Ah mais, m´sieur, Lightman, c´est le redacteur en chef de Jeuxvideo.com, voyons! Aussi appellé Mr Sébastien Pissavy : )
d´accord je respecte pas ta vision de l´esprit du jeu, mais tous les trucs que j´ai donné n´empêchent pas de finir en silent assassin. et pis si je veux bourriner, c pas à hitman que je joue. je fais un quake ou je ressors serious sam de mon placard.
en ce qui concerne ´the motorcade interception´, il y a un endroit plus simple pour se planquer, qui ne nécessite pas d´agression inutiles ( quoique, m´enfin je ne tue personne d´autre que la cible) et qui n´empêche pas de sortir tranquillement avec le mi95. perso, je choppe le monstre et je vais me planquer tout en haut à droite de la ville. j´attends que le cortège approche et je snipe le khan. je largue le snipe le temps d´aller chloroformer un garde, je prend son costume, je récupère le mi95 et je sors tranquille en évitant les gardes locaux ( je suis même passé à coté d´une des jeep, le casque bleu qui s´y trouvait ne m´a même pas vu).
pour ce qui est de ma façon de faire la mission 4 sans tirer un coup de feu ( et sans m´en prendre à qui que soit d´une quelquonque manière, cible exceptée, bien sûr), je la retrouve plus sur le forum, mais bon, je l´avais tapée au notepad avant de faire du copier-coller ici, donc je la donne, libre à toi de la critiquer et à dosto de la passer à la trappe.
dans les égouts, sortir par l´endroit indiqué par une grosse flèche rouge. sur la droite, il y a une porte entrouverte: allez-y et récupérez l´ak. ressortez, faites attention aux gardes et dirigez vous vers le fond. ne montez pas le petit escalier et longez le rebord, en position accroupie. récupérez la paco. quand le téléphone sonne, un soldat va y répondre: dirigez vous vers la bouche d´égout qu´il gardait et descendez-y. vous ressortez dans la cour du qg, où il y a trois gardes: un reste à la porte, l´autre parcours la cour de long en large et le troisième entre et ressort régulièrement du qg. montez les p´tits escaliers en bois et descendez sur la grosse caisse en faisant attention aux gardes. attendez que le deuxième aille vers le premier et que le troisième soit dans le qg pour prendre la petite allée au fond de la cour, où vous vous planquerez derrière la caisse. attendez que le garde ressorte pour entrer dans le qg. à l´intérieur, il y a un garde qui patrouille. faites-y attention et dirigez vous vers la salle marquée pour y prendre la tenue de garde et descendez au premier sous-sol avec l´ascenseur.
conseil général une fois que vous serez dans les sous-sol: les couloirs sont étroits, mais il y a plein de petits renfoncements dans les murs, aussi à chaque fois vous risquez de croiser un soldat, restez planqué dans le renfoncement le plus proche. parcourez tranquillement le couloir jusqu´à la salle de surveillance ( nb: ne prenez pas l´ak si vous l´avez déjà récupéré au départ). passez tranquillement dans la salle et sortez via la porte du haut. continuer tout le long du couloir et allez placer la bombe ( attention au garde). allez dans le coin en bas à droite de la carte et cachez vous dans un des renfoncements qui s´y trouve. faites péter la bombe, puis attendez que les salles de gardes se vident pour entrez dans la salle où se trouve le costume de gradé via la salle de garde juste à coté.
