CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*SILENT ASSASSIN, TOUTES LES MISSIONS *

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
24 janvier 2003 à 16:30:51

Julius_TREIZE, maintenant que j´ y penses : le point rouge, c´ est pour avertir que ce topic a abtenu, au moins, vingt reponses.

Zebest
Zebest
Niveau 12
24 janvier 2003 à 18:56:18

pour le 11) faudrait mieux dire remonter au rdc ( c vrai que j´avais oublié le passage au sous-sol)

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:07:30

Ca y est : je l´ ai prevenu.
Il n´ y a plus qu´ a attendre, mais ca ne devrait pas tarder ; -)

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:22:48

Lol, j´aime bien la page d´intro : )

Mais vous le faites exprès d´´avoir choisi un design aussi moche? De la couleur des lettres aux graphismes(ça se dit pour un site?) primaires, tout est moche. Je le dis franchement car c´´est surement le seul gros défaut du site : )

Julius>>>> Le point rouge informe que le topic fait plus de 20 messages et que tu es pisté par le KGB ; )

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
24 janvier 2003 à 20:46:19

loooooooool
Merci du conseil, Dostoievski]
En fait, on a essaye de reproduire a peu pres l´ ecran du laptop de 47 ( ca se voit BEAUCOUP mieux, dans Hitman 1 ) , pour mettre plus dans l´ ambience, donc ca risque pas trop de changer . .. desole.
Mais je retiens, quand-meme, ta remarque ; -)

A propos, zebest
La methode alternative que tu as placee, sur http://cf.geocities.com/schyzospider avait deja ete proposee ( si tu regardes bien, tu verras que j´ ai propose trois methodes ) , mais je suis content de voir que ca marche, donc merci, quand-meme.

Ceci dit, . .. je me demandes comment tu reussis a rejoindre l´ ascensseur, SANS CHLOROFORMER QUELQU´ UN, POUR PRENDRE SES VETEMENTS et en obtenant quand-meme le grade de Silent Assassin.
Ca encore, ca m´ interresse ; -)

Zebest
Zebest
Niveau 12
24 janvier 2003 à 21:06:22

pour graveyard shift, tu chloroformes l´administrateur ou tu vas récup la carte dans son bureau quand il y est. je te dis juste qu´il y a moyen de l´écarter de son bureau ( éclater la webcam) pis d´aller récupérer la carte pdt kil s´occupe de la webcam. c ki ki ne lit pas plus du tiers de ce qu´on lui propose ?

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
24 janvier 2003 à 22:07:57

" juste comme ça au passage, il est possible de finir graveyard shift sans aggressions inutiles ( sauf contre c´te pov webcam). tu dégommes la webcam, pis en slalommant entre les gardes et les civils, tu rentres dans le bureau de l´administrateur ( pendant qu´il n´est pas là, et en prenant bien garde à ce que le bureau soit vide) pour piquer la carte. "

NON, je vois vraiment pas comment tu rejoins l´ ascensseur, par la suite ( les deux ou trois gardes a l´ exterieur tournent la tete dans toutes les directions TROP VITE POUR POUVOIR LEUR ECHAPPER ) .

Et pourtant, tu affirmes CLAIREMENT qu´ il est possible de finir sans aggression inutile. C´ est-a-dire : SANS LA MOINDRE AGGRESSION ( car je chloroforme un et un seul type : l´ administrateur ou un informaticien ) .

Ca devient grave : tu ne lis plus le tiers de ce que tu ecris TOI-MEME. lol

Bon, si tu trouves, ca m´ interresse ( on est en train de construire une section avec les astuces des autres joueurs, mais c´ est pas facile, par ICQ interpose ) ; -)

