VENEZ SUR
www.hitman2sas.be.tf
ou sur
http://cf.geocities.com/schyzospider/
VOUS Y TROUVEREZ UNE SOLUCE COMPLETE, POUR OBTENIR LE GRADE DE " SILENT ASSASSIN " , A CHAQUE MISSION ( il reste la 19 a faire et la 20 n´ est pas " cotee " ) .
LA SOLUCE EST TRES DETAILLEE ET DES IMAGES SUIVRONT BIENTOT.
Je tiens a m´ excuser, aupres de www.jeuxvideo.com , de leur faire ce " coup bas " , mais cette soluce ( c´ est celle d´ un copain ) etait deja en preparation, depuis quelques jours, AVANT QUE LA LEUR NE SORTE.
S´ il vous plait, n´ hesitez surtout pas a revenir sur ce topic, pour y deposer vos commentaires et suggestions.
Merci beaucoup de votre visite et a bientot, sur
www.hitman2sas.be.tf
ou ( si ca marche pas )
Je voulais encore vous dire que j´ ai ete voir SUR TOUT UN TAS DE SITES ET DE FORUMS : mon copain est LE TOUT PREMIER JOUEUR ( connu ) A AVOIR FINI TOUTES LES MISSIONS EN " SILENT ASSASSIN " ET IL EST LE TOUT PREMIER A PROPOSER UNE SOLUCE DE CE GENRE ( a ma connaissance ) .
zebest, ARRETE DE POLLUER MON TOPIC ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous offre LA PREMIERE soluce qui permet de finir le jeu en SILENT ASSASSIN, pas en MASS MURDERER.
Tu ne dis que des inepties ! !!!!!!!
Park Kirov : le plastiquage t´ oblige a eliminer les chauffeursegalement ( quel bourrin ) .
Ambassade : la, je reconnais que tu as eu une bonne idee . .. seulement au debut ( TU N´ ES PAS OBLIGE DE TUER LE SPETNAZ ET LE POISON EST MOINS RISQUE ET´ EVITE DE PLANQUER LE CORPS )
shogun showdown 1 : MEME SANS DEGUISEMENT, TU PEUX PRENDRE LA BOMBE ( en fait, c´ est surtout pour PRENDRE UNE ARME " REGLEMENTAIRE " ) ET CA T´ EVITE DE FAIRE DES ALLER-RETOURS, ENTRE LES DEUX PIECES.
TU SAIS LIRE ? ?????????????? LA BOMBE, C´ EST JUSTE POUR AVOIR UNE CHOUETTE CINEMATIQUE, SI JAMAIS TU TE FAIS REPERER ( ET CA TE PREND DIX SECONDES, SANS TE FAIRE COURIR DE RISQUES INUTILES, DONC VAS-Y, TANT QUE TU Y ES ) .
shogun showdown 2 : CA, CA DECLENCHE L´ ALARME ( pas trop professionnel, mais si t´ es qu´ un pauvre bourrin . .. ) , TANDIS QUE RETROUVER MEILING EST INTERESSANT ( si, si, le jeu a AUSSI UN SCENARIO ) .
la mort d´hannelore : dois-je te rappeller ( evidement oui ) que tu es sense EVITER LES MORTS INUTILES ? !?!?!?!?!?!?!?!
mission 19 : ALORS LA, BRAVO ! !!!!!!!!!!!!!! TU VIENS DE GACHER LA FIN DU JEU A TOUS CEUX QUI N´ Y ETAIENT PAS ENCORE PARVENUS ( il y a moyen de finir en Silent Assassin, MEME EN TOMBANT DANS LE PIEGE ) ! !!!!!!!!!! J´ ESPERE QUE T´ ES CONTENT !
terminal hospitality : j´ ai deja vu des gens DANS LA PIECE DU LEADER RELIGIEUX, avant de couper le courant ET DES PIECES VIDES, ALORS QU´ ELLES ABRITAIENT DES PATIENTS " NORMAUX " , apres avoir coupe le courant.