descendez tranquillement au 2ème sous-sol, puis rentrez dans la salle à coté de celle où se trouve la cible pendant que le garde n´est pas dans le couloir. mettez le pager sur la gauche de la vitre, faites le sonner avec le téléphone et placez vous dans un coin de la salle. pour buter le général, vous avez l´embarras du choix ( une balle bien ajustée dans le crâne ou un coup de corde à piano, avec une nette préférence pour la corde à piano). n´oubliez pas de ramasser le poignard sur la dépouille du général. allez dans la salle d´interrogatoire ( la porte n´est plus verrouillée) et libérez l´agent Smith. remontez au premier sous-sol et restez dans l´ascenseur jusqu´à ce que le garde qui patrouille dans le couloir soit loin. avancez sans vous soucier du pignouf assis au bureau et planquez vous dans la salle qui est vide ( celle avec des couchettes). ressortez-en quand le garde qui patrouille dans le coin est vers l´ascenseur. sortez tranquillement via le trou que vous avez fait en faisant péter la bombe.
et si tu es si à cheval sur l´esprit du jeu, écrit donc une lettre de protestation aux rédacteurs de pcsoluces ( j´ai jeté un oeuil sur leur soluce, ils sont 100 fois plus bourrin que moi)
juste comme ça au passage, l´autre jour je jouais à resident evil 3 et en voyant la mitrailleuse de carlos, je me suis dis que ce truc me rapelait vaguement quelque chose. et pour cause: la mitrailleuse en question est un M4A1 ( nom original du M4 de notre ami le chauve)
Dostoievski], merci . .. et pardonne mon ignorance ; -)
zebest, OUI, FAIS UN QUAKE OU RESORS SERIOUS SAM DE TON PLACARD.
Mission 4 : TU FAIS EXACTEMENT LA MEME CHOSE QUE MOI ( ENCORE UNE FOIS, ON DIRAIT QUE TU NE LIS QUE CE QUE TU VEUX LIRE . .. ET ENCORE, TU NE LE FAIS QU´ A MOITIE ) , a ceci pres que tu ne prends pas le camion et que tu ramasses la Kalaschnikov plus tot . .. ce qui est inutile, tant que tu n´ as pas de costume ( ca te rappelle pas tes tonnes de critiques sur Shogun Showdown ? ) , mais JE ne vais pas te les casser ETERNELLEMENT, juste pour ce detail insignifiant !
Mission 14-The Motorcade Interception : J´ avoues avoir eu beaucoup trop de problemes, sur les toits ( au moment de la detonation, tout le monde accoure ) , mais ta methode est peut-etre plus simple ( meme si tu dois, TOI AUSSI, tirer quand il n´ est pas en train de se deplacer EN FACE de toi . .. comme quand on monte sur le toit un peu plus bas : on est FACE a la rue ) .
Je te promets donc d´ essayer ce soir et de t´ en avertir des que ce sera fait, si j´ y arrives.
M4 ---> M4A1 : Je ne peux ni infirmer, ni confirmer, mais, en tout cas, un grand merci : c´ est vrai que des noms modifies laissent aussi un gout d´ inacheve . .. et c´ est plus desagreable encore, si on se souvient de cette voix, pendant l´ entrainement de Hitman 1.
Mission 1-Anathema : J´ attends toujours et ce n´ est pas de l´ ironie, LOIN DE LA : CA M´ INTERRESSE VRAIMENT AU PLUS HAUT POINT. Comment fais-tu pour ne t´ en prendre QU´ A TA CIBLE ( sans zigzaguer entre les balles ) ?
Mission 14-The Motorcade Interception :
Desole, mais c´ et precisement le point que j´ ai abandonne, pour obtenir le grade de Silent Assassin.
En effet, soit je me faisais voir par les soldats de la seconde jeep, ( en tirant quand la limousine se dirrige en face de moi, apres le dernier tournant ) , soit il etait trop dur ( plus dur encore que de tirer pres des caisses ) de viser le Kahn, AVANT LE TOURNANT ( a cause, notament, du delai entre le moment ou on tire et le moment ou la balle atteint, ou rate, sa cible ) .
Meme en reussissant a l´ eliminer avant le tournant, le coup de feu seme la panique en ville et il est cent fois plus dur de descendre d´ une echelle ( ce qui est egalement bien plus suspect que de sortir d´ un coin de rue ) , avant de rejoindre la sortie, que de rejoindre DIRECTEMENT la sortie.
Enfin, si tu es parvenu, TOUTES MES FELICITATIONS . .. mais il y a plus simple ( meme si c´ est pas evident, non plus ) et tu peux toujours neutraliser un garde, apres, pour garder ton fusil de sniper, avec cette methode.
avec ou sans ak de toute façon le constat est le même, tu te fais descendre à coup sur sans costume. le prendre au début ne change pas grand chose ( et pis personne ne te vois le prendre, l´entrée en question étant cachée par des caisses), mais ça évite de se faire voir par un garde quand on crochette la porte pour aller au deuxième AK. alors c vrai je ne prend pas le camion et c à peu de chose près ce que tu fais, mais c´est tout de même pas une raison pour m´incendier ( pis ça fait un sacré bail que je l´ai posté).
je n´ai jamais dis que ma soluce ( pour le quatrième niveau) et mes conseils étaient les meilleures solutions pour finir en silent assassin. elles marchent et je les donne point barre.
pour anathème voici comment on peut procéder ( je le fais peu parceque c´est assez long).
1) entrer par la porte du milieu pendant que le garde fait son pipi.
2) aller dans le garage et y rester jusqu´à ce que le garde sus-nommé aille voir celui qui est à coté de la cuisine.
3) resortir avec le snipe et raser le mur d´enceinte jusqu´à se retrouver dans une bonne position de tir ( gaffe au facteur).
4) attendre que don ait la gentillesse de venir vous montrer son swing, puis l´abattre.
5) lacher le snipe et dirigez-vous vers la gauche de la maison. pas trop près sinon les gardes de la porte d´entrée vous canardent. pas trop loin non plus sinon ce sont ceux du portail qui s´en occupent.
6) une fois dans la partie nord du jardin, attendre que le garde qui patrouille rentre et que le deux autres aillent pisser ou rentrent.
7) rentrez par la porte de gauche ( celle qui débouche à coté de la pièce du deagle, à prendre si besoin est).
8) dirigez vous vers l´escalier qui va vers la chambre du boss, et attendez que le planton dégage de là. attention aux divers gardes qui patrouillent. planquez vous dans la biblio ( library) si nécessaire.
9) entrez dans la chambre, puis direction le balcon pour récupérer ce qui doit l´être. attendez que le planton aille voir ailleurs pour ressortir de la chambre.
10) pour ressortir de la propriété suffit de faire le même chemin en sens inverse ( redescendre au rdc, sortir par la porte à coté du deagle, regagner la partie sud du jardin, aller jusqu´au mur d´enceinte puis ressortir par la porte du milieu), en prenant bien garde de ne pas se faire voir et de ne pas ramasser le snipe au voyage retour.
faisable aussi sans snipe, mais plus dur.
pour le cortège, il est vrai que cela requière de la précision et des nerfs d´acier ( un brin de concentration aussi). en général, ce coin est désert, et j´attend un peu que l´effervescence due au coup de feu retombe avant de chloroformer un garde. il me faut guère plus de deux ou trois essais pour descendre la cible ( en pro j´ai eu du bol je l´ai eu du premier coup).
pour ton information, je ne suis pas un bourrin qui descend tout ce qui bouge. d´accord, je tue un peu trop à ton goût. c´est juste que je préfère utiliser la corde à piano aux sédatifs ( c que j´aime bien prendre mon temps et je préfère utiliser des moyens définitifs), et que je préfère éliminer un garde qui fait sa patrouille pour prendre son costume plutôt que de faire du slalom. je joue à ma manère et tu joues à ta manière, pas la peine de se bouffer le nez pour ça. juste comme ça au passage, mon cousin ( qui m´a donné envie d´acheter le jeu, ce qui est plutôt rare étant donné qu´on a pas les mêmes goûts) va droit vers la cible en butant tout ce qui se trouve sur sa route ( et pas de manière très propre). je ne suis pas ce genre de personnage, contrairement à ce que tu as l´air de penser.
en ce qui concerne le m4 je confirme. j´ai vu sur un site américain un type qui a fait un guide sur les armes de hitman 2 en donant leur nom complet.
juste comme ça au passage, pour votre culture à tous...
ballers: AMT Hardballer ( copiés sur le Colt M-1911A1 automatic)
pistolet: Beretta Model 92
deagle: Desert Eagle . 50 Action Express
revolver: c un python classique. ou magnum . 357, si tu préfères.
pistolet . 54: Russian Makarov 5.45 mm PSM ( version russe du Walther ppk).
. 22 sil: Ruger 22/45 silenced.
SMG: Heckler und Koch MP5 ( à mon avis, l´une des deux armes de choix pour rédemption, à condition de prendre le silencieux).
AK: AKSU-47
UZI: Israeli Military Industries UZI sub-machine gun ( basée sur le Czech Model 23)
M60: le modèle utilisé dans le jeu n´est pas un modèle réel. en plus d´un trepied, le M60 doit être porté par Q1 d´autre. ceci dit l´original était très utilisé au vietnam.
M4: M4A1 ( j´ai comme l´impression de me répéter)
fusil de chasse: pas de précisions. ça ressemble à une winchester, je trouve.
SP12: Italian Franchi SPAS-12
R93: Blaser Jagdwaffen R93 Sniper Rifle
SVD: Russian Dragunov SVD Sniper Rifle ( peut tuer à 800m, s´il est entre de bonnes mains)
MI95: Barret model 95 Sniper ( généralement utilisé comme antiblindage, pas comme anti-personnel)
w2000: Walther WA 2000
The Spookhouse:
Faudrait pas me prendre pour un chérubin... Bon d´accord, je ne suis qu´un néophyte en ce qui concerne la psychologie du chauve... Par ailleurs votre ton n´était il pas quelque peu condescendant à mon égard?
Bon, voilà une remarque constructive:
Je joue sur Ps2 et en mode Pro. Pour la mission "les soirées de l´ambassadeurs":
Je ne sais pas coment ça se passe sur pc, cela ne semble gener personne de voire courir un chauve suspect dans toute la zone. Donc j´en profite: dès la descente du bateau, je cavale jusqu´à la porte latérale de la cour que je crochète, j´entre dans la cour,et sans me préoccuper le moins du monde des gardes, je cours direction la porte principale. Que je franchis en courant, devant les gardes pas suspicieux pour 2 sous, je cavale dans l´escalier à gauche, et de là j´attends de voir où va aller l´ambassadeur. je le suis,attends qu´il soit rentré dans une salle du coffre et que les portes de celle se soient refermées, me mets en mode furtif, sort le sédatif(en prenant garde que ne se trouve pas derrière moi une délicieuse soubrette ou un garde quelconque), j´entre, envoies l´ambassadeur dans les bras de Morphée, lui soutire la combinaison, ouvre le coffre et m´empare de la mallette. A ce moment là, on peux suivre sur la carte le parcours du Spetz Naz qui fout le camp de l´ambassade et qui ne représente donc plus un problème. Avec ma mallette je vais dans la salle ou le Général russe libidineux regarde une soubrette passer le plumeau d´une drôle de manière... Quand il n´et plus dans la pièce, je chloroforme la fille et la cache derrière un bureau en attendant le retour du vieux dégoutant. je sors ma corde de piano,et lorsque le général revient imprégnié de vice, je lui joue sa dernière berceuse intitulée: dernière balade pour vieux pervers... Naturellement, dès mon arrivée ds la pièce j´avais mis la mallette dans un coin, et donc je la reprends au moment de sortir. je retourne au bateau sans encombre et avec un peu de bol j´évite le Spetz Naz... Rideau!
Heu..... The_Spookhouse.
Je suis pas tout a fait d´accord quand tu dis que "LE MEILLEUR MOYEN DE PROFITER DE CE JEU, A FOND, EST DE FINIR CHAQUE MISSION EN SILENT ASSASSIN ET DE N´ ELIMINER QUE LES CIBLES ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!! "
En fait, je suis d´accord quand tu dis que finir ce jeu en silent assassin, c´est profiter pleinement de celui ci je suis d´accord, mais lorsque tu dis que pour y arriver faut s´aider de la soluce la je le suis moins. En effet il n´y a aucun merite a terminer un jeu si l´on a fait que rejouer ce que ya dans la soluce. Le but etant de chercher un minimum pour arriver a tes fins. Si tu enleve ce but, le jeu n´a plus aucun interet.
Voila, je suis contre toutes formes de cheat et de soluces. ( a part lorsque l´on est vraiment bloquer a un endroit depuis une semaine, je veux bien que l´on demande une aide a cet endroit precis, mais pas que l´on finisse tout le niveau de cette manière).
juste une question, est-ce que q1 sait combien il y a de moyens de finir anathème en ´silent assassin´ ? chacun a son avis et sa manière et c´est toujours interessant de connaître l´avis des autres.
pour en revenir au parc kirov, en ce qui me concerne, c quand je tire que tout le monde me voit ( et pour parler de mgs, je l´ai fini dieu seul sait combien de fois dans tous les modes de difficulté). j´ai eu un peu la flemme de chercher un coin où je ne me ferais pas repérer alors je suis passé à la solution du plastiquage.
"SI ON T´OFFRE LA SEULE SOLUCE QUI TE PERMETTE D´OBTENIR LE GRADE LE PLUS ELEVE"
j´ai pas tellement envie de me battre avec toi mais saches que chaque niveau a un nombre tout juste calculable de façons de finir en silent assassin. finir en silent assassin n´implique pas forcément de se la jouer ´frappe chirurgicale´ en évitant les dommages colatéraux.
note à julius: perso, j´ai pas eu de pb à liquider le général quand la soubrette était dans la pièce. j´y suis allé en lui jouant du mozart et la donzelle ne s´est même pas retournée ( ceci dit, j´ai p´tet eu du bol).
zebest, pour ce qui est du bourrinnage, toutes les idees que tu avais postees impliquaient des agressions supplementaires et inutiles . .. jusqu´ a present.
Si je dis " jusqu´ a present " , c´ est parceque je trouves ta soluce, pour la premiere mission, particulierement interressante ( eh oui, il aura fallu autant de temps que de patience, MAIS NOUS AVONS FINALEMENT REUSSI A NOUS METTRE SUR LA MEME LONGUEUR D´ ONDES ) ... il manque juste la partie ou on descend a la cave ( mais ca coule de source ) .
D´ ailleurs, si tu es d´ accord, je pourrai en parler a mon copain et lui demander de la placer sur le site ( en te citant, naturellement ) . En tout cas, CHAPEAU BAS ! . .. on dirait que tu merites ton pseudo a nouveau ; -)
Julius_TREIZE, c´ est tres simple : quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait et on apprend, point final ! Tu n´ avais qu´ a te renseigner ( ca peut aider enormement, je t´ assures ) , au lieu de hurler sur les toits que je voulais laver plus blanc que blanc, mais passons.
Ta soluce me parait interressante, egalement ( SI, SI, MEME SI COURIR DANS L´ AMBASSADE DEVRAIT ETRE CONSIDERE COMME LOUCHE, SURTOUT A L´ ENTREE ET MEME SI TA METHODE ENTRAINE UNE AGGRESSION INUTILE ) et, comme pour " again " - zebest, j´ aimerais en parler avec le proprietaire du site et lui demander de te publier ( avec ton accord, naturellement ) .
Tesyt, je n´ ai qu´ une chose a dire : JE N´ AI JAMAIS DIT QU´ IL FALLAIT S´ AIDER D´ UNE SOLUCE, POUR PROFITER D´ UN JEU, MAIS QUE SI ON ETAIT VRAIMENT COINCE, ON PREFERERAIT NE TROUVER DANS CETTE SOLUCE QUE LES DETAILS NECESSAIRES POUR PROGRESSER ET PAS LE SCENARIO DEVOILE D´ UN SEUL COUP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autre chose : si quelqu´ un a fini une mission avec un grade inferieur, ca peut l´ interresser de voir une des methodes qui lui a echappee, pour finir en Silent Assassin ( et, eventuellement, trouver des variantes, pour finir a leur facon ) .
Il y a, enfin, les joueurs qui se fichent du grade ( ils ne savent pas ce qu´ ils perdent ) , mais qui veulent leurs armes bonus ( dans ce cas, ils sauront comment s´ y prendre ) .
Un dernier truc, zebest
Je t´ ai deja dit qu´ il fallait chloroformer le garde qui patrouille autour du chateau d´ eau ( et j´ ai meme dit comment le chloroformer ) . Si tu le neutralises, tu ne devrais plus avoir de problemes. Pense juste a alleer au chateau d´ eau, pas a l´ eglise.
Surtout, n´ oublie pas de me donner ta reponse, pour ta soluce.
The Spookhouse: "Lave plus blanc que blanc" n´était pas péjoratif, c t pour souligner le ultra Professionnel, ultra efficace ( mais limite casse bonbons) du Style de travail de 47...
" j´ aimerais en parler avec le proprietaire du site et lui demander de te publier ( avec ton accord, naturellement ) . ": Je suis d´accord,mais que mon pseudo apparaisse(eh oui, toujours ce désir de reconnaissance).
Et pour l´agression inutile: elle n´est pas comptabilisée dans le tableau de fin de mission, mais c´est vrai que pour l´éviter on peut mettre un terme à l´existence du général Zupikhov dans le couloir...
Hum, au fait Dosto, pourquoi maintenant y a t il un point rouge sur le topic?
fait comme tu veux, du moment que t´oublie pas de me citer. au fait, sais tu qu´on peut récupérer le fusil et de chasse ou le club de golf tout en finissant en silent assassin ?
juste comme ça au passage, pour moi un bourrin c q1 qui nettoie la pièce au M60 et qui finit les restes au sp12. d´accord, je tue des fois un ou deux gardes en cours de route, mais c´était pas une raison pour m´affubler du titre de bourrinator XXIII, roi de la boucherie.
"LA PREMIERE SOLUCE ASSASSIN INVISIBLE", mon cul oui! il y a un topic assassin invisible ( qui est parti loin) sur ce forum et fait par des joueurs et qui et dans 99% des cas exacte, alors ne auto- flatte pas sur LA PREMIERE SOLUCE ASSASSIN INVISIBLE ( et puis ton pote le premier joueur à l´avoir fini an assassin invisible, comment tu le sais,tu es omiscient?)
zebest, c´ est d´ accord : mon copain va te publier ( comme convenu, tu seras cite ) . .. je vais juste intercaller le passage ou il faut descendre a la cave ( sans doute en passant par la cuisine ) .
juluis_TREIZE : idem, mais si " lave plus blanc que blanc " n´ avait rien, ni de pejoratif, NI D´ IRONIQUE ( alors que ca tombait en plein dans une periode ou je me " battais " avec zebest, pour defendre le site de mon copain ) , alors, je te proposes de ne plus revenir sur ce sujet. Comme pour zebest, tu seras publie et cite.
koudkeu, " ton cul, oui ! "
C´ EST PRECISEMENT LA QUE TU PEUX TE L´ ENVOYER, TON FAMEUX " KOUDKEU " .