Zebest
Zebest
Niveau 12
25 janvier 2003 à 09:53:21

pour l´interieur, suffit juste de bien étudier leurs mouvements ainsi que ceux des civils, et de se planquer si nécessaire à coté d´un pc dans les salles de travail.
pour la passerelle, suffit juste de se déplacer à la solid snake pendant que les deux gardes sont au même endroit ( à peu près au milieu de la passerelle, ils regardent vers le sud).
d´accord la première fois que j´ai essayé ça, je l´ai fait en pro ( pas évident quand tu sais pas trop où sont les gardes) et j´ai du m´y reprendre un paquet de fois. mais en expert et en normal, ça passe comme une lettre à la poste.
et tant qu´on y est, profites-en pour faire une cure de valium. c pas parceque tu n´es pas d´accord ou que tu ne comprend pas ce que q1 dit que tu dois nous faire un caca nerveux.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
25 janvier 2003 à 14:01:12

AH ! ENFIN ! !!!!!!!!!!!
Fallait preciser, pour l´ exterieur ! !!!!!

. ...................

Un medicament pour la concentration, ca te dit ?

The_First
The_First
Niveau 7
25 janvier 2003 à 19:15:14

Eum... Eumm.... Ton copain n´est pas le seul au monde à avoir fini toutes les missions en Silent Assassin !
Il y a en a plein dont moi en mode professionel ( j´avoue c chaud ) alors stp.........

Zebest
Zebest
Niveau 12
25 janvier 2003 à 19:57:08

il parle peut-être de la france et pays limitrophes. ou alors il a les chevilles vachement enflées.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
25 janvier 2003 à 20:32:36

Alors comment expliques-tu que je n´ aie trouve NULLE PART SUR LE NET QUI QUE CE SOIT qui ait affirme avoir fini le jeu en Silent Assassin ? ????

Si tu as fini toutes les missions avec ce grade, tu n´ as jamais pense a en parler avant ?

Non, surement pas ! Admettons quand-meme que tu aies reussi : dans ce cas, tu n´ as jamais pense a faire de soluce, pour aider les autre ?

Je crois que tu preferes laisser les autres joueurs se demerder comme ils peuvent et ne te faire connaitre QUE pour faire la grande gueule. Au lieu de cela, fais quelque chose de CONSTRUCTIF : sors ta soluce . .. mais la au moins, tu ne pourras pas dire que c´ est la premiere.

VOUS SAVEZ QUOI ? ????

JE CROIS QUE VOUS ME CASSEZ LES PIEDS, LES OREILLES ET UNE AUTRE PAIRE D´ ORGANES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON NE SORTIRA PLUS DE SOLUCES ET, POUR LES IMAGES, ELLES SERONT REPORTEES AUX CALENDES GREQUES OU A LA SAINT-GLINGLIN : JE REPRENDS MES COURS ET MON TEMPS DEVIENT ENCORE PLUS PRECIEUX QUE PENDANT MES VACANCES ( GACHEES A CAUSE DE VOUS ) ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOILA : VOUS CONNAISSAIS LES SITES. ALLEZ-Y OU EVITEZ-LES, J´ EN AI PLUS RIEN A FOUTRE ! !!!!!!!!!!!!!!

NOUS AVONS SACRIFIE UNE BONNE PARTIE DE NOS VACANCES POUR VOUS ET NOUS ESPERIONS TOMBER SUR DES GENS SUFFISAMENT MATURES ET POLIS POUR RESPECTER CE TRAVAIL ( D´ AUTANT PLUS QU´ ON L´ A FAIT POUR VOUS ! !!!!!!!! ) , MAIS NOUS NOUS SOMMES TROMPES GROSSIEREMENT !

AU LIEU DE CA, NOUS NOUS BUTONS A QUELQUES CRETINS QUI PASSENT LEUR TEMPS A NOUS CRITIQUER, EN PROPOSANT DES SOLUCES QUI FONT NETTEMENT MOINS DANS LA DENTELLE OU QUI RECOPIENT CE QUE NOUS AVIONS DEJA ECRIT !

SI JAMAIS JE REPOSTE QUOI QUE CE SOIT SUR CE TOPIC, CE SERA UN PUR MIRACLE : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !

Il ne me reste plus qu´ a remercier les seuls a avoir apprecie ce travail et sa qualite et a les avoir defendus ( ils savent qui ils sont, dont Dostoievski] ) .