ENCORE UN TRUC, zebest
LE MEILLEUR MOYEN DE PROFITER DE CE JEU, A FOND, EST DE FINIR CHAQUE MISSION EN SILENT ASSASSIN ET DE N´ ELIMINER QUE LES CIBLES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les gros bourrins dans ton genre n´ ont qu´ a mettre le " god mode " et le cheat des armes et a tirer sur tout ce qui bouge ( jusqu´ a-ce-que ca bouge plus, parceque t´ as trop tire dessus ) , en vue subjective ET FINIR LE JEU EN DEUX JOURS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
Si et seulement si tu as d´ autres brillantes strategies, comme le balcon de l´ ambassade ( MAIS C´ EST LA SEULE ) , je t´ en prie, dis-les nous ( le site en question a desormais un " LIVRE D´ OR " ) . Si tu n´ as rien d´ interessant a dire, ABSTIENS-T´ EN ! !!!!!!!!!!!
En fin de compte, TU NE MERITES PAS DU TOUT TON PSEUDO. Je peux t´ appeller Simplet ou Mass Murderer ?
Tiens, zebest
Tu dis rien, pour la mission 4 ? !?!?!?!?
Tu peux chercher d´ autres soluce sur le net ( ET TU PEUX CHERCHER LONGTEMPS ET EN VAIN ) qui te permettront de finir cette mission SANS TIRER UN SEUL COUP DE FEU ! !!!!!!!!!!!!
zebest c´est zebest quoi??? Spammeur? Bourrin? ? ??
Si la soluce te plait pas t´est pas obligé de l´utiliser...
par contre si t´as d´autres remarques CONSTRUCTIVE tu peux les mettres sur le livre d´or... ( Attention, ça veux pas dire de le bourrer de trucs stupides et sans interrêt!!!!)
loooooooooooool, on l´ a vire et ses remarques ont ete supprimees ( ? ?? enfin, merci au moderateur ) .
OK : j´ ai ete tres severe avec lui, MAIS TOUT DE MEME ! On vous offre le meilleur moyen de PROFITER A FOND DE CET EXCELLENT JEU et on se fait critiquer par quelqu´ un qui veut qu´ on dise comment etre le plus bourrin possible.
Je n´ aime pas etre aussi mechant avec mes " congeneres " joueurs, mais la il exagerait.
TADAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!
TOUTES LES MISSIONS ( sauf l´ entrainement et la vingtieme, car elles ne sont pas comptees et qu´ il n´ y a pas de VRAIE strategie ) Y SONT !
AMUSEZ-VOUS BIEN ET DITES-NOUS CE QUE VOUS EN PENSEZ ( MAIS NE NOUS ENVOYEZ PAS BALLADER, JUSTE PARCEQUE VOUS VOULEZ FAIRE LE BOURRIN OU PARCEQUE VOUS NE LISEZ QU´ UN QUART DES PHRASES ) .
a tres bientot, SUR
www.hitman2sas.be.tf
ou ( seulement si ca ne marche pas, meme en rafraichissant la page )
SITE MIS A JOUR !
Vous pouvez deja y aller ( les screenshots viendront ces prochains jours ) .
A bientot, sur
http://www.hitman2sas.be.tf/
ou
1) pour ce qui est du parc kirov, le fait de tuer le chauffeur n´empêche pas de finir en silent assassin. chaque fois que je touche au snipe dans cette mission, j´ai tout ce que le coin compte de gardes qui me court au fesses.
2) pour ce qui est de l´ambassade, j´ai tout un tas d´autre manières de faire. j´ai juste indiqué la plus rapide et la moins risquée ( enfin, à mon goût.
3) pour ce qui est de comment finir soucis souterrains sans tirer un coup de feu ça fait un sacré bail que j´ai donné une soluce ici même.
4) je sais bien que sauver meiling est interressant. c juste que prendre la bombe et la poser quand on ne la fait pas péter, c courir un risque inutile ( surtout en pro ou ni les civils ni les gardes n´apparaissent sur la carte). tant que j´y pense, le fait de déclancher l´alarme n´ajoute pas d´alerte.
5) je sais très bien qu´on est censé éviter les morts inutiles. c juste que par soucis de ´tranquilité´, se balader en costume de garde est plus recommandable.
6) pour la mission 19, quand on est un joueur honnête, on ne se jette pas sur une soluce avant d´avoir fini le jeu.
7) pour ce qui est de terminal hospitality, je parlais d´après la coupure du courant. perso, la salle de la cible s´est toujours trouvée vide de toute autre personne que la cible. d´ailleurs, je ne tue que la cible, dans cette mission ( des fois je tue un garde au passage quand j´ai la flemme de revenir chercher l´uzi).
"S´ il vous plait, n´ hesitez surtout pas a revenir sur ce topic, pour y deposer vos commentaires et suggestions"
ça viens de toi ça, non ? c´est ce que j´ai fait, c´est tout. pour ce qui est du bourrin, y a qu´à devant la porte que j´y vais un peu trop fort ( entre 7 et 10 morts ce qui ne m´empèche pas de finir avec un niveau de ´professionnel´).
au fait, tu as déjà réussi à finir anathème en ne t´en prenant qu´à la cible ?
1) Tue qui tu veux, dans ce jeu. Du moment que c´ est pas la cible, ce n´ est plus dans l´ esprit du jeu et ca fait moins " classe " ( mais chacun son truc ) . Pour le fusil, IL EST TOUT A FAIT POSSIBLE DE PASSER INAPERCU AVEC ( EN EVITANT LES GARDES, a la Metal Gear ) . Je rajoutes que toucher duex tetes avec la meme balle est mille fois plus fun . .. et professionnel ( d´ ou le soucis de rester dans l´ esprit du jeu ) .
2) La, je te tire mon chapeau, pour le passage et le smoking. Cependant, encore une fois, tuer l´ agent n´ est pas necessaire ( donc ca s´ eloigne de l´ esprit du jeu ) .
3) Ca, je l´ ignorais totalement et j´ avoue que ca m´ interresse. Pourrais-tu me dire sur quel topic trouver ta soluce ? Au fait, si c´ est en tuant ou en chloroformant l´ officier superieur, desole, mais c´ est une " agression inutile " ( qu´ elle soit comptee ou non, je prefere l´ eviter ) .
4) JE N´ AI PLUS LA PATIENCE DE T´ EXPLIQUER, POUR LA 10000000000000EME FOIS QUE CE RISQUE EST INFINIMENT PETIT ( et puis, il n´ y a qu´ un garde qui te suit : avec ou sans carte, c´ est enfantin ) ! !!!!!!!!! LA POSER ( encore pour la 10000000000000eme fois ) EST JUSTE UNE PETITE CONSOLATION, POUR LE FUN ( mais tu peux aussi decider de ne pas t´ amuser ) , SI ON DECLENCHE L´ ALARME, PAR ACCIDENT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l´ alarme ( en dessous de Mei-Ling ) , encore une fois, c´ est une alarme NON NECESSAIRE ( contrairement a celle de la mission 4 ) et qu´ elle soit comptalisee ou non, ELLE LAISSE UN PETIT ARRIERE-GOUT D´ IMPERFECTION ET DE MANQUE DE PROFESSIONNALISME ( encore une fois : L´ ESPRIT DU JEU ) .
5) Ici, je te prie de m´ excuser, mais il semble que le moderateur de ce forum ait supprime tous tes messages et je ne me souviens plus de la mission dont tu parles. Tout ce que je peux te dire, c´ est que si il est possible de finir cette mission SANS S´ EN PRENDRE A QUI QUE CE SOIT ( ET CA INCLUT LES MEURTRES ET L´ UTILISATION DU CHLOROFORME, MEME SI CETTE DERNIERE N´ EST PAS COMPTABILISEE, MAIS CA S´ ELOIGNE DE L´ ESPRIT DU JEU ) , alors allons-y ( il y a toujours la mission 20, pour sortir l´ artillerie lourde ) , toujours pour respecter l´ esprit du jeu.
6) Quand on est un joueur " honnete " , on essaie par soi-meme et, quand on voit qu´ on n´ y arrive pas, tout seul, ON VA VOIR UNE SOLUCE ET ON AMERAIT BIEN Y TROUVER UNIQUEMENT LES ELEMENTS QU´ ON N´ AVAIT PAS TROUVES TOUT SEUL, SANS POUR AUTANT QUE CETTE SOLUCE GACHE UNE QUELCONQUE PARTIE DU SCENARIO.
7) La, j´ ai eu differents cas de figure ( COMME CITE PLUS HAUT ) et j´ en ai deduit que le meilleur moyen etait encore de se rendre sur place ( ceci dit, c´ est vrai que ca peut perturber les joueurs qui ne peuvent pas sauvegarder, donc voici : C´ EST UNE DES SALLES QUI ETAIT OBLIGATOIREMENT PLEINE AVANT LA COUPURE ET QUI SE VIDE OBLIGATOIREMENT APRES LA COUPURE ) .
Pour ce qui etait des suggestions, TU TE DOUTES BIEN ( OU ALORS, TU LE FAIS EXPRES ET TU TE FOUS ROYALEMENT DE MA GUEULE ) QUE SI ON T´ OFFRE LA SEULE SOLUCE QUI TE PERMETTE D´OBTENIR LE GRADE LE PLUS ELEVE, A CHAQUE MISSION, C´ EST PAS POUR TE DEMANDER COMMENT FINIR AVEC UN GRADE INFERIEUR ( et qui ne respecte pas l´ esprit du jeu ) .
Anathema : non, je l´ avoue, j´ ai ete oblige de chloroformer un et un seul ennemi et si tu peux me dire comment faire, je serai ravi de l´ apprendre ( j´ espere que tu ne compte pas zigzaguer entre les balles, du debut a la fin ) , car ca, ca m´ interresse encore plus que ton astuce precedente ( le balcon de l´ ambassade ) .
Ici, je te prie de m´ excuser, mais il semble que le moderateur de ce forum ait supprime tous tes messages
Dsl, j´avais l´impression que ces messages allait foutre le bordel dans tous le reste du topic alors...
Non, au contraire !
C´ est tres bien, SURTOUT A CAUSE DE LA MISSION 19.
Je disais ca juste parceque je ne me souvenais plus du niveau dont il parlait.
Mais j´ approuve totalement ton initiative qui prouve que tu as pense a TOUS les joueurs, meme a ceux qui n´ en sont pas encore tres loin. Merci.
Au fait, puisque tu es le moderateur, comment pourrais-je placer http:// devant www.hitman2sas.be.tf et www.jeuxvideo.com , dans mes premiers messages, s´ il-te-plait ?
C´ est pour transformer les simples adresses citees en veritables liens. D´ avance, un grand merci.
Heureux d´avoir bien réagi , )
Bah, pour tes adresses, on peut plus rien faire car jv.com refuse encore et toujours la possibilité de pouvoir réediter ses messages : \
Dommage, mais merci quand-meme.
Au fait, ca consiste en quoi, moderateur ? Et comment en devient-on un ( non, c´ est juste par curiosite ) ?
Autre chose : je croyais que les moderateurs avaient le " privilege " d´ afficher leur nom en rouge, dans les topics ?
Hep! Hum! Ho! C´est bien joli tout ça, l´esprit 47: monsieur propre lave plus blanc que blanc et n´éfface que les tâches et tout ça... Faut arrêter! Dans la cinématique en introduction, quand les deux affreux matent les vidéos de la clinique secrète ( ou tout autre connerie de genre devrait faire l´affaire). On voit, du moins on devine 47 buter un garde à la corde de piano, mais le reste, c´est de la joyeuse boucherie aux Ballers(on reconnait distinctement leur "voix"), alors où est cet esprit 47 si propre? Comme on dit ici:"faut pas essayer d´être plus catholique que le pape".
Julius_TREIZE, as-tu, au moins, joue a Hitman : Codename 47 ?
Apparement non, sinon tu aurais compris la raison de cette cinematique.
Je ne compte pas en dire trop long, car ce serait gacher la fin du jeu ( et le scenario de Hitman 1 est infiniment meilleur que celui de Hitman 2, crois-moi ) , pour ceux qui ne l´ ont pas encore fini, mais IL Y A UNE RAISON : DES EVENEMENTS INATTENDUS SE DECLENCHENT, LORS DE CINEMATIQUES ET, VU LE NOMBRE DE PERSONNES QUI PATROUILLENT DANS CET ENDROIT ET LA RAPIDITE AVEC LAQUELLE ILS OPERENT ( TU SAURAS POURQUOI, EN LE FINISSANT ) , MEME 47 N´ AURAIT PAS PU FAIRE MIEUX. EN FAIT, C´ EST UN VRAI MIRACLE, S´ IL VIT ENCORE. DE PLUS, IL AVAIT DEJA CREE UN VERITABLE BAIN DE SANG, QUELQUES MINUTES PLUS TOT ( voir les deux dernieres missions de Hitman 1 ) , DONC IL NE POUVAIT PLUS S´ EN SORTIR FURTIVEMENT.
Il y a encore deux details :
1) D´ APRES LE SCENARIO, ON SE DOUTE BIEN QUE MEME UN TYPE AUSSI STOIQUE QUE 47 NE PEUT PAS RESTER INDIFFERENT AUX EVENEMENTS SURVENUS DANS CET ENDROIT. IL AURAIT DONC PU DECIDER VOLONTAIREMENT DE TUER CES GENS ( COMME IL TUE SA DERNIERE CIBLE, ALORS QU´ ELLE EST SUR LE POINT DE MOURIR ) .
2) HITMAN : CODENAME 47 N´ ETAIT PAS UN JEU QUI INCITAIT LES JOUEURS A ETRE AUSSI FURTIFS QUE HITMAN 2 ET CETTE CINEMATIQUE RELATE DES EVENEMENTS PARVENUS A LA FIN DE HITMAN 1 ( en fait, c´ est pourquoi il a pris sa retraite ) .
Tiens, dernier truc : oui, je pense aussi qu´ il s´ agit de Ballers, MAIS ON NE LES AVAIT PAS, LORS DES DEUX DERNIERES MISSIONS DE HITMAN 1. AJOUTONS A CELA QUE TON HOMOLOGUE ( je ne veux pas trop devoiler le scenario, mais tu verras de qui il s´ agit, a la fin de la mission 15 ou au debut de la mission 16, dans Hitman 2 ) AURAIT TRES BIEN PU VENIR DE CET ENDROIT ET TENTE DE S´ EVADER, LUI-AUSSI ( de plus, les Ballers sont les armes de choix, dans cette clinique : regarde le logo pose dessus, dans Hitman 2 ) , AVEC LES PREMIERES ARMES EN SA POSSESSION : LES BALLERS.
D´ accord, je suis casse-pieds, mais regarde les gens qui se font flinguer : d´ abord deux types ( MAIS IL Y EN A AU MOINS UN QUI EST ARME ET AVEC UNE CORDE A PIANO, ON NE TUE QU´ UNE PERSONNE A LA FOIS . .. je me trompes ? ) .
ENSUITE : UN POLICER D´ ELITE ( EN FAIT, UN SWAT ) SURENTRAINE ET ARME ( C´ ETAIT L´ OCCASION OU JAMAIS ET C´ ETAIT LUI OU 47 ) .
TU NOTERAS AUSSI QUE 47 A ETE SUFFISAMENT FURTIF ( ET CE, MALGRE SA SITUATION DESESPEREE ET IMPOSSIBLE ) POUR, AU MOINS ( ET IL POUVAIT PAS FAIRE PLUS : JE T´ AI DEJA DIT POURQUOI ) , NE PAS SE FAIRE VOIR PAR LES CAMERAS ( ALORS LA : BRAVO ! ) .
C´ est comme la fin de Hitman 2 : tu peux eliminer quelques ennemis furtivement, MAIS TU ES OBLIGE DE BOURRINER POUR SUPPRIMER LES AUTRES, CAR C´ ETAIT INATTENDU ET CA FAISAIT PARTIE DU SCENARIO . .. c´ est d´ ailleurs pourquoi on n´ obtient aucun classement lors de cette mission.
A MOI DE TE POSER UNE QUESTION :
AS-TU DEJA MIS LES PIEDS SUR CE SITE ( si, si, ca aide fortement, si on veut faire des commentaires pertinents ET UTILES, je te le jures . .. sur ta tete ) OU COMPTE-TU METTRE LES CODES D´ INVULNERABILITE ET DES ARMES, POUR BOUCLER TON JEU EN DEUX JOURS, A LA BARBARE ?
The_Spookhouse Posté le 22 janvier 2003 à 23:16:46
Dommage, mais merci quand-meme.
Au fait, ca consiste en quoi, moderateur ?
Devant chaque topic(à la place des points rouges) et devant chaque pseudo, ya une croix rouge qui sert à errazer. Lorsque t´y cliques, on te demande une confirmation, tu dis oui et le topic/message perturbateur est errazé. Faut aussi animer les forums.
Voilà, un boulot de dur à couire en somme ; )
Et comment en devient-on un ( non, c´ est juste par curiosite ) ?
Pour mon cas, un beau jour, j´ai reçu dans ma boite email une lettre de Lightman me demandant si je voulais être modero. J´ai acceptéé et pouf le lendemain, ce brave Lightman me donne l´URL de moderation et m´explique les bases.
Sinon, d´autres modero le deviennent en demandant à le devenir(si!). Mais ça marche assez rarement et c´est moins...glorieux. Si, disons le!^^
Autre chose : je croyais que les moderateurs avaient le " privilege " d´ afficher leur nom en rouge, dans les topics ?
Ils le peuvent mais j´évite de le faire car de nombreux cas sociaux croient que c´est pour faire son dur qu´on colore son pseudo. Enfin, vaut mieux en rire...
Pour la fin d´Hitman1, si il y a eu un carnage, c´est à cause d´un évenement aussi inatendu que dans le deux, sinon plus.
Au fait, bravo à Mr Spook ( arf) qui est un des seuls à penser aux gens qui n´ont pas vu la fin de Hitman 1 en ne revelant pas le suspence.
Merci beaucoup, ca fait partie du genre de fair-play que j´ aimes voir, chez les joueurs. L´ entre-aide, c´ est important ( meme dans des jeux video purement en solo ) et je fais toujours de mon mieux pour aider, SANS DEVOILER LE SCENARIO ( pour moi, c´ est important : ca fait une partie de la difference entre les jeux betes et les jeux plus raffines ) .
Je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul a le faire, d´ autant plus que j´ en suis reduit a eviter les forums de tous les sites que je connais, pour ne pas qu´ on me revelle le scenario trop tot, tant que je n´ ai pas fini le jeu, par moi-meme.
Evidemment, ca devient tres dur, losque je suis bloque a un endroit en particulier . .. alors, je penses aux autres joueurs, egalement.
Ah ! J´ oubliais ( un " dernier truc, a la Columbo " ) : qui est Lightman ? Un moderateur ?