1) Je n´ ai pas vu ce topic, mais il s´ agit, d´ apres ce que tu racontes, de soluces faites par differents joueurs, DONT AUCUN N´ A REUSSI A PASSER TOUTES LES MISSIONS ( et pas seulement la plupart d´ entre elles ) EN " SILENT ASSASSIN " , SINON, IL Y AURAIT EU UN POST ENORME LA-DESSUS ( en fait, je suis le tout premier a l´ avoir cree, ce post ) .
Contribuer a la soluce, en publiant tout plein de strategies, POUR PLEIN DE MISSIONS, C´ EST BIEN. POUR TOUTES LES MISSIONS, C´ EST NETTEMENT MIEUX !
En plus, je parie que tu dois passer ton temps a chercher LA soluce DU niveau que tu cherches, DANS LE DESORDRE, au lieu de tout avoir dans l´ ordre, dans une colonne.
Autre chose : 99%, c´ est pas 100% ET PUIS T´ AS QU´ A CHERCHER SUR DES MOTEURS DE RECHERCHE ( eh, oui ! critiquer, c´ et moins fatiguant que chercher ) ET TU VERRAS QU´ IL N´ Y EN A PAS D´ AUTRES !
NON, JE NE SUIS PAS OMNISCIENT, MALHEUREUSEMENT ! MAIS IL A SAUVEGARDE SES PARTIES, AVANT LA FIN DE CHAQUE NIVEAU, DONC, QUELQUES SECONDES PLUS TARD, J´ AI PU CONSTATER, MOI-MEME, QU´ IL OBTENAIT CE GRADE, A CHAQUE MISSION !
Et toi, qu´ est-ce-que t´ en sais, d´ abord ? T´ es alle sur le site, t´ aas fait comme indique et t´ as echoue, c´ est ca ou t´ inventes n´ importe quoi et tu calomnies sans raison ?
zebest, ca te va, cette version completee ( naturellement, TU SERA LE SEUL CITE, pour cette methode ) ?
pour anathème voici comment on peut procéder ( je le fais peu parceque c´est assez long).
1) entrer par la porte du milieu pendant que le garde fait son pipi.
2) aller dans le garage et y rester jusqu´à ce que le garde sus-nommé aille voir celui qui est à coté de la cuisine.
3) resortir avec le snipe et raser le mur d´enceinte jusqu´à se retrouver dans une bonne position de tir ( gaffe au facteur).
4) attendre que don ait la gentillesse de venir vous montrer son swing, puis l´abattre.
5) lacher le snipe et dirigez-vous vers la gauche de la maison. pas trop près sinon les gardes de la porte d´entrée vous canardent. pas trop loin non plus sinon ce sont ceux du portail qui s´en occupent.
6) une fois dans la partie nord du jardin, attendre que le garde qui patrouille rentre et que le deux autres aillent pisser ou rentrent.
7) rentrez par la porte de gauche ( celle qui débouche à coté de la pièce du deagle, à prendre si besoin est).
8) dirigez vous vers l´escalier qui va vers la chambre du boss, et attendez que le planton dégage de là. attention aux divers gardes qui patrouillent. planquez vous dans la biblio ( library) si nécessaire.
9) entrez dans la chambre, puis direction le balcon pour récupérer ce qui doit l´être. attendez que le planton aille voir ailleurs pour ressortir de la chambre.
10) Redescendez vers la pièce par laquelle vous êtes entré dans la villa. Rendez-vous vers la cuisine, en passant derrière le hall ( mais attention a ne pas vous faire voir ) , descendez à la cellule, dans la cave et attendez le dialogue avec Diana.
11) pour ressortir de la propriété suffit de faire le même chemin en sens inverse ( redescendre au rdc, sortir par la porte à coté du deagle, regagner la partie sud du jardin, aller jusqu´au mur d´enceinte puis ressortir par la porte du milieu), en prenant bien garde de ne pas se faire voir et de ne pas ramasser le snipe au voyage retour.
faisable aussi sans snipe, mais plus dur.