ET REMERCIEZ TOUS LES IMBECILES DE CE TOPIC DONT LA GUEULE EST MILLE FOIS PLUS GRANDE QUE LEUR MENTALITE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Julius_TREIZE
Julius_TREIZE
Niveau 4
25 janvier 2003 à 21:04:40

Mais non, tu ne le penses pas vraiment, tu dis toutes ces horreurs car tu es faché. là... ça vas aller... demain tout ira mieux tu verras...

Zebest
Zebest
Niveau 12
25 janvier 2003 à 21:08:55

cette personne connait-elle un grand site américain qui centralise astuces, soluces et guides en tous genres pour toutes plateformes confondues ? je ne critique pas ton travail ( quoique), mais bon:
1) tu prétend qu´il est le premier ( pas du monde en tout cas, mais alors d´où ? )
2) tu néglige quasi-systématiquement les avis des autres ( surtout les miens en fait) sous prétexte qu´ils sont trop bourrins, même s´ils n´empêchent pas de finir en silent assassin. tout le monde n´a pas forcément ton style de jeu et préfère parfois d´autres façons de faire. une soluce qui se veut complète doit présenter au moins quelques unes des façons d´arriver au bout d´une mission ( parceque si on devait dire les milles et unes manières de finir le jeu, on serait pas sortis de l´auberge).
3) "AU LIEU DE CA, NOUS NOUS BUTONS A QUELQUES CRETINS QUI PASSENT LEUR TEMPS A NOUS CRITIQUER, EN PROPOSANT DES SOLUCES QUI FONT NETTEMENT MOINS DANS LA DENTELLE OU QUI RECOPIENT CE QUE NOUS AVIONS DEJA ECRIT ! "
je le répète, tout le monde n´a pas ton style de jeu et il y a dieu seul sait combien de manières de finir chaque mission en silent assassin. et pour ce qui est de ´soucis souterrains´ ( je suppose que c´est ce quoi tu fais réference), je l´ai pondu il y a de celà quelques semaines, bien avant que ton site n´apparaisse.
4) quand on a les chevilles d´une taille normale ( ou quand on est sorti de la puberté), on ne passe pas son temps à se vanter de ses exploits et on ne gueule pas à chaque fois qu´on reçoit une critique.

je ne finis pas toutes les missions en silent assassin, je m´en contrefous et j´emmerde ceux que ça dérange en particulier les p´tits cons aggressifs qui ne supportent pas l´avis des autres. je sais, c pas bô à dire et ça fait tourner le topic en eau de boudin mais ça me démangeait depuis trop longtemps.

je suis là, je donne des conseils qui marchent même s´ils ne plaisent pas à tout le monde et je ne prétend pas qu´ils sont uniques et universels. à chacun son style de jeu, si le mien ne plait pas, libre à vous de ne pas le prendre en compte.

silent_assassin
silent_assassin
Niveau 4
26 janvier 2003 à 19:37:36

J´ai pas lu tout le topic, alors me criez pas dessus si mon astuce à deja était dit:
Anathème:
Commençons pendant que le garde fais ses besoins chloroformez-le. Prenez ses vêtement ect... allez au garage prenez le fusil de snipe, remontais sur la colline du debut, attendez que le don se pointe sur son balecon et tuez le.
Récuperez la clé,descendez au sous sol, puis partez ( soit a pied sois en voiture).

Zebest
Zebest
Niveau 12
27 janvier 2003 à 10:12:31

c bien, mais le timing doit être assez serré parcequ´il arrive que le facteur assiste à vos méfaits et donne l´alerte ( mais c assez rare).

The_First
The_First
Niveau 7
27 janvier 2003 à 11:40:22

Je te signale The_Spookhouse que j´ai déjà posté un messgae indiquant que j´ai fini le jeu en Silent Assassin de plus j´ai crée un site sur les soluces de Hitman 2 ( que j´ai effacé par la suite ! ) mais j´ai créer un autre topic pour aider les débutants de HITMAN 1 !

Alors ?

The_First
The_First
Niveau 7
27 janvier 2003 à 11:42:55

ALORS SURTOUT ARRETE DE TE VANTER STP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment