urgence, que feriez.."
Elle arrête sa lecture gênée par un bruit de chute : le gorille de droite n'a du supporter la paella du midi ou bien est ca à cause du stileto planté dans son cou.Assis sur le sol, le dos à appuyé sur le mur,Il essaie péniblement en hoquetant de retenir le flux sanguin mais une carotide tranchée ne pardonne jamais : l'artère étant sectionné.
Son collegue de l'autre coté hurle à la mort : un crayon dans l'orbite oculaire fait rarement plaisir : je l'achève avec la paire de ciseau.
Le jet d'hémoglobine au mur lui confère une nouvelle déco très tendance , je trouve. Par contre,je me demande à qui adresser la note de teinturerie : mon complet n'a pas échappé hélas à mon débordement.
"Je pense que cela satisfera madame?" je jette le ciseau sur la table." Trouvez de meilleurs garde du corps, la prochaine fois"
" Je n'y manquerai pas... Tenez".Elle me tend une fiche que je prend. C'est une manie chez elle le papier décidément...
" c'est votre prochaine mission"continue t'elle."Une question?"
"oui, madame,je peux récupérer mes Uzi? Je ne sens pas en sécurité sans eux"

*

las Vegas.
10 aout
L'horloge mural indique 17 h46 quand j'entre à l'hotel Shammal.
Je me dirige à l'accueil.
Que les dieux me soient favorable ou que je meure en héros : tel sera ma destinée.
Alea jecta Est.

**

===============================================

le reste sera écrit dorénavant à la manière de Squall le Lion

dites si vous le detester ou si vous l'aimez: flattez mon égo :)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:34:32

j'ai une phrase non explicite, je la complète:
"je l'achève avec la paire de ciseau en lui tranchant sec la carotide."

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:32:18

Bois d'Henguin est donc un des numéros ! :sournois:
Black Mamba pour le prochain chapitre ? Ou la suite de celui-ci ? :p)
(remarquez que, quel sera le contenu du prochain chapitre, ce sera forcément la suite de celui-ci...)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:14:48

dans toutle hors récit, Black Mamba reste en retrait: il papote
dashtikaza a écrit deux petit recit (une fiche sur n°10) plus une vrai histoire jusqu'avant la big fin.
C'est là où j'ai puisé les infos (et le style de l'auteur)
le chapitre 3 dont ici c'était l'intro relate encore les evenement du chapitre 2 avec la suite: le swat qui investit l'hôtel

sinon, c'était bon ou non ? :p)

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
01 février 2008 à 07:41:47

Un peu court, mais c'est toujours très bien ! :)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
01 février 2008 à 09:49:01

merci mais si le préambule(on parle de prologue quand le 1er chapitre n'est pas écrit) faisait 5 pages combien ferait le reste ?

mais oui, le chapitre 3 a juste commencé!
en cours d'écriture.

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
01 février 2008 à 10:38:22

Un prologue, ou préambule, peut-être plus long qu'un chapitre.
Si le début de l'histoire met en oeuvre le héro, c'est le "chapitre premier". Si le début de l'histoire ne met pas le héro en oeuvre, c'est le "prologue", qui sera suivi ensuite du "chapitre I" mettant en oeuvre le héro. La longueur n'est pas prise en compte.

Sinon, conseil : guettez le forum aux environs de 11h00 - 11h30 :)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
01 février 2008 à 10:59:08

je ne sais pas où tu vas chercher les definitions, mon pote
il y a moment où tu confondais les épilogues et les prologues
on peut avoir un prologue où le héros agit (dans mon cas, c'est un préambule car il suit les deux premiers chapitres au lieu de le précéder)
en aucun cas, il sera plus long que le chapitre qu'il précéde!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prologue

on attend donc le chapitre 4

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
01 février 2008 à 12:46:26

attention! ne pas confondre prologue et préface!

felicitation pour ton chapitre 5 (et non4) de BAING DE SANG A SAN SALVADOR!
morceaux choisis:
"les pourris tressautèrent dans une danse macabre avant de rejoindre le sol."
"sinistre Beretta... Le pistolet italien tressauta."
le jefe supprème est donc Delgado Manuele ,c'est ça?

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
01 février 2008 à 20:55:16

J'ai lu le dernier épisode de Squalllion (putain, su je me mets à lire dans le désordre, c'est vraiment le merdier ... ) et... MAIL. :hap: Bon, au boulot quand même, faut que je lise tout... Je ne sais pas si vous le savez, mais je ne poste aucun récit, car mon récit doit être le dernier, d'autant plus que je dois composer avec vos récits à vous afin de ne pas générer d'incohérences, ce qui n'est parfois pas super facile... ;)

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
01 février 2008 à 21:01:40

C'est épique tout ça ! :p)
Les marines ne font pas dans la dentelle...
Le coup de la danse macabre n'avait pas déjà été fait ?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
01 février 2008 à 21:29:50

les danses macabres me disaient rien à moi
j'aimais bien

mouleofdarkness panique: j'ai bien reçu son rp
Je ne compte par faire en l'air l'histoire mais il est vrai que je relate des evenements approchant de l'assaut final (qui n'est pas dans le Shammal Hotel que je sache :p )
on regle ça tous les deux : ainsi , je pourrais enfin finir ce chapitre 3 et boucler mon hors série.

La vidéo du